Le groupe de Joe Sumner, le fils de Sting, est en concert à partir de fin mai 2008. Il est à l'affiche du festival Papillons de Nuits à Saint Laurent de Cuves, et sera également de passage dans différentes villes de France, dont Paris, Strasbourg et Marseille…

Le nouveau phénomène pop rock britannique, Fiction Plane, est de retour en France pour une série de concert à partir du 31 mai. Le groupe, mené par le Joe Sumner, le fils de Sting, sera à l'affiche du festival Papillons de Nuits à Saint Laurent de Cuves (50).

Le groupe rock britannique poursuivra sa tournée française avec un concert programmé le 3 juin au 112 de Terville (57) et le 4 juin à La Laiterie de Strasbourg.

Après une pause estivale, Fiction Plane reviendra sur les planches françaises en décembre et donnera un concert hivernal le 3 décembre à l'Espace Julien de Marseille. Fiction Plane a récemment ajouté un concert à Montpellier, au Rockstore, le 4 décembre et sera ensuite de passage à Paris, pour un concert final le 5 décembre à l'Elysée Montmartre.

Fiction Plane a accédé à une immense notoriété en France depuis qu'il a effectué les deux premières parties de de The Police les 29 et 30 septembre 2007 au Stade de France, a Paris.

Le groupe a sorti son 2e album studio "Left Side Of The Brain", produit par Paul Corkett (Radiohead, Björk, Tori Amos). La formation, qui n'est pas sans rappeler les rythmes de The Police et la voix même de Sting (la ressemblance est d'ailleurs troublante), a déjà donné de nombreux concerts en France, dont plusieurs à Paris.

Tous les concerts avec Concertlive.fr