Une exposition comparant Holocauste et avortement suscite la controverse
Un groupe qui compare la pratique de l'avortement au génocide des Juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale a organisé une exposition aux images crues à l'Université de Calgary.
Ce groupe baptisé Genocide Awareness Program juxtapose des images de victimes de camps de concentration et de foetus avortés.
L'installation a provoqué la colère de l'union étudiante, qui aurait voulu que les images soient exposées dans un endroit plus isolé du campus universitaire. "Se servir de l'Holocauste pour promouvoir une cause, quelle qu'elle soit" est de très mauvais goût, a affirmé le président de l'union étudiante, Bryan West, lundi.
Mais les étudiants favorables à l'exposition sont en désaccord. Selon Matt Wilson, les campus sont des lieux de débats, et des images associant les meurtres de masse et l'avortement devraient susciter la réflexion. La déshumanisation peut se faire à l'aide de différentes méthodes, mais les résultats sont les mêmes, a-t-il soutenu.
Même si des affiches à proximité de l'installation préviennent les gens de la nature des photos, une autre étudiante a accusé les auteurs de l'exposition d'avoir délibérément voulu choquer.
La suite de l'article ici, attention images très choquantes :
http://www.trdd.org/B0501CF.HTM
Quand l’art contemporain met en scène l’avortement
Depuis le 23 avril se tient, à l'université Yale, une exposition où une étudiante en art, Aliza Shvarts, devait présenter une « installation » parlant de ses divers avortements (elle n'est pas sûre d'avoir été enceinte). Il était prévu que sur deux côtés d'un cube suspendu au plafond, défilent en boucle des images sur vidéo de ses interruptions de grossesse : la jeune femme se serait filmée en train de saigner dans une coupe selon les journalistes qui auraient vu les images.
Au centre du cube, la conceptrice avait placé un tableau soigneusement peint (certainement non brossé vu l'importance que revêt pour elle ce travail…) avec le sang de ces pertes. Enfin, elle avait enveloppé le cube de deux feuilles de plastique entre lesquelles elle avait déposé un mélange de sang de la même origine et de vaseline.
Dans un premier temps, Yale a démenti l'histoire des avortements, affirmant qu'il s'agissait d'une mise en scène artistique : l'étudiante aurait avoué aux doyens de l'université ne pas être tombée enceinte, ni avoir perdu du sang. Cette histoire participerait du « projet artistique ». Aliza Shvarts aurait ainsi voulu interpeller sur l'ambigüité couvrant la fonction et la forme du corps féminin.
La conceptrice du cube-vidéo insistant, malgré les dénégations de Yale et les accusations de canular, l'université a préféré rayer son travail de l'exposition. Le doyen de la faculté des arts précise dans son avertissement que, tout en étant attaché à la liberté d'expression et au droit à l'avortement, Yale ne peut cautionner et justifier un projet impliquant des risques sanitaires incertains pour les étudiants. (Sans mentionner le mépris pour la vie.)
La suite de l'article ici :
http://www.cpdh.info/npds/article.php?sid=1031&&thold=0
Le sujet est le titre.
Pas étonnant que ça se passe à Yale , VARTAN !!!!
L’ordre de ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connexions avec la franc-maçonnerie, les Jésuites et les Illuminatis . C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA.
Tim Russert: « Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète? »
George W. Bush: « C’est si secret qu’on ne peut pas en parler. ».
Wolfowitz y a enseigné pendant 2 ans .
CFR (Council of Foreign Relations)
Le CFR est contrôlé par un groupe élu de personnes recrutées par l’intermédiaire des sociétés secrètes des universités de Harvard et de Yale : le Skull & Bones et le Scroll & Key (sociétés sous jacentes des illuminati qui « forment » les futurs dirigeants et autres personnalités). Ces personnes constituent le comité exécutif du CFR, après avoir été admis dans une société secrète du nom d’Ordre de la Quête, aussi connue sous le nom de société JASON (l’admission dans des sociétés secrètes permet aux Illuminati de s’assurer que leurs » recrues » sont en accord avec leurs objectifs).
Vous savez qu’une souris a la capacité d’avorter dans les 24 h qui suivent la procréation si elle rencontre un petit rat qui a une programmation génétique plus forte que le premier.
Grosso-modo, elle couche avec le premier, elle tompbe enceinte. Moins de 24 h après, elle couche avec le deuxième, elle tombe enceinte aussi. Elle « sait » aussi sec que le deuxième sera plus fort que le premier, alors elle annule sa première grossesse.
Je pense que la femme a les capacités d’annuler sa grossesse en se le « programmant » de l’intérieur. Si elle le savait et le faisait, certe ça éviterait les avortements par l’extérieur qui peuvent parfois provoquer la polémique.
Je ne sais pas combien il y a d’avortements pratiqués en France ou dans le monde, mais si ça n’avait pas lieu, nous serions peut-être en surpopulation…
Oui, parce que vous prenez l’exemple du rat.
Mais sommes nous des rats, allons-nous nous mettre à leur niveau dans la ressemblance ?
Surpopulation ?
Avez-vous eu l’opportunité de voyager ne serait-ce que dans les paysages Français ?
Il y a de la place pour accueillir tout l’Europe!!!
Rien que dans notre pays, ils y a des plaines et des plaines de verdures et monts inoccupé, a perte de vue !!!
La vrai raison de votre culture Nathalie, vient de celui qui vous a été inculqué, celle de Babylone.
Ca vous rappelle rien, ces grands bâtiments ou tous le monde devaient y habiter et cohabiter dans toutes les langues, peut importe l’hygiène et la place.
C’est bien cela qu’on vie de nos jours, serré tous l’un contre l’autre par 20cm de béton.
Vous savez pourquoi ils appellent cela surpopulation, car moins on est, plus il est facile de contrôler le bétail.
Le control de l’humanité.
Pardon, réctification, la souris.
Premièrement, nous ne sommes pas si loin que ça dans notre génome avec le rat…
Les constituants primaires de tout un chacun sont semblables non ? Nous avons tous en nous les instructions nécessaires au développement non ? Ne sommesnous pas tous gouvernés par les mêmes lois ?
Deuxièmement, toute l’Europe dans la France ? Je ne voudrais pas voir ça… Si ça c’est le non-babylone euh… Vous imaginez ? Toute l’Europe en France dans nos plaines et nos champs, mais où cultiverons-nous nos céréales ? Et le co2 ? La pollution ?
Qu’on étale déjà la France dans la France, ce ne serait pas mal…
Troisièmement, vous jugez ma culture de babylonienne… Sur quoi vous basez-vous ? Mes commentaires ? Mes articles ?
Je ne vous juge pas c’est une affirmation.
Vous vous agrippez a votre savoir qui vous a été inculqué et non pas de votre propre initiative vous avez pris une seconde pour réfléchir par votre propre conscience, mais seulement de celle que vous entendez à travers les mensonges médiatique et des savants que vous ne doutiez pas qu’ils sont subventionnés par l’Etat, vos commentaire reflète tous simplement des reprises d’information, co2, pollution, surpopulation…
Mais avez-vous vraiment exprimé vos pensées ou bien vous me refourguez les choses que vous avez lu et entendu ?
;D Vous me faites rire…
C’est vrai que je peux « refourger » comme vous dites, des informations lues et entendues… Je reconnais que cela arrive… Il doit certainement y avoir des moments où je me nourris d’infos/intox, mais il m’arrive de réfléchir dans ma petite tête et de dire ce que je pense et de recoonaitre que je ne sais pas si je ne sais pas. Et je sais que je suis encore bien ignorante du Tout qui vient du Rien et il y a même d’autres moments où je sais que je sais, même si je ne le sais pas ! Si vous lisez mes articles sur Zhanas, peut-être comprendrez-vous mieux. Je n’ai pas fait de grandes études et j’apprends en m’informant comme je le peux autour de moi. Ensuite je fais mon tri. Je ne prends pas tout pour argent comptant. [i] »Vous avez pris une seconde pour réfléchir »[/i], vous êtes sympa vous, mais peut-être dois-je prendre ça comme un compliment… Une seconde, c’est déjà mieux que pas du tout non ? 🙂