Comme l’avait souligné Libertus, Le Real de Madrid veut engager Kaka. Le joueur brésilien met la pression sur Sylvio Berlusconi. Lors d’une entrevue, il a tenu à souligner son envie de rejoindre le club madriléne.

Berlusconi est formel, Kaka est intransférable !! Pourtant il ne serait pas insensible aux 80 millions d’euros, proposés par Ramon Calderon … Ronaldinho aurait été rencontré …11928.jpg

 

La rumeur s’intensifie dans la botte. Le Milan AC va-t-il voir partir l’un de ses plus beaux fleurons ? Il n’y a pas de fumée sans feu … Le Real va tout faire pour réaliser ce transfert. Le joueur brésilien est désireux de vivre une nouvelle aventure, relever un nouveau défi. Il ne manque que l’aval de l’emblématique président du Milan AC pour que l’opération se concrétise .

Kaka a tout gagné avec le club lombard. Un désir légitime de retrouver une nouvelle motivation le pousse vers le Real de Madrid. Le stade de la rumeur est dépassé, nous entrons dans la période du poker menteur.

Berlusconi avait affiché son intérêt envers Samuel Eto’o. Apparement, le président milanais avait d’autres intentions. Des indiscrétions relatent une entrevue avec … Ronaldinho . De rumeur … Non . Le rêve du président milanais ne date pas d’hier et aussi étrange que cela paraisse, le FC Barcelone ne serait pas hostile à cette transaction …

Les excédents de poids de la star brésilienne, son goût prononcé pour les sorties nocturnes, commencent à irriter certains dirigeants du club catalan. L’intérêt que porte le FC Barcelone, pour Franck Lampard, le stratège de Chelsea, serait l’explication …

Un double transfert qui pourrait atteindre des sommets. Kaka en digne successeur de Zidane, Ronaldinho pour faire oublier le talentueux joueur brésilien … Les jours à venir nous révéleront la teneur des informations …