Le 14 juillet 2008, Le chef de l'Etat Français a décoré de la Légion d'honneur Madame Ingrid Betancourt et s'est réjoui de sa présence à Paris.
Du perron de l’Elysée lors de la Garden party du 14 juillet il a prononcé un discours en proclamant : « Ici on vous aime, Ingrid Betancourt ….. La République veut vous témoigner son admiration et sa reconnaissance », tout en appelant l’assistance à applaudir la famille et les enfants d'Ingrid Betancourt, "exceptionnels pendant ces longues années"
Puis appelant à ne pas oublier les otages, encore retenus dans le monde, il a affirmé vouloir tout entreprendre pour faire libérer le franco-israélien Gilad Shalit, otage des Palestiniens. De son côté Madame Ingrid Betancourt radieuse, éclatante de beauté, très joliment coiffée et vêtue d'une robe ornée d'une colombe, bien plus élégante qu’à Lourdes ou nous aurions pu la confondre avec une pieuse et modeste citoyenne colombienne, a fait part une nouvelle fois de son émotion d'être en France et a déclaré "Je suis bien consciente que je ne mérite pas cette distinction, mais elle me fait tellement plaisir" ……."En la portant, je porte toute votre affection … toutes vos luttes pour ma libération
Elle a bien entendu évoqué ceux des otages qui sont encore aux mains de leurs ravisseurs, notamment les otages des Farc en souhaitant qu’ils ne soient pas oubliés
C’est bien de vouloir aider le monde entier essayer de faire le gendarme du monde mais il ne faudrait pas oublier ce qu’il se passe chez nous.
Il y a pas mal de malheureux chez nous.
Pons aujourd’hui vous avez fait fort.
Betancourt Indigne, les internautes en ont ras le bol !!!
Lisez un peu les réactions spontanées sur internet, et bien vous verrez que madame Betancourt en lasse plus d’un avec ses simagrés et ses discours aussi vides que niaiseux.
Les internautes la dépeignent comme une bpurgeoise priviliégée qui a toujours favorisé son
autopromotion politique par tous les moyens.
Ces dernières semaines nous ont en effet montré une Betancourt, omniprésente, prenant en otage les medias français bizarement extrèmement complaisants.
Le supershow hollywoodien sponsorisé par les partis politiques visant à promouvoir la sainte, en faisant pleurer dans les chaumières a trop duré.
Les détails de la captivité et de la libération sont scabreux et bien cachés.
Bref, du foutage de gueule de la part de la caste bobos.
JE VAIS FAIRE ENCORE PLUS FORT
la suympathie du petit chapon rouge pour Chavez ami des farc m’en dit long sur les conditions réelles de la captivité d’Ingrid Betancourt, une mise au vert concertée pour démolir le régime colombien ? toutes les suppositions sont permises si l’on se souvient que c’était pour rencontrer les farc dans l’espoir de les « amadouer » qu’Ingrid Betancourt
s’était rendus en 2002 dans la jungle contre l’avis des autorités colombiennes qui l’avait prévenue contre les dangers qu’elles encourrait …..par ailleurs j’ai noté qu’Ingrid dans la jungle avait un infirmier qui la soignait ou lui administrait du sérum, qu’elle pouvait les 14 juillet se confectionner des costumes bleu, blanc, rouge, ……enfin elle disposait d’un poste de radio en permanence et telle que je l’entrevois sa captivité ne me parait pas aussi tragique qu’on a voulu nous le faire croire.
Le fait qu’elle utilise la France comme une plateforme politique , avec une énergie et une maitrise parfaite de son planning et de ses interventions depuis quasiment le premier instant de son arrivée, démontre bien qu’elle avait toute sa santé et sa lucidité ce qui ne correspond pas à l’image de la captive martyre au bord de l’agonie que nous avons vu en vidéo quelques semaines avant sa libération : on peut tout faire dire à une vidéo pour faire monter les enchères et la pression !
et pendant ce temps, à l’Assemblée nationale….
La mascarade Ingrid sert à détourner l’attention de toute la casse sociale à l’Assemblée nationale !!!! La communication masque tout le reste ! Amicalement Eva
Le Mossad aurait participé à la libération de Betancourt
Le Mossad, service des renseignements extérieurs israéliens, a aidé à la libération, le 2 juillet, de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt et des 14 autres otages retenus par les Forces armées révolutionnaires de Colombie, selon le journal espagnol La Vanguardia, qui assure que les services secrets français et américains y ont également participé.
dimanche 20.07.2008, 12:00
Libertus