Une ombre à mon bonheur estival

L’été passé alors que je lisais à l’abri de mon ombrelle de plage j’ai eu la déconvenue de constater l’apparition d’une tâche sur le bout de mon nez…

Que dis je, non pas sur le bout mais sur toute la superficie de celui ci qui bien que n’étant pas d’une étendue péninsulaire se voyait paré d’une ombre……

Bien déconcertée par cette nouvelle venue j’ai usé du mieux que possible d’une protection maximale adaptée au visage afin de réduire son installation…

L’installation stoppée sans évolution mais il fallait attaquer pour ne point subir encore une ombre à mon bien être.

je voulais bien habiller ma peau de soleil mais sans pour autant accrocher une pastille mordorée sur le bout de mon nez.

 

 

 

SOLEIL

 

je t’adore Soleil  ô toi dont la lumière

Pour bénir chaque front et mûrir chaque miel

Entrant dans chaque fleur et dans chaque chaumière

Se divise et demeure entière ainsi que l’amour maternel

 

(E. Rostand)

 

 

 

 

 

 

Aussi c’est en hiver que j’ai commencé à penser à lui ,

pour ne point être obligée de panser après lui !

 

Complément alimentaire connu et reconnu pour préparer et soin de fond pour activer la mélanine voici un cocktail qui se révèle être un moyen d’éviter le choc solaire et surtout d’empêcher que ses rayons laissent des marques indélébiles sur nos corps abandonnés à la douceur de sa chaleur!

Je ne suis pas ou du moins plus adepte de l’exposition prolongée mais j’avoue qu’après un bain de mer il est agréable de se laisser aller à recevoir la chaleur qui nous transporte et nous allège de nos maux hivernaux!

je ne ferais point ici une lite de mes produits car le but de cet article n’est pas publicitaire et dirigé je peux juste confirmer que j’ai pu constater les bienfaits de cette combinaison sur ma peau qui déjà ensoleillée ne laisse pas passer l’ombre d’une tâche !

 

ne vous laisser pas "Hâler" sans vous protéger bien avant votre rencontre

vous me direz il est un peu tard l’été sonne bientôt à notre porte

mais par ce biais mon article vous démontre

que des bienfaits ce cocktail colporte 

Ce coktail testé par mes soins le voici :

  • Il s’agit de prendre un complément alimentaire à bas d’huile de poisson et de vitamines A entre autre à raison d’une capsule par jour au moins deux mois avant l’exposition solaire tout en continuant la cure pendant votre séjour estival

  • et en même temps préparer son visage de l’extérieur avec un sérum adapté qui permettra à la peau de commencer tranquillement à produire sa mélamine qui fixera la bonne mine sans les inconvénients!

pour finir je ne peux m’extraire à vous livrer une conclusion en quelques vers Papillottés

Soleil source de vie et d’énergie
Sur ma peau une ombre surgit
Qu’en est il de ma protection
Lorsque je découvre une apparition

Oh radicaux librement distillés
Votre énergie destructrice s’est fixée sur mon nez
Soleil …Oui en toute Intelligence
Viens jouer la transparence

Me parer d’une harmonie hâler….Oui
Sans toute fois me laisser aller….. Ah çà non !

 

Soleil astre de feu tu seras

Et sur ma peau tu laisseras

que la douceur de ta chaleur

point de tâche…quelle horreur !

 

On nous inonde de produits soi-disant plus efficaces les uns que les autres…après la vague des produits minceurs voici l’envolée des produits solaires, le plus cher n’est pas forcément le meilleur! 

Fidèle à une marque de complément alimentaire pour d’autres directions thérapeutiques j’ai pu maintenant élargir mon utilisation  pour que l’écran vienne aussi de l’intérieur !

Depuis des années je suis fidèle à un Labo Spécialiste de la micronutrition  qui nous offre des compléments alimentaires de qualité  ceux ci joints à la notoriété d’un Docteur en cosmétique donne des résultats satisfaisant pour le sujet qu’il me préoccupait aujourd’hui de partager avec vous !