Vous l'aurez compris, il ne s'agit que d'une plaisanterie qui nous a été inspirée par l'écurie Toro Rosso a travers un communiqué de presse. Nous sommes tombé dans le panneau en voyant l'intitulé du communiqué donc nous avons voulu vous faire partager cela avec humour bien sur.

Bref, trêve de plaisanterie, l'équipe nous l'a confirmé, la nouvelle monoplace de l'écurie Italienne Toro Rosso portera le nom de STR4 (symbolisant la quatrième année de présence en championnat du monde de Formule 1 de l'équipe) et sera dévoilée lundi matin sur le circuit de Barcelone en Espagne.

La monoplace sera dévoilée à 8h10 pétantes et les images HD seront disponibles aussitôt sur notre site. Puis, les entretiens avec Sébastien Buemi et un responsable motoriste de Ferrari seront publiés dans la matinée.

Plus tard dans l'après midi, nous publierons les entretiens avec Sébastien Bourdais, Franz Tost et Giorgio Ascanelli. Rappelons que quatre journées d'essais sont organisées à Barcelone a partir de lundi et jusqu'à jeudi. La totalité des écuries seront présentent pour la première fois depuis plus de trois mois.