les RG éliminent Ségoléne Royal au premier tour …

Une enquête confidentielle , baptisée "Mercure" , qui aurait été effectuée sur un échantillon de 15000 personnes , sur le territoire français donne Nicolas Sarkozy en tête , devançant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou , au coude à coude … Manoeuvre politicienne … les RG démentent alors que Nouvelobs.com maintient ses déclarations …

Une information manipulée par la candidate socialiste , se voyant dans l’obligation de divulguer les résultats , tentant de retourner l’électorat français et les indécis , Sarkozy et consort n’ayant aucun bénéfice en dévoilant les résultats de cette enquête , qui penche en leur faveur …

Les RG démentent avoir pratiqué et diligenté cette enquête , depuis le 15 juillet 2004 , une loi interdit le service , a se livrer à des prévisions électorales … Enquête illégale , le paysage politique en proie à des manoeuvres , secrets , trahisons , rumeurs , cette campagne électorale prend des allures de thriller nauséabond …

Dommage que le Nouvelobs ne dévoile pas ses sources , un anonymat , qui ne fera qu’alimenter le doute , à quand le vrai journalisme à la "Washington Post" , où les médias n’auront pas peur d’éventuels procès et informeront les citoyens , ne se cachant pas derrière le secret journalistique , du concret qui amènera une évolution des moeurs politiques et médiatiques ….

Une réflexion sur « les RG éliminent Ségoléne Royal au premier tour … »

  1. c’est quoi le vote utile ?
    Le cpc un clone du cpe (en plus gratuit un an pour les patrons alors que cpe seules les cotisations secu étaient volées par le patron).
    Le livret de sego dans son edito parle de nous faire prendre des risques(je suppose que cela se voulait positif).
    Moi la sego me fait aussi peur que sarko et bayro
    Le vote utile, c’est glissement a droite, a droite, a droite,… Au point que c’est des retraités militants ouvriers qui se mettent a l’abstention.
    C’est pour cela qu’il faut faire connaitre la deuxième voie, la voie de la sortie de l’union européenne et de la construction d’une europe des travailleurs contre le chantage au chomage et aux délocalisations. Une europe des travailleurs qui prenne en main la politique économique et industrielle par l’abrogation du traité de maastrich, la nationalisation, l’annulation de la dette crée par et pour les capitalistes.
    Aujourd’hui l’union européenne de maastrich a instauré une forme de gouvernement par groupe de pression, au détriment de toute forme de démocratie. Notre parlement enterine, notre gouvernement transpose, notre justice s’incline.
    Il suffit de ces methodes de lobbyistes* pour mesurer quand la mesure du cpe, ou de fermeture des maternités a le plus de chance de passer et comment reussir son passage avec la passivité de l’opinion. Il suffit que les lobbistes indiquent aux politiques quelques soient leur couleur (au point qu’on croit tous êtres daltonien) comment gerer les affaires publiques auparavant européenne et de plus en plus locales. Non ce n’est pas la république laique et indépendante, non c’est tout sauf de la democratie c’est a dire du pouvoir au peuple.
    Et qu’est-ce qu’on nous dit ? Faut s’adapter, y a des privilégiés sur ton pallier, on va partager les restes selon un calendrier.
    Non arrétons le retour aux damnés de la terre, ne redevenons pas des forcats de la faim.
    Ces presidentielles ne sont surement pas la lutte finale mais :
    Il existe un vote utile, le vote de la révolte contre le cadre antidémocratique, antiouvrier.
    C’est le vote Schivardi, qui est le seul vote qui parle de prendre des mesures radicales contre la barbarie capitalistes qui s’installe en France, en Europe, et dans le monde.
    Vous êtes travailleurs actuel, futur, ancien, occupé ou inoccupé, Votez Schivardi si vous avez l’instinct de conservation . N’oubliez pas le 29 mai, le jour de la grande tarte qu’on leur a mis.

    Navajo

    *lobbyistes : Un bon exemple vaut toutes les explications. Voici un morceau de prose de lobbyiste ayant pignon sur rue.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Le dialogue
    Pour agir avant qu’il ne soit trop tard, pour négocier avant qu’une décision ne soit prise, il paraît intéressant de prendre l’initiative du dialogue et de la concertation. Comment réunir sur un sujet donné les acteurs de la décision ? Comment mettre en valeur et défendre vos positions ? Comment rapprocher les points de vue et comprendre les arguments de ceux qui seraient défavorables à vos positions. [Nom du lobbyiste ] organise des Tables Rondes, Rencontres experts, Matinées Thématiques et Matinées Régionales qui permettent de mener un dialogue expert avec les élus.

    Le lobbying territorial
    Spécialisée dans la connaissance des réseaux territoriaux,[Nom du lobbyiste ] propose des méthodes permettant de préparer, anticiper, construire des démarches avec les décideurs publics locaux et régionaux. Définition de cartographie, travail sur les argumentaires et messages à faire passer en lien avec les problématiques locales, démarche de dialogue et de contacts en région.
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Elle est belle la démocratie n’est-ce pas ? heu non dialogue expert est plus approprié.

Les commentaires sont fermés.