Un moment fort de la Présidence de l’Europe à ne pas manquer.

Session plénière du Parlement Européen du 10 juillet 2008 à Strasbourg

Un moment fort de la Présidence de l'Europe à ne pas manquer.

Je vous invite à visionner la vidéo intégrale de la séance solennelle du parlement européen, réuni à Strasbourg en session plénière le 10 juillet 2008.

Il suffit de cliquer ( côté droit de la souris) une première fois sur le lien ci dessous, la rubrique "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" se présentera, cliquer sur cette rubrique une seconde fois ( côté droit de la souris) pour accéder à la vidéo.

http://www.lcpan.fr/rattrapage_eve_seu_100708.asp?tc=eve_seu_100708

Vous jugerez vous même, après avoir assisté à la solennité des présentations protocolaires d'usage, de la tonalité des interventions, dont celle du Président du Conseil Européen Monsieur Sarkozy, et celles successives des Présidents des 7 groupes politiques majoritaires, en majorité critiques pour ne pas dire agressives, de la tonalité des réponses que Monsieur Sarkozy leur a données dans un style complaisant à l'adresse de ses "symphatisants", et d'autres fois dans un registre moins conciliant pour ne pas dire ironique à l'adresse des " autres": "Chassez le naturel il revient au galop …"

3 réflexions sur « Un moment fort de la Présidence de l’Europe à ne pas manquer. »

  1. Je l’ai survolé en direct sur come4news. Toujours le même sentiments. La politique ne sert à rien, et les discours, ne sont que les vitrines de l’incapacité à agir dans le bon sens.

  2. La politique ne sert à rien, et les discours, ne sont que les vitrines de l’incapacité à agir dans le bon sens.

    La politique sert bien souvent ceux qui en font.

    Mais il n’y a pas que le modèle français au monde

Les commentaires sont fermés.