The Sun on Sunday, comme d’hab’

Eh, c’est bien la « capture d’écan du jour ». Soit la couverture du Sun of Sunday, qui remplace, dans le groupe de Rupert Murdoch, les News of the World défuntes, pour cause de scandales à propos d’écoutes téléphoniques et de pots-de-vins graissant les pattes de hauts gradés de Scotland Yard. Mais, bon, rien de bien neuf sous le soleil, en fait.

Je ne sais même pas qui peut bien être Amanda Holden. De battre, son cœur se serait arrêté quarante secondes, elle selon ce que je vois sur la photo de la page une du nouveau titre, The Sun on Sunday, elle aurait accouché d’un bébé. Même pas de quintuplés !

Bon, vivement lundi, et une photo ou un dessin du jour d’un meilleur intérêt.

 

Auteur/autrice : Jef Tombeur

Longtemps "jack of all trades", toujours grand voyageur. Réside principalement à Paris (Xe), fréquemment ailleurs (à présent, en Europe seulement). A pratiqué le journalisme plus de sept lustres (toutes périodicités, tous postes en presse écrite), la traduction (ang.>fr. ; presse, littérature, docs techs), le transport routier (intl. et France), l'enseignement (typo, PAO, journalisme)... Congru en typo, féru d'orthotypographie. Blague favorite : – et on t'a dit que c'était drôle ? Eh bien, on t'aura menti !