Nicolas Sarkozy de retour aux affaires. Le jardin du Luxembourg accueillait une passation de pouvoir.
La commémoration de l’abolition de l’esclavage. Une passation de pouvoir en douceur pour masquer des vacances sujettes à bien des polémiques. Le capital est en mouvement …
La France s’est retrouvée sous le charme de Nicolas Sarkozy. Sitôt élu les "exilés" pensent déja au retour au pays. Le show-bizz s’installe en terre élyséenne et les paparazzis vont s’en donner à coeur joie !
Le retour du capital sur la voie du renouveau. Un gouvernement qui se présentera sans surprises. Les ministéres se gaussent du modernisme affiché !
La donne sera différente mais la conclusion sera un gouvernement sosie du précédent. La copie conforme véhiculant la même idéologie. L’élitisme au détriment du social. L’embellie du patronnat français va anéantir toute progression de la populace ouvrière. Le bénéfice ne passera pas par un renforcement du pouvoir d’achat !
Un leurre politique. La fracture sociale n’est pas prête d’être consolidée. Le gouffre séparant les deux mondes … s’agrandira. Nicolas Sarkozy a su donné l’image contraire de ce qu’il représente. Une sacrée performance !
Les pleins pouvoirs sont le prochain objectif de l’UMP. Les législatives ne doivent pas devenir le reflet de cette emprise dictatoriale. La France ne doit pas donner la République en offrande. La démagogie ambiante donne un aperçu de notre futur.
Le peuple doit avoir le pouvoir de s’exprimer. Devenir prisonnier de l’immobilisme ou invalider la dominance outrancière qui est en marche. Le choix est vite fait. Le partage doit représenter la barriére de l’expansion du capital.
Le pragmatisme est une chose, le totalitarisme en est fort proche dans la conception de l’UMP. L’imposture doit éclater au grand jour.