Menace de mort sur NICOLAS SARKOZY.
Eh ! Bien, cher Nicolas on ne peut pas dire que vous soyez à la fête en ce moment.
Après, les sifflets lors de votre discours, qui ne vous ont pas ravi, mais alors pas du tout.
Après, les manifestations de jeudi, largement suivies par la population, alors que vous précisiez que les grèves, ne se voyaient pas en France. Ainsi, vous espériez fortement, que le mouvement ne soit que très peu suivi. Les chiffres du nombre de manisfestants, ont dû, vous faire bondir.
Après tous ces malheurs, c'est maintenant un homme qui vous menace de mort.
Ainsi, vous avez reçu à l’Elysée, un e-mail d'une personne qui précisait, qu'elle allait vous tuer.
L’auteur de ce courriel, un père de trois jeunes enfants âgé de quarante ans. Vous a envoyé un texto de 15 lignes, dans lequel il spécifiait, vouloir vous tuer, ainsi qu’éliminer deux élus de l’Oise et détruire la maison de la Ministre de l’Intérieur, dans les Pyrénées-Atlantiques. C’est ce que précise, le parquet de Compiègne.
Il reconnaît, avoir fait "une grosse bêtise", surtout que dans le courriel, il insultait votre femme, Carla Bruni.
Il s’explique :
-J’ai fait "contacter l’Elysée" sur Google et là j’ai eu le site Présidentiel. J’avais un peu la haine. Il y a la crise et Sarkozy a augmenté son salaire. Chez nous, il y a du chômage partiel, tout ça, quoi !!! Et puis j’avais pas mal bu". Il s’agit d’un ouvrier, employé par un sous-traitant automobile de l’Oise.
C’est ainsi, que mardi, alors qu’il dormait. Il eut la surprise de voir débarquer à son domicile, les policiers de la section antiterroriste de la brigade criminelle de la PJ, armés et vêtus de gilets pare-balles.
Son logement a été fouillé, puis il a été emmené à Paris pour 24 heures de garde à vue, dans le cadre d’une atteinte à la sûreté de l’Etat.
-"On s’aperçoit très vite, que l’on est loin du terrorisme, et qu’il s’agit plus de problèmes psychologiques et d’alcool". A expliqué le parquet.
Cet homme a été relâché et il comparaitra devant le tribunal le 16 mars.
Il encourt cinq ans de prison.
Il avait beaucoup bu et était très en colère contre votre politique et si on ne peut lui donner raison de vous avoir menacé.
On peut certes, comprendre, pourquoi il a agit ainsi.
Oui, Nicolas !!! Il ne s’agissait que d’un pauvre homme, avec de nombreuses difficultés pour faire vivre sa famille et nourrir ses enfants.
Il faut quand même être débile pour faire ça! Envoyer un menace de mort au Président de la République n’est pas franchement une bonne idée… Imaginez que tous les gens qui vont mal dans cette société envoient des menaces de mort au Président, la vie deviendrait un vrai bordel. D’un autre coté l’homme qui a envoyé cette lettre ne pensait pas le moindre mot de ce qu’il a écrit. Sinon bel article.
Bonjour
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Jerem,
Merci de votre compliment, qui me fait très plaisir.
Vous avez entièrement raison, si tout le monde se mettait à faire cela, quel grand chantier.
Il me semble, que jamais, il n’aurait accompli un tel acte s’il n’avait pas été sous l’emprise de l’alcool et tout comme vous, je suis sûre qu’il ne pensait pas le moindre mot de ce qu’il a rédigé dans ce courriel, destiné au Président de la République. Il n’aurait jamais mis ses menaces, à exécution.
Merci de votre passage Jerem.
Amicalement.
ANDREA.
LES PALESTINIENS SANCTIONNE LA COLLOBORATION DU PRESIDENT FRANCAIS AVEC LES JUIFS !
Il a osé rentrer en guerre contre les Palestiniens de GAZA en participant aux opérations
militaires :
Sarkozy et la France supplétif d’israël pour désarmer la résistance Palestinienne
La croisée des chemins (S’abonner gratuitement) | 23/01/2009
« Déterminé » à ce que la France « prenne toute sa part » dans les efforts pour la paix au Proche-Orient,
Nicolas Sarkozy a demandé au ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner et au ministre de la Défense Hervé Morin « d’engager des actions « immédiates pour lutter contre la contrebande des armes vers Gaza », annonce vendredi soir l’Elysée.
Il ferait mieux de faire preuve d’autant de détermination…
En silence, sans accord de tous les Elus de la Nation ! Comme si les ^Moyens militaires ou
financier sont la propriété de l’Ett d’Israël !!!!C’est les francais qui payent !
C’est les francais qui vont subir les attantats Arabes ! Les Banlieues encaissent sans
limite le Milliard d’Euros distribué pour le silence !
Il a pris des risques personnels, Religieux et Sectaires, c’est normal que les Arabes n’en
reste pas là !!!
La Pratique de la Provocation ne que provoquer des Réactions !!!!
KOUCHNER ET SARKOZY CONFRONTE A UN EMMINENT ECRIVAIN ISRAELIEN, QUI LUI PARLE VRAI ET SURTOUT PAS D ARGENT………..MAIS QUI OUVRE SON COEUR ET QUI EST RECONNU MONDIALEMENT !!
LES JUIFS FRANCAIS CONFRONTE A LA VERITE …LA SEULE QUI SERA INSCRITE DANS L HISTOIRE §§
EXACTEMENT COMME LE GETTO DE VARSOVIE! COMME LE GENOCIDE PALESTINIENS ! COMME LE CRIME DE
GUERRE QUI PRIVE A TOUT JAMAIS LE PEUPLE ISRAELIEN DU RESPECT QU IL A ACQUIS DEPUIS 70 ANS!
……………………
André NOUSSCHI ISRAEL = HITLER contre l’AUTRICHE et la TCHECOSLOVAQUIE
Politique, israël, france, gaza, media, obama
Par alex55
le 27/01/2009, vu 331 fois, 1
Lettre d’André Nouschi à l’ambassadeur d’Israël à Paris
Monsieur l’Ambassadeur,
Pour vous c’est shabat, qui devait être un jour de paix mais qui est celui de la guerre. Pour moi, depuis plusieurs années, la colonisation et le vol israéliens des terres palestiniennes m’exaspère. Je vous écris donc à plusieurs titres: comme Français, comme Juif de naissance et comme artisan des accords entre l’Université de Nice et celle de Haiffa.
Il n’est plus possible de se taire devant la politique d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël. Vous vous conduisez exactement comme Hitler s’est conduit en Europe avec l’Autriche, la Tchécoslovaquie. Vous méprisez les résolutions de l’ONU comme lui celles de la SDN et vous assassinez impunément des femmes, des enfants; n’invoquez pas les attentats, l’Intifada.
Tout cela résulte de la colonisation ILLéGITIME et ILLéGALE. QUI EST UN VOL. Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dos aux règles de la morale juive. Honte à vous! Honte à Israël! Vous creusez votre tombe sans vous en rendre compte.Car vous êtes condamné à vivre avec les Palestiniens et les Etats arabes.
Si vous manquez de cette intelligence politique, alors vous êtes indigne de faire de la politique et vos dirigeants devraient prendre leur retraite.
Un pays qui assassine Rabin, qui glorifie son assassin est un pays sans morale et sans honneur. Que le ciel et que votre Dieu mette à mort Sharon l’assassin. Vous avez subi une défaite au Liban en 2006.Vous en subirez d’autres, j’espère, et vous allez envoyer à la mort de jeunes Israéliens parce que vous n’avez pas le courage de faire la paix.
Comment les Juifs qui ont tant souffert peuvent-ils imiter leurs bourreaux hitlériens? Pour moi, depuis 1975, la colonisation me rappelle de vieux souvenirs, ceux de l’hitlérisme. Je ne vois pas de différence entre vos dirigeants et ceux de l’Allemagne nazie.
Personnellement, je vous combattrai de toutes mes forces comme je l’ai fait entre 1938 et 1945 jusqu’à ce que la justice des hommes détruise l’hitlérisme qui est au coeur de votre pays.
Honte à Israël. J’espère que votre Dieu lancera contre ses dirigeants la vengeance qu’ils méritent. J’ai honte comme Juif, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, pour vous. Que votre Dieu vous maudisse jusqu’à la fin des siècles! J’espère que vous serez punis.
Qui est André Nouschi?
André Nouschi est professeur émérite à l’université de Nice. Spécialiste de l’histoire du XXe siècle et de l’Afrique du Nord, il a publié de nombreux ouvrages dont «La France de 1914 à 1940», L’Algérie amère (1914-1994), «La France et le pétrole», «La Méditerranée, La France et le monde arabe».
André Nouschi qui fut combattant de la France libre, est notamment l’auteur d’un livre, sur le niveau de vie des populations rurales constantinoises durant la période coloniale jusqu’en 1919. Il est aussi co-auteur de «Algérie passé et présent» avec Yves Lacoste et André Prenant.
Le professeur André Nouschi, 86 ans, Juif natif de Constantine, est une icône dans le monde des historiens et réputé mondialement.
…………………………………………………………………………..
AUX JUIFS FRANCAIS D EFFACER CETTE TRISTE IMAGE, EN DISANT ET FAISANT CE QU IL FAUT POUR
QUE LA PAIX REVIENNE §§
Voyez vous Andréa je crois que lors de la campagne présidentielle, il s’est développé un tel climat d’anti sarkozysme que je pense que s’il arrivait quelque chose de fâcheux à notre président certains hommes politiques d’opposition devraient se sentir responsables.
Nous avons des amis (enseignants) qui craignaient que l’élection de Sarko ne soit comparable à l’élection d’Hitler en Allemagne. Vous imaginez à quel point certains en étaient.
Ce n’est donc pas étonnant qu’un esprit faible ou affaibli par l’alcool puisse en arriver à de tels bétises.
Mais est ce étonnant lorsqu’un individu insulte le président de notre pays en lui disant : ne me touches pas tu vas me salir! On ne s’offusque que des paroles du président.
Lorsqu’un technicien ne répond pas à son bonjour ça ne choque personne et on ne retient que la réflexion du président.
Je suis désolé, il faut remettre les choses à leur place. On l’aime ou on ne l’aime pas mais il a été élu démocratiquement même si certains regrettent leur vote. (Encore que beaucoup dans mon entourage regrettent surtout que François n’ait pas été présent au second tout, peu regrettent de ne pas avoir voté Ségolène)
Bonjour
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] New Reporter,
En effet, j’imagine très bien.
Je comprends et vous avez raison, on ne garde en mémoire que les paroles du Président.
Mais peut-être parce que cela choque plus, d’un homme qui se doit digne en toutes circonstances, vue sa fonction. Que d’un ouvrier, un homme en colère car sa vie de tous les jours, n’est pas facile.
En se peopolisant, comme il l’a fait, en répondant aux personnes comme il l’a fait.
Les français, trouvant que ce n’était vraiment pas digne du Président de la République, ont commencés à ne plus trop le respecter et le climat s’est encore plus envenimé par la suite, avec sa façon de gouverner la France.
On l’aime ou on ne l’aime pas c’est exact, mais on lui doit le respect, c’est le Président de la République.
De toute façon, quelque soit la personne on peut toujours faire passer un message sans insulter l’autre, simplement ou avec ironie et dérision, mais toujours avec du respect.
Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu’à votre famille.
Amicalement.
ANDREA.
Quelques soient le motif, je pense que c’est une situation ridicule.
Il fallait bien entendu faire les vérifications nécessaires mais fallait il vraiment aller plus loin?
Franchement lorsqu’on a affaire à de tels individus fragilisés, je ne sais pas.
Bonsoir
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-anime/insectes/insectes-abeilles-00016.gif[/img] Vu de la Meuse,
C’est un homme comme vous le dites, fragilisé, un homme avec famille, enfants,
Alors je suis d’accord avec vous, une situation ridicule.
De plus il avait bu, il n’allait pas faire grand mal, au Président. Il ne faisait qu’extérioriser sa colère par e-mail, devant la misère qu’il subissait, c’est tout.
Je ne pense pas, tout comme vous, qu’il faille aller plus loin. Ce n’est qu’un pauvre homme en souffrance.
Merci de votre passage.
Très amicalement.
ANDREA.