Le grand retour de Tom Cruise.

Ridiculisé chez Oprah et complètement coulé au box-office, Tom Cruise, à l’affiche de Lions et Agneaux prépare son retour.

Après avoir été viré par la Paramount à cause de l’échec relatif de Mission Impossible 3 et de ses nombreuses frasques scientologiques, Tom Cruise décide de racheter pour la somme de 500 millions de dollars le studio United Artists. Tom peut ainsi gérer de front et comme bon lui semble sa carrière. 2006 fut la chute libre médiatique pour Tom Cruise. En cause ses pétages de plomb dans les show télévisés, l’endoctrinement curieux de sa nouvelle fiancée, Katie Holmes, et le mariage rapide et ultra médiatique de Tom avec cette dernière.


… Le tout suivi de très près par l’église de scientologie. Rien à dire sur la prestation de Tom dans Lions et Agneaux, de et avec Robert Redford, où il incarne un républicain s’excusant à demi-mot de l’échec de l’engagement américain en Irak. Dernier défi de Tom Cruise : faire rire ! Il sera pour cela bientôt à l’affiche de Hardy Men avec son ami Ben Stiller, les deux acteurs sont intimement liés depuis le portrait humoristique que Ben Stiller a fait de Tom Cruise. Nous attendons de pouvoir découvrir cette nouvelle facette de Tom Cruise avec impatience.  

2 réflexions sur « Le grand retour de Tom Cruise. »

  1. Pas d’accord avec ‘complètement coulé au box-office’.
    Une phrase inventé par les médias. Si Cruise a coulé, tout le monde a coulé.
    MI:III a rapporté 400M$ sur un budget de 125M$.
    C’est très bien, et les ventes de DVD ont plafonnées à 250M$ de recettes (boxofficemojo.com)

    Il a été voté la star la plus puissante en 2006 et 3ème en 2007.

    ne pas confondre image et box office svp.

    Merci et bon vent 🙂

  2. Amusant
    De toute façon, « chute libre médiatique » dans ce contexte veut dire … »dont on a pas arrêté de parler » …;)

Les commentaires sont fermés.