Des jeunes mais pas que ça !

 

Dieudonné en 2009 document Wikipédia.

 

Voir aussi, la quenelle de Dieudonné n’est pas une pâte allongée.

 

Support Wikipedia Bien que je n’ai jamais assisté à des représentations de Dieudonné M’Bala M’Bala, j’ai seulement lu, entendu et vu, et je me suis posé la question, qui sont ces jeunes qui de meetings en meetings grossissent les salles ou il se produit ? De l’humoriste qu’il fut jusqu’en 2008 quand il interpréta le spectacle, «j’ai la haine» obligeant son complice, Élie Semoun, dans leurs premiers début comme humoristes, à lui rendre visite pour comprendre. Et Élie Semoun de dire, «c’est terrible Dieudonné est ailleurs dans le monde de la haine». «Pour moi c’est terrible !». Il présentait dès décembre 2009 un personnage anti sémite mais au nom de la liberté d’expression, il put se produire. En 2010, il rencontra Mahmoud Ahmadinejad, ce qui marquait une fois pour toute son anti sémitisme, d’ailleurs, il produisit en son honneur un spectacle nommé Mahmoud. De plus, ses liens avec l’Iran furent démontrés. Encore humoriste, pas tout à fait anti juifs, Dieudonné trouva des producteurs pour financer son film «l’Anti sémite». Invité régulièrement dans les plateaux à la télé iranienne pour son spectacle Mahmoud, il rendait hommage au président iranien.

Dieudonné la nouvelle star de la télé iranienne

On peut donc sans se tromper dire qu’il est devenu ainsi un partenaire de l’Iran contre Israël, et que, déjà, ses spectacles mêlant à la fois l’humour et des propos anti sémites prêtèrent à confusion laissant à chacun de ses spectateurs prendre ce qui lui convient. C’est tout simplement de la manipulation. Une manipulation qui va jusqu’à porter la confusion dans les prétoires puisqu’il obtint, sous le prétexte de la liberté de parole, le droit de produire ses meetings. C’est toute la puissance des humoristes qui font passer des messages en rigolade mais qui n’en sont pas moins des messages politiques. Les guignols de Canal + ne font pas autre chose, mais restent dans la loi. Ces humoristes sont plus influents que les politiques par leur pouvoir médiatique. En se moquant des religions, sujet porteur, il draine, dans cette période de crise ou de nombreux jeunes sont déboussolés et qui cherchent un exutoire. L’hégémonie d’Israël en Palestine soutenue par la gouvernance mondiale, ennemi des Ayatollahs, qui règne par sa puissance sur une bonne partie du Moyen-Orient, est l’essence même du succès de Dieudonné.

Il ne faut pas chercher ailleurs le succès de Dieudonné, c’est contre ce système de gouvernance représenté par les Illuminati maîtres du monde, groupe formé par les Grandes familles de la noblesse comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller, notamment l’incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR, Council on Foreign Relations.

C’est l’injustice de cette gouvernance qu’il combat, privilégiant les juifs aux musulmans. Toute la politique internationale le démontre, toucher un juif est de suite une horreur mais toucher à un palestinien de Gaza ne déclenche aucune révolte.

On peut dire que la politique israélienne est l’essence du combat anti sémite de Dieudonné. Il rejoint ainsi l’extrême droite française puisque Jean-Marie-Le-Pen est le parrain du troisième enfant de Dieudonné. Sa petite fille, prénommée Plume, baptisée vendredi 11 juillet 2008 à l’église Saint-Eloi de Bordeaux par l’abbé Philippe Laguérie, un prêtre traditionaliste. L’information fut révélée le mercredi 16 juillet 2008 par Libération et reprise par l’EXPRESS.

La jeunesse française trouve au travers de Dieudonné le moyen de s’exprimer, elle souffre de cette injustice de traitement, par ce qu’elle même est laissée sur le bord du trottoir. Elle se rend compte que les riches sont toujours de plus en plus riches et qu’eux sont toujours dans la galère, sans boulot, sans avenir.

Dans la période de crise que nous subissons les injustices rassemblent ces jeunes, ils se sentent entre eux, et pour un humoriste qui manie la rigolade avec la politique cette période est du pain bénit. Combattre Dieudonné M’Bala M’Bala lorsqu’il clame la Shoah dans un négationnisme des camps de la mort est un délit, mais aussi une honte humaine qui doit être combattue et sanctionnée par la loi. Les jeunes qui n’ont pas connus cette douloureuse période ne peuvent comprendre l’importance de ses propos. Ils ne cherchent pas approfondir, pour eux ce qui les intéressent c’est de se retrouver, ils ont la même odeur, et Dieudonné constitue un défoulement contre le système. Ce n’est pas qu’un problème d’éducation comme d’aucuns le prétendent, ces jeunes sont majeurs, l’école leur est lointaine, et puis la jeunesse a besoin de marquer son territoire.

En fait, on constate au travers des reportages qu’il y a de tout dans ce public. Il y a ceux qui, par curiosité médiatique veulent voir, il y a ses fans crâne rasé et blousons noirs, et puis d’autres qui viennent en couple simplement sympathisants, tout cela constitue un monde hétéroclite qui est difficile à cerner. Des blancs, des noirs, des arabes, des racistes, des anti racistes, des antisionistes, des antisémites, tous pour voir le spectacle en se laissant manipuler. C’est comme tout, il faut y aller, c’est un plus pour discuter avec les copains. L’extrême gauche est sous-jacente comme l’est l’extrême droite réunis dans un même combat, comme l’image ci-dessous le montre dans une quenelle géante qui marque le début d’une révolution.

529954_461876630551161_1450643049_n

À Strasbourg en fin de spectacle cette foule conquise qui fait peur dans un même geste rappelant le national socialisme des travailleurs allemands naissant du caporal Adolfe Hitler de 1920 qui fut un groupuscule d’extrême droite, document Slate.fr.

La haine du juif est leur trait d’union, mise en œuvre par les réseaux sociaux, elle tisse sa toile.

74 913 vues.

Ce qui fait également réfléchir c’est que les dialogues de Dieudonné sont structurés, ils ont du fond. Il n’est pas comme les humoristes qui font rire sur des thèmes creux.

La question que l’on peut se poser pourquoi la Shoah ? On ne peut nier qu’elle fut l’extermination systématique par l’Allemagne nazie de cinq et six millions de Juifs, soit les deux tiers des Juifs d’Europe et environ 40 % des Juifs du monde, pendant la Seconde Guerre mondiale. Alors on ne comprend pas. On peut combattre la politique hégémonique israélienne, mais pas la Shoah.

Dieudonné et sa sphère se trompent eux mêmes sur le thème de la Shoah attirant des fascistes alors que son combat est l’hégémonie d’Israël, et la gouvernance du monde par les Illuminati.

Pour la jeunesse actuelle la Shoah c’est de l’histoire, et ils en ont assez d’en entendre parler sans bien savoir ce qu’elle représente. Elle veut vivre, non sur le passé mais sur le présent, et le présent pour eux c’est la galère alors elle se défoule comme elle peut.

Les articles de presse sont sa publicité, la télévision, les autorités, n’ont fait qu’accentuer la portée de Dieudonné en développant une banalisation qui mobilise le débat public. Chacun y va de son analyse de sorte que l’on ne s’y retrouve plus. Raison de plus pour que cette jeunesse s’active autour de lui, au moins on parle d’elle.

c4nlogo