Comme on le dit souvent, il ne faut pas laisser de trace ! Il ne faut jamais laisser de preuve si l’on veut s’assurer du crime parfait. En effet, les partisans de Nicolas Sarkozy doivent bien se frotter les mains actuellement. Une vidéo dans laquelle l’on voit Jean-Luc Mélenchon parler accusant François Hollande d’avoir triché fait actuellement le tour de la toile. Cette vidéo est à deux pas de créer le buzz ! Ce qui va fortement compliquer les affaires du grand favori de ces élections présidentielles. Qui veut d’un président tricheur ? Aucune nation au monde ne peut être fière d’avoir un président qui triche. Pourquoi, Mélenchon a t-il dit cela ?
Le congrès du PS de 1997
La vidéo de Jean Luc Mélenchon où l’on le voit aisément en train d’accuser François Hollande de tricherie est en rapport avec le congrès du parti socialiste de 1997. Selon lui, François Hollande a pris part à la tricherie qu’ils ont, tous deux, planifié et orchestré. Evidemment cela n’arrange pas Mélenchon et François Hollande. Le seul qui peut bien se réjouir de cette vidéo est encore le grand maître qui a tous pour faire éclater un scandale au moment opportun, Nicolas Sarkozy. De plus, la vidéo a été mise sur la toile par l’UMP. L’UMP veut gagner ces élections par une succession de scandales à gauche ? Cela me rappelle la manière dont Dominique Strauss-Kahn s’est fait piégé. S’ils veulent remporter ces élections, ils doivent faire plus attention. Parce que dans cette histoire de vidéo, c’est Sarkozy le grand vainqueur.
Un changement à coup sûr
Pour permettre un changement au sommet de l’Etat, les adversaire de Sarkozy ne doivent en aucun cas se tirer dans les ailes. Ils doivent s’unir et faire un bloc autour de leur ennemi commun Nicolas Sarkozy. Au premier tour, cela ne servira à rien de "descendre" les autres mais l’homme a "descendre" ici c’est seulement Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy est un vraiment un personnage qui maîtrise la politique. Et pour le battre les candidats devront le prendre à son propre jeu. Il a aujourd’hui marqué un point mais la bataille ne fait que commencer. Donc désormais, plus de faux pas ne saura toléré.
Quelques erreurs dans l’article. Mélenchon n’a jamais avoué avoir planifié ni orchestré quoi que ce soit. Ils n’étaient plus que deux en lice. La triche de Hollande Mélenchon venait de la subir. L’article complet de France24 à l’époque de la vidéo mentionne bien que Mélenchon est venu interroger Hollande sur des pv incohérents, donc au sujet d’une tricherie de l’actuel candidat P.S à l’encontre de l’actuel candidat FdG. C’est quand Mélenchon a accepté de ne pas porter plainte contre une triche de Hollande, qu’ils ont dû s’accorder sur le résultat à publier.