La date butoir approche doucement mais surement et le patron du Front National est toujours dans l'expectative.
Fernand le Rachinel, responsable de la cellule signatures au sein du FN , nous confie qu'il n'est pas sûr que Jean-Marie Le Pen franchira l'obstacle des "parrainages" , une nouvelle surprenante …
L'emblématique patron du FN dans le doute le plus complet : la campagne "parrainage" est pour le moment en proie à des difficultés imprévues …
Tout avait été mis en oeuvre a la cellule du parti , détection par phoning , qui donnait des résultats encourageants. Mais, sur le terrain, la réalité est tout autre …
Le Rachinel émet des inquiétudes.
De rendez vous en rendez vous , le quota des 500 "parrainages" est loin du compte. Serait-ce une manoeuvre de Le Pen pour se faire oublier un moment et rebondir de plus belle ?
Les français estiment à 71% que la campagne de nos politiciens n'est pas convaincante; La France devient apolitique et il ne faut pas s'étonner de la montée de Bayrou dans les sondages. Le pluralisme proné par le candidat de l'UMP séduit …
Nous verrons bien si la véracité des propos de Le Rachinl se confirme dans les jours à venir …
Vous aussi vous aurez rectifié de vous-même
« Le pluralisme prôné par le candidat de l’UDF séduit. » Du moins je l’espère !
quelle pluralisme ?
Ou est le pluralisme lorsque l’on met de côté un parti aussi important que le Front National !
C’est pourtant un parti démocratique et républicain puisqu’il n’est pas interdit.
Alors pour quelles raisons toutes ces manières ? cela répond bien à des pressions de force de certains loobbies
signatures controlées ,déni démocratique
En préliminaire la flamme de l »article est celle du FN belge la française et bleu blanc rouge,ensuit Bayroux est UDF ,c’est Saroko qui est UMP. Proche du FN,j’ai de grandes craintes pour les signatures,car les maires subissent des pressions des politiques.Tel maire me dit « je vote FN »mais si je signe le jour ou j’aurai besoin du député ou du sénateur il me le fera payer,alors je signe pour personne ,ou -chasseur – »
Les partis reconnus et ayant atteint un score suffisant à la législative servant de référence au financement des partis devraient pouvoir présenter un candidat.
Ce que je dis vaut aussi pour les divers gauches non socialistes qui peinent aussi
bonjour monsieur le ,pen je voudrait votre photo de vous et de marine
bonjour monsieur le pen jesperre que ses vous le president 2007
On récolte ce que l’on sème !
Gare à Sarközy et à l’UMP qui, avec le PS, ont imposé la règle scélérate de dévoiler le nom des élus qui parraineraient l’un des concurrents de leur champion respectif. Si d’aventure Jean-Marie LE PEN n’obtenait pas les 500 signatures fatidiques, je gage qu’une majorité des électeurs du F.N., conscients que UMP et P.S., SARKÖZY et ROYAL, c’est du kif kif, comme l’ont prouvé des lustres de mal-gouvernance en alternance (on en voit les résultats !) n’hésiteront pas à sanctionner et SARKÖZY à la présidentielle, et les candidats UMP aux législatives. Ils récolteront ainsi ce qu’ils ont semé ! Jean-Claude THIALET