D’après des spécialistes de notre santé, nous approchons et utilisons des appareils nocifs pour notre santé. En voici quelques exemples : Plaques électriques : Pour utiliser en toute sécurité nos plaques à induction présentent dans presque toutes les cuisines, il faudrait ne pas les approcher à moins de 2,50 mètres. Le problème est que les organes génitaux reçoivent alors de mauvaises ondes et pourrai provoquer la stérilité chez certaines personnes. Micro-onde : D’après les spécialistes, il faut dès la mise en marche d’un micro-onde s’enfuir à plus de 2 mètres, s’il ne fuit pas ! Les micro-onde récents sont normalement étanches et ne laissent pas sortir les ondes qui cuisent vos aliments. La meilleure façon de savoir si votre micro-onde n’est pas dangereux pour santé est de passé un néon devant lorsqu’il est en fonctionnement. Si celui-ci s’allume, ce n’est pas bon signe ! Il est conseillé de placer son micro-onde dans une arrière cuisine, là où il y a moins de passage. Les ampoules basse consommation : Elle vous permettent de faire des économies d’énergie ! Une bonne nouvelle pour votre porte-feuille mais sûrement pas pour votre santé. Cette technologie nécessite un transformateur qui génère un important champs électromagnétique. Les téléphone portable : Il ne sont pas tous très dangereux mais en abusé peut amener un risque à terme. Il est conseillé de tenir éloigner votre téléphone de votre tête juste après avoir composé un numéro afin d’éloigner de vous les ondes car c’est lors de la recherche d’un correspondant qu’elles sont les plus importantes. Il est également fortement déconseillé d’appelé d’un véhicule. Tous ces geste sont simples et tout le monde est capable de faire davantage attention. N’abusez pas des nouvelles technologies si c’est au détriment de votre santé…
Ah,y a pas a dire la technologie,nous menera a notre perte,a c’t’allure là!!!
Bonsoir Pspgamer.
Nous en entendons tant sur les nouvelles technologie et certains en attendent tant de sa lumière,mère technologie.Y parait qu’il faut vivre avec son temps,s’adapter,être vigilant avec notre mode de vie.C’est pas facile,cela devient complexe,surtout que nous n’avons pas le choix.Vrai,de toutes évidences,nous sommes quelque part contraint malgré tout a subir,vivre sous sa coupe a madame technologie.Nous devenons des robots a la botte du progrés!!!Bon,je vous laisse,je retourne dans ma grotte,je vais me pieuter avec pour me réchauffer ma couette de mammouth.
Zut,j’ai omis d’éteindre la torche,et l’effet de serre faut y penser.
Bonne soirée et merci pour vos conseils,bye.
ca craint
dur
GRRRRRRR
C’est n’importe quoi cet article. Les champs electromagnétique font effectivement débat, notamment pour le téléphone portable, car certains l’utilisent massivement et surtout l’émetteur est proche du cerveau, mais pour l’instant il n’y aucun consensus scientifiques.
Pour les angoissés prenez des précautions, mais il ne faut pas faire croire que le risque est prouvé.
Très bon dossier documenté :
http://copublications.greenfacts.org/fr/champs-electromagnetiques/index.htm