Malaisie: Il s’introduit un écrou dans le penis… et finit à l’hopital

Un malaisien agé d'une vingtaine d'année pensait avoir trouvé la solution miracle pour allonger son pénis, en s'introduisant un écrou dans l'organe, en prévision de sa nuit de noces à venir.

Le problème c'est qu'une fois entré en érection, l'homme n'est pas parvenu à sortir cet écrou, qui est finalement resté coincé dans son urètre. Il n'avait alors plus qu'une  seule chose à faire pour réparer sa bêtise. Aller à l'hôpital. Sauf qu'une fois arrivé dans un centre hospitalier du sud-ouest de l'état du Johor, les médecins n'ont rien pu faire d'autre que de l'opérer, retirant une partie de la peau de l'organe et drainant du sang, afin de pouvoir atteindre et retirer le corps étranger.

Selon le directeur du centre hospitalier, le Dr. Daud Abdul Rahim, le patient se remettra en quelques jours de cette frayeur.

Par contre, que ce soit avant une nuit de noces ou toute autre occasion, il relève de la bêtise la plus totale de s'insérer un coprs étranger dans le penis, afin que celui-ci soit plus grand. Il existe des médicaments pour conserver une activité sexuelle accrue, mais il n'est pas possible d'allonger son pénis avec un simple écrou ou tout autre chose.

Il est donc déconseillé de faire comme ce malaisien, à moins de vouloir faire un tour par les urgences de l'hôpital le plus proche…

2 réflexions sur « Malaisie: Il s’introduit un écrou dans le penis… et finit à l’hopital »

  1. Bonjour Eleina,
    Plus que simplet, je dirais même complètement idiot comme idée. Alors bien sur ça devait partir d’un bon sentiment. Donner plus de plaisir à sa future femme, mais bon, il aurait peut-être mieux de rester naturel.
    En tout cas ça fait parler de lui et de son histoire au moins jusqu’en France… 😀

Les commentaires sont fermés.