Vous vous souvenez, le 23 août 2006, le domicile de Ségolène Royal a été cambriolé.
Toutes les hypothèses ont été émises, mais il semble qu'un fait ne faisait aucun doute. Il ne pouvait s'agir que d'un faux cambriolage cachant une quelconque magouille politique.
Quelqu'un voulait nuire à Ségolène Royal.
Une officine privée ou des barbouzes avaient sans doute simulé un cambriolage pour masquer une fouille ou une perquisition illégale.
En pourtant, la solution était bien plus simple. Il ne s'agit que d'un désagréable cambriolage.
Une femme de 23 ans, originaire de l'ex-Yougoslavie aurait été identifiée par les services de polices comme étant un des auteurs du cambriolage. (Déclaration du jeudi 10 juillet 2008 du ministère de l'intérieur)
Une empreinte digitale, relevée par les enquêteurs lors de leurs constatations a permis cette découverte. Lors de l'enquête, les vérifications effectuées sur cette empreinte n'avaient apporté aucun résultat positif. Le volet enquête avait donc été clos en mars 2007.
Mais même dans les enquêtes non résolues, les empreintes relevées restent en mémoire et sont comparées automatiquement avec les nouvelles empreintes dont sont enrichis journellement les fichiers. Il est donc fort à parier que la propriétaire de l'empreinte, inconnue des fichiers de police au moment des faits a commis un délit amenant le fichage de ses empreintes.
Les amateurs de complots et autres mystères vont être déçus. A moins qu'ils ne soient persuadés qu'il ne s'agisse que d'une machination destinée à mieux cacher la première manipulation.
La schizophrénie politique
[img]http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/8/11/5/large_447230.jpg[/img]
L’humoriste français Dieudonné aurait choisi le Président du Front National, Jean-Marie Le Pen comme parrain pour sa cadette.
Dieudonné se rapproche encore plus du Front National. Ce vendredi alors qu’il célébrait le baptême de son quatrième enfant à Bordeaux, l’humoriste se serait entouré de plusieurs invités liés à l’extrême-droite, indique le quotidien français Libération.
Jean-Marie Le Pen était de la partie. Le président du parti d’extrême-droite français serait même le parrain de la petite fille. Le prêtre n’avait pas non plus été choisi par hasard. C’est un abbé connu pour être proche des mouvements extrémistes qui officiait ce jour-là.
Dieudonné qui avait déjà suscité la polémique suite à des propos haineux sur les juifs, ferait encore un pas de plus vers l’extrême-droite. Après avoir été aperçu à une fête du front National et accueillant les membres des frontistes à ses spectacles, l’humoriste était également apparu dans un magazine d’extrême-droite. (belga/7sur7)
16/07/08 12h09
Lib
Dieudonné aurait choisi le Président du Front National, Jean-Marie Le Pen comme parrain pour sa cadette.
C’est ce que j’ai vu aux infos ce matin.
Il est parti dans son délire.
Bonjour,
Il me semble, quand même trés curieux que cette affaire ai été aussi rapidement élucidée.
Alors que dans des affaires d’autres affaires de cambriolage chez les particuliers mettent plus de 2 ans avant d’être résolu. Pourquoi cette jeune femme aurait laisser intentionnellement ces empruntes?
Nos cambrioleurs a nous sont plus intelligent, où simplement il y a un plan Satanique dèrriere?
Je vous donne la main pour une réflexion.
OUI OUI TRES CURIEUX !!! BIZARRE , BIZARRE !!!!
Une yougoslave bien informée qui s’amuse à tout retourner sans rien prendre !!!!!!!!
Ils nous prennent vraiment pour ……
Alors que dans des affaires d’autres affaires de cambriolage chez les particuliers mettent plus de 2 ans avant d’être résolu.
Pour le reste je ne sais pas mais pour cela je croix que je peux vous répondre.
Lorsque des empreintes sont relevées sur un cambriolage, elles sont mises en mémoire dans un ordinateur et chaque fois qu’une personne est arrêtée on lui relève ses empreintes qui sont comparées avec elles en mémoire.
Vu dans un reportage sur france 3
Bonsoir Vu du ciel,
Alors si je vous ai compris je dois attendre que ce fameux ordinateur me dise que c’est Monsieur Dupont qui m’a cambrioler après deux ans d’attente.
Mais dîtes-moi me croyais vous naïve au point de me dire que c’est une base de données informatique, qui eut être pirater à n’importe quel moment via les informations inscrites.
N’avez-vous jamais entendu des affaires ou il y a erreur sur la personnes!!!
Je ne fait que de l’ironie, mais ce que j’ai voulu soulever c’est que cela est curieux pour cette affaire aussi vite résolu avec une arrestation derrière pour Madame Royal.
Et que c’est peut être pour couvrir les agissement du Président! Non?
Et que c’est peut être pour couvrir les agissement du Président! Non?
Nous sommes donc dans une dictature et il y a une super conspiration. Tout est faux. Tout le monde ment.
Si vous en êtes convaincu.
Bonsoir Vu du ciel, OUI OUI TRES CURIEUX !!! BIZARRE , BIZARRE !!!!
Une yougoslave bien informée qui s’amuse à tout retourner sans rien prendre !!!!!!!!
Ils nous prennent vraiment pour ……
Mais, notre Royal Ségolène, ne fait-elle pas tout ce bruit pour attirer l’attention sur elle avant le Grand Congrès de Reims ?
Après tout, elle est candidate à la candidature… au poste de Secrétaire Général National du PS… à défaut d’être reconduite… en 2012 !
Vu du ciel Bonsoir,
Alors tout est beau, Touti l’est gentil?
Je ne dis pas que tout est conspiration, ni tout est faux!! J’ai simplement trouvé exceptionnel que la justice soit aussi rapide pour résoudre cette affaire après les accusations de Madame Royal. Si cela avait été une autre personnalité politique j’aurais exactement dit la même chose. Par contre la où je suis tout à fait convaincu c’est que ce n’est pas dans ce monde Politique que nous aurons la Vérité. Mais dans la Bible et quand notre Seigneur Jésus Christ reviendra, Beaucoup s’étonneront ou feront semblant mais il sera trop tard car, ils devront répondre de leurs péchés. Ils s’imaginent vivre sans relâche dans la complaisance, dans le luxe et sur la naïveté des gens « ces Politiciens » avec leur discours enjôleurs et leur Non croyance. Qu’ils continuent mais je sais que sera leur récompense.
La Tortue, quel rapport, y a-t-il entre cet article et Notre Seigneur Jésus Christ ?
Moi, je n’en vois aucun, d’autant que la France est une République Laïque, Une et Indivisible…
Alors, si on peut parler de justice, ne peut-on pas en parler d’une manière… laïque ?
Dominique , vous dites « notre » . vous dites ce qu’il faut dire pour être sauvé :
« Il n’a été donné aucun autre nom sous le ciel , par lequel nous puissions être sauvé »
Je souhaite de tout coeur que cela soit le cas pour vous ! bonne journée .