Yann Wehrling exclu des verts

L'ancien secrétaire national et porte parole des verts Yann Wehrling a annoncé le 22 avril son exclusion formelle du parti écologique.

Le motif : Avoir soutenu le candidat du MODEM aux municipales de Strasbourg.

Pour moi, c'est une grande déception! Je ne parle pas du problème de M Wehrling que je ne connais pas et dont je ne connais pas les tendances au sein de ce parti.

Non ce qui me choque, c'est que même les verts refusent de s'ouvrir.

Finalement, on critiquait le bloc soviétique mais les partis politiques français se comportent comme les communistes soviétiques.

Sus à celui qui n'obéit pas au parti.

Compte tenu des divers cacophonies auxquels les verts nous ont habitués, je ne pensais pas que cela arriverait chez eux. Je pensais que les verts étaient le seul parti réellement tolérant.

 

Je suis jeune, je croyais que les verts étaient différents.

Je pensais que les verts représentaient un parti de progrès, un parti où l'on pouvait débattre, un parti où l'on avait le droit de ne pas être d'accord, un parti où on pouvait avoir un avis différent…..

Je me suis trompée une fois de plus.

Je ne suis pas allée voter souvent. En fait, je n'ai voté que deux fois, je continerai à le faire car il est important de voter. Même si l'on n'a pas ce qu'on veut, voter permet de faire pression, voter évite ou limite les dérives des élus.