Récemment, la chanteuse et actrice Jennifer Lopez a accouché de jumeaux. Nous n'en savons pas encore beaucoup à ce sujet puisque le magazine "People" a payé 6 millions de dollars pour l'exclusivité.
Mais selon des sources proches de Jennifer Lopez, une amie scientologue était présente lors de l'accouchement. Dans la scientologie les femmes doivent accoucher en silence et en l'absence du père mais avec la présence d'une autre femme de la religion.
Katie Holmes avait du accoucher sans un bruit lorsqu'elle était enceinte de Tom Cruise, fervant adepte de la scientologie. Une star de plus aurait-elle rejoint cette religion pour certains, sectes pour d'autres?
Elle est en marche d’approche
Selon divers magazines américains, elle est en cours de séances de conviction par divers vendeurs à la dure de la secte. Son père était ou est scientologue, ça fait déjà un gros lien…
et ce n’est pas un lien ombilical; c’est un lien mortel…pour son âme.
Informez vous véritablement.
Il est recommandé de faire silence a proximité de quelqu’un qui souffre pour éviter que des injonctions verbales prononcées par les personnes présentes à ce moment là agissent plus tard sur la personne comme des ordres comme c’est quelquefois le cas avec la pratique de l’hipnose.Je ne voie aucun mal dans le fait de vouloir préserver la santé de ses enfants.Et puis quel mal celà peut faire d’accoucher dans le silence et le calme?
calme et silence sans le père… »drôle » d’accouchement pour une endoctrinée !