Lily Allen vient d’être pour la deuxième fois maman d’une petite fille Marnie Rose.

Revenons sur la carrière de la jeune chanteuse née le 2 mai 1985 à Londres.

Pendant son adolescence sa passion prend tant d’importance qu’elle quitte l’école pour se concentrer à la musique. Elle souhaite ainsi améliorer ses compétences de composition et d’interprétation. Elle crée en 2005 un profil sur le réseau social MySpace afin de partager ses morceaux. Elle est repérée et signe un contrat sous le label Regal Records. Ses vues sur le réseau social augmentent et se chiffrent alors en dizaines de milliers .

En juillet 2006, le titre « Smile » rencontre un succès dans les charts anglais. Son premier album « Alright Still » s’écoule à 2,6 millions d’exemplaires. Un second album sort orienté plutôt vers les sons électro, ska et reggae. Le titre « Fuck you » issu de cet album, est sans doute le titre le plus populaire de l’artiste. La chanteuse devient en 2010, femme d’affaire en ouvrant une boutique de location de vêtements de haute couture avec sa sœur Sarah. En 2011, elle crée son propre label In the Name Of.

Un nouvel album est prévu dans les mois à venir. En effet elle a annoncé sur Twitter en juillet dernier qu’elle travaillait sur de nouvelles musiques. Elle a collaboré avec P!nk pour son dernier album sorti en septembre 2012.

Mais c’est durant l’été 2009 que la vie de Lily Allen change. En effet c’est en 2009 qu’elle débute sa relation amoureuse avec Sam Cooper, propriétaire d’une entreprise de construction.

En aout 2010, elle démarre une pause musicale.

En 2011 elle se marie en Angleterre à Sam Cooper. Leur première fille Ethel est agée de 14 mois.

Félicitations à la jeune chanteuse !

Pour ma part, je trouve que cette jeune chanteuse a commencé fort avec son titre « Fuck you » où elle se révoltait contre tous. Depuis elle s’est assagie et ça lui va plutôt bien, sans doute grâce à la maternité. Vivement la sortie de son nouvel album.