Ophélie Bretnacher, 22 ans, étudiante française en Master finance à la Reims Management School (RMS – Ecole supérieure de commerce de Reims) qui fait parti du programme d'échanges européen Erasmus à la faculté Cornivus de Budapest, a disparue jeudi dernier, vers 3h du matin, à la sortie d'une discothèque du centre de la capitale ses parents craignent qu'il ne s'agisse d'un enlèvement crapuleux. D'autant plus que son sac à main, contenant ses papiers d'identité et son téléphone portable  ont été retrouvés sur le pilier d'un pont de Budapest.

 

Ses parents se sont rendus sur place, afin de rencontrer les enquêteurs hongrois. Ils ont d'ailleurs lancé un appel à témoins, afin de réunir des indices sur cette disparition.                             

 

De leur côté, les étudiant de la RMS se mobilisent pour tenter de retrouver leur camarade disparue. Affiches, mobilisation sur les réseaux sociaux (facebook, …), ils font tout ce qu'ils peuvent.

 

La RMS, qui fêtait ses 80 ans cette année, est l'une des grandes écoles installée à Reims, aux côtés de l'URCA (Université de Reims Champagne Ardenne, qui accueillent environ 20 000 étudiants. hongroise. Actuellement aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs hongrois, cependant, refusant de croire à un éventuel suicide de leur fille,