25 avril, Alice Day, pour les pédophiles !

C'était l'an dernier, le 25 avril 2oo8 !!

 

Mobilisation générale anti child-love day

Le 25 avril 2008 tous ensemble contre "ChildLove day!"

Extrait 2008 depuis FaceBook, site que beaucoup connaissent et qui connait un grand engouement. Innocence En Danger (IED) s'est inscrit là pour annoncer le plus largement possible l'évènement qui se doit d'être largement suivi.

Le 25 avril TOUS ENSEMBLE contre "GIRL-LOVE DAY!"

IED se mobilise avec d'autres associations, parents et enfants, contre les journées internationales pro-pédophiles les "CHILD-LOVE DAYS" (journée des amours d'enfants).
Le 25 Avril étant celle de la célébration dédiée aux "petites filles" le "Alice Day".

 

 

Mobilisation générale anti child-love day

Le 25 avril 2008 tous ensemble contre "ChildLove day!"

Extrait depuis FaceBook, site que beaucoup connaissent et qui connait un grand engouement. Innocence En Danger (IED) s'est inscrit là pour annoncer le plus largement possible l'évènement qui se doit d'être largement suivi.

 

Définition de l'Activisme pédophile (Wikipédia)

L’activisme pédophile rassemble des personnes ayant une attirance sexuelle et affective envers les enfants et/ou les adolescents. Ses membres visent à une certaine acceptation sociale de leurs attirances ainsi que, pour certains d'entre eux, de la relation sexuelle entre adultes et enfants. Le mouvement milite pour une suppression de divers obstacles légaux et sociaux contre les activités liées à la pédophilie, comme les lois criminalisant les activités sexuelles adulte-enfant, la classification de la pédophilie en tant que maladie mentale ou la perception négative qu'a l'opinion publique de cette attirance. Ils promeuvent également l'utilisation de termes comme boylove, girllove ou childlove pour désigner certaines formes de pédophilie, de pédérastie ou d'éphébophilie.

Le mouvement est confronté à une opposition virulente. Bien que certains professionnels proposent de ne plus considérer la pédophilie comme maladie mentale, la grande majorité du corps médical reste opposée aux idées du mouvement selon lesquelles certains contacts sexuels adultes-enfants ne causeraient pas de dommages à l'enfant. La plupart des pays du monde se conforment aux spécifications des Nations unies par rapport aux lois sur la majorité sexuelle ou la pornographie enfantine.

En 2005, le mouvement était surtout présent dans la sphère anglo-saxonne en Occident. Dans ces pays, l'opinion publique négative au sujet du mouvement s'est notamment constituée en regard de certaines affaires judiciaires impliquant certains de ses membres. Ailleurs, par exemple en France, le mouvement restait très confidentiel et très peu connu du grand public.

Activités du mouvement

L'activité principale du mouvement est le soutien moral et psychologique de pédophiles qui, autrement, auraient du mal à parler de leurs attirances de peur d'être ostracisés. À cet effet, quelques organisations du mouvement fournissent des services d'écoute et de prévention du suicide, comme le groupement FreeSpirits. Les nombreux forums de discussions donnant une certaine liberté de parole aux pédophiles sur leurs fantasmes et attirances jouent également ce rôle.

Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles.

L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) sera célébré cette année le 21 juin c'est à dire le premier samedi après le solstice d'été.

Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons allument des bougies bleues en public. Le « Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles (ou hébéphiles) attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.

 

Je vous recommande également de vous rendre sur le site de Enfants Kidnappés.

Extrait –


Alice Day

Stop à la pédophilie!!!

De nombreuses associations très respectables luttent contre ce fléau, cet océan de boue qui se répand dans nos villes et nos villages et s'abat sur des innocents: Nos enfants!! Nous n'avons pas la prétention de faire mieux que toutes ces associations – dont certaines, partenaires de la nôtre sont reprises ci-contre – mais nous souhaitons publier, ici, tous ce qui peut aider à lutter contre ces malades, ces dérangés, ces déviants sexuels… Nous allons vous apporter une approche différentes, plus direct… plus choc… plus profonde… Nous allons vous dévoiler qui ils sont… Comment ils fonctionnent… Où trouvent-ils les fonds… Grâce à nos connaissances du "milieu" et avec l'aide d'associations spécialisées, nous allons vous apprendre à les reconnaître afin de mieux protéger vos enfants et les nôtres!!!

Nous avons décidé de commencer notre premier article sur un évènement tout à fait inimaginable!!!

Alice Day!!!

Le 25 avril prochain, les pédophiles du monde entier fêteront l'Alice Day. Il s'agit là d'une journée internationale où les pédophiles fêteront leur préférence pour les petites filles. Vous avez bien lu, comme il existe une journée internationale de la femme ou des droits de l'homme ou de protection de l'enfance, il existe une journée internationale consacrée à l'attirance sexuelle des petites filles… Plus connu sous le nom d'Alice Day ou Girl Lover Day. Cette date, du 25 avril, n'a pas été choisie au hasard. C'est en effet à cette date que Lewis Carroll rencontra une petite fille, Alice Liddell, qui inspira son oeuvre "Alice aux Pays des Merveilles". Alice devenant le symbole, bien malgré elle, de cette journée immonde et ignoble.

Boy Lover Day

Les petits garçons ne sont pas laissés en reste. Tout comme les petites filles, les petits garçons ont droit à leur journée internationale. Cette date est fixée au premier samedi suivant le solstice d'été. En l'occurrence au mois de juin… nous y reviendrons.

Jour J-18

A 18 jours de cette journée Internationale, que pouvons-nous faire ? Ici, à l'association Enfants Kidnappés, nous avons décidé de soutenir le projet de contre manifestation – comme c'est déjà le cas en Italie – qui aura lieu à Paris le 25 avril 2008 au Trocadéro entre 10h00 et 18h30. La pédophilie est un véritable fléau. Les pédophiles vous narguent et rigolent déjà à l'idée de vous voler vos enfants. La participation de tous est nécessaire si nous voulons faire bouger les choses.

Parce que rien faire ou se dire que "ça ne sert à rien": c'est, aussi, être complices des pédophiles!!

32 réflexions sur « 25 avril, Alice Day, pour les pédophiles ! »

  1. pédophilie
    Bonjour Fleur Bleue,
    Simple lectrice de C4N j’ai lu votre article avec beaucoup d’intérêt parce que j’ai rencontré cette semaine une ancienne voisine qui a vécu ce calvaire avec son père. Il a mis
    enceinte sa soeur qui avait 14 ans, elle m’a dit qu’elle s’était défendue depuis l’âge de 7 ans ne sachant que son père faisait subir la même chose à sa soeur. Ceci se passait en 1945.
    Elle a maintenant 73 ans et subit encore ce traumatisme. MAIS sa soeur que l’on avait éloigné chez sa grand’mère n’a jamais subi tous les commentaires et méchancetés qu’elle ainsi que ses frères ont dû affronter à leur encontre pendant que leur père était en prison et n’a fait qu’UNE année. Je me souviens encore le jour de son retour puisque nous partagions la même cour : il est rentré comme s’il s’était absenté pour aller à son travail RIEN ne transparaissait sur son visage.
    Celle qui a eu l’enfant se pose maintenant en victime sans arrêt et parle de cette période à chaque conversation téléphonique et à chacune de ses visites va raconter à SON voisinage ce QU’ELLE A SUBI. « Jamais au grand jamais je n’ai jamais parlé de quoi que ce soit à mes voisins « .SOIXANTE ans après cette personne subit à nouveau ce calvaire
    et me disait que ces pédophiles n’étaient pas soignables seule LA MUTILATION en viendrait à bout
    (je dirais de LEUR MALADIE).
    Croyez-moi cela fait 4 jours qu’elle me parlait de son traumatisme qu’elle essaie d’oublier et que sa soeur lui rappelle à chaque communication téléphonique.Alors qu’elle voudrait que toutes deux laissent derrière elle ce passé. Le père est mort il y a déjà
    bien longtemps. Ce qui était caché il y a 60 ans on en parle ouvertement maintenant.
    Je suis encore toute bouleversée de voir cette personne souffrir encore autant après
    avoir construit une famille.

  2. Réponse à Elaina
    Merci Elaina. Oui ils sont nombreux, et tous à souffrir de ce qu’on leur a fait subir. Je suis proche de victime et ça n’est pas simple. C’est pourquoi je me bats. J’ai ouvert un blog, un forum, un site et bientôt une association …
    Merci Elaina pour tes mots.
    A tout bientôt.
    VérO.

  3. La castration chimique paraît être une solution appropriée.
    Je ne vois pas comment on peut qualifier la pédophilie [b]autrement que comme maladie mentale[/b]. J’aimerais bien qu’un médecin m’explique, ce n’est pas dans mes compétences.

    Quand à leurs idées d'[i]enfants-consentants[/i], je pense qu'[b]ils prennent leurs désirs pour des réalités[/b]. On peut peut-être envisager l’éventualité que des enfants « anormaux » aient une attirance sexuelle, mais [b]je ne vois pas comment c’est possible sans hormones[/b]. En attendant une preuve scientifique de cela, il convient d’écarter cette hypothèse du débat.

    Le simple fait que ce mouvement soit autorisé est tout simplement scandaleux. Il ne faut tout de même pas oublier que certains malades luttent contre leurs pulsions, les refoulent, s’aidant parfois de médocs pour inhiber leur sexualité. Et ces abrutis vont leur dire qu’ils sont normaux et qu’ils devraient au contraire assumer leur orientation sexuelle.

    En plus d’être scandaleux, c’est une atteinte à la santé publique.

  4. Et après on traite certains pays d’arriérés et barbares.

    Je suis consternée. Comme quoi nous « occidentaux » on ferait mieux de gérer nos problèmes plutôt que de faire des leçons de morale et d’humanité envers certains pays musulmans qui lapident. Tout faire pour aider l’humanité à se débarrasser de ces pratiques barbares oui mais pas donner de leçons.

    A chacun sa barbarie. Une question cependant ces journées pro-pédophiles internationales sont autorisées dans lesdits pays ? Si on me répond oui, je tombe de ma chaise.

    Et là encore cherchons ce qui déconne en vrai. Qui sont les plus pervers, ces pédophiles où un État qui autorise sur son sol ces « journées » ?

    Wikipedia en parle de ce militantisme de pervers : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Militantisme_pédophile#Les_mouvements_europ.C3.A9ens_francophones[/url]

    Tu parles Fleur Bleue dans ton article d’une Journée en 2008 à Paris mais aujourd’hui est-ce encore autorisé ?

    Dom22

  5. Quand on constate que la [b]zoophilie[/b] n’est pas interdite dans certains états aux États-Unis et que ce pays se prétend civilisé. Et après ils jouent aux pudibonds de service et vire un gosse d’une école qui a osé embrasser sa copine de maternelle sur la bouche.

    Vu à la télé, des fermes spécialisées en zoophilie où les bonshommes se rendent afin d’avoir des rapports sexuels avec des animaux. Voui ce n’est pas interdit.

    [url]http://generation3000.skynetblogs.be/archive/2007/07/08/zoophilie-l-amour-chevaline-lamort-phile.html[/url]

    [i]Le code pénal de l’État de Washington n’interdisant pas la zoophilie (ni la zoophélie), aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’à présent selon M. Sortland.[/i]

    Décadence décadence.

    Dom22

  6. Dom22,
    En France, si quelqu’un a envie de poutrer son chien, je ne vois hélas pas ce qui l’en empêche. Le chien ne risque pas de parler.
    Un animal reste un animal, ça n’a rien à voir avec le fait de violer un être humain.

  7. J’ai parlé de çà non pour parler principalement de la zoophilie mais [b]l’autorisation tacite de pouvoir manifester et de créer des « Journées pro-pédophilies » avec l’accord du gouvernement.[/b]

    J’ai fait le rapport avec la zoophilie pour faire comprendre « qu’en autorisant » ces pratiques déviationnistes ou criminelles comme l’est la pédophilie on se demande dans quel monde on vit.

    J’aurais pu dire aussi par exemple qu’aux États-Unis tu peux faire partie d’un groupe néo-nazi et défiler bras levés (salut nazi) dans les rues au nom de la liberté d’expression. Le jour où des tombes juives ou musulmanes sont saccagées on est surpris.

    Quand on laisse l’humain la possibilité de revendiquer au grand jour ces pires démons ne nous étonnons pas que ces « journées » aient lieu.

    Dom22

  8. Dom22,

    La zoophilie est un comportement relativement curieux, mais, après tous, ça ne fait de mal à personne. Je dirais presque que ça ne me dérange pas plus que l’homosexualité : ça ne me tente pas, qu’ils fassent ça entre eux, je m’en fous.

    La pédophilie et le nazisme sont des maladies mentales, bien que le nazisme ne soit (à grand tord) pas reconnu comme tel.
    Pour moi, c’est pratiquement comme si les séropositifs se réunissaient en associations pour se déclarer fiers et heureux de l’être et se fixaient pour objectif de contaminer autant de gens que possible. Ou que les schizophrènes revendiquaient le droit d’être en liberté, aussi dangereux soient-ils.

  9. [url]http://labrajack.over-blog.com/article-34402887.html[/url]

    Regarde la photo de ce lien, cette pauvre chienne en est morte. J’ai connu plusieurs chiennes violées par des hommes qui n’ont pas survécu également à ces atrocités.

    [quote]poissonrougeLa zoophilie est un comportement relativement curieux, mais, après tous, [b]ça ne fait de mal à personne[/b]. [u]Je dirais presque que ça ne me dérange pas plus que l’homosexualité[/u] : ça ne me tente pas, qu’ils fassent ça entre eux, je m’en fous.[/quote]

    La zoophilie ne fait de mal à personne ? Tu en est sûr ? La chienne, le canard, la dinde (très recherchée) etc. n’en souffrent pas ben si tu l’dis. Ces animaux en meurent et dans les pires souffrances en plus

    [quote]La pédophilie et le nazisme sont des maladies mentales, bien que le nazisme ne soit (à grand tord) pas reconnu comme tel.[/quote]

    Si pour toi se taper une chien ne relève pas de la maladie mentale ben ou va-ton. De plus je ne vois pas pourquoi le nazisme serait une pathologie mentale. A moins de considérer la haine comme une maladie.

    [/quote]Pour moi, c’est pratiquement comme si les séropositifs se réunissaient en associations pour se déclarer fiers et heureux de l’être et se fixaient pour objectif de contaminer autant de gens que possible. Ou que les schizophrènes revendiquaient le droit d’être en liberté, aussi dangereux soient-ils.[/quote]

    Argumentaire que je trouve STUPIDE. Cela ne veut rien dire.

    Sympa d’associer l’homosexualité avec la zoophilie, ils apprécieront.

    Abjecte !!!

    Dom22

  10. Erreur : [quote]Pour moi, c’est pratiquement comme si les séropositifs se réunissaient en associations pour se déclarer fiers et heureux de l’être et se fixaient pour objectif de contaminer autant de gens que possible. Ou que les schizophrènes revendiquaient le droit d’être en liberté, aussi dangereux soient-ils. [/quote]

    Ce texte que j’ai repris a été écrit par poissonrouge, j’ai oublié le quotage.

  11. La loi :

    [quote]En France

    Le Code pénal de 1791, promulgué par la Constituante, a aboli les crimes de sodomie et de bestialité, grâce, notamment, aux positions des pénalistes classiques (Beccaria, Bentham…) et de manière totalement conforme à la Déclaration de 1789 que la même Assemblée avait proclamé : la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui (art. 4). La laïcisation du droit et la pensée libérale des révolutionnaires a conduit à dépénaliser les comportements homosexuels et zoophiles. Napoléon, dans son Code pénal de 1810, a confirmé cette dépénalisation. Au cours des XIXe et XXe siècle, les juridictions pénales ont pu condamner des actes zoophiles violents, sur le fondement des actes cruels ou des mauvais traitements envers les animaux de compagnie ou apprivoisés.

    [b]Jusqu’en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l’animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l’article 521-1 du code pénal :

    « Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d’un animal, à titre définitif ou non.[/b]

    Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu’une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

    Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d’un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l’abandon d’un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l’exception des animaux destinés au repeuplement. »

    L’amendement est adopté à l’unanimité tant à l’Assemblée qu’au Sénat.

    La Cour de cassation a confirmé, le 4 septembre 2007, un arrêt de la chambre correctionnelle de la cour d’appel de Dijon du 27 janvier 2006, condamnant un individu à un an d’emprisonnement avec sursis ainsi que d’une interdiction définitive de détenir un animal[20].[/quote]

    Dom22

  12. Un chien, un chat, un canard ou un flamant rose [b]n’est pas une personne[/b]. On ne saurait comparer le viol d’un animal qui n’a même pas conscience d’exister à celui d’un être humain.
    On ne peut donc pas mettre la zoophilie au même rang que la pédophilie.

    Pour ce qui est de considérer le nazisme comme une pathologie, j’ai ma théorie. Cela demande effectivement quelques explications. Vous avez donné une piste qui n’est pas tout à fait la bonne.

    Pour la fin, j’ai oublié une phrase : je revenais sur ces rassemblements de pédophiles. Le paragraphe tout seul n’a effectivement pas grand sens.

    Je n’associe pas l’homosexualité à la zoophilie, la parenthèse sur l’homosexualité servait juste à décrire l’opinion que j’avais de la zoophilie, à savoir que ça ne me gène pas, bien que mon orientation soit différente.

  13. Ah mais je comprends mieux, en fait la dernière fois poissonrouge tu ne plaisantais pas, j’ai été naïve si naïve, j’ai cru à une plaisanterie.

    [url]http://www.come4news.com/le-chien,-animal-tueur-139060#comment-38358[/url]

    Je te cite : [quote]grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    Le droits des animaux ! Nooooon !
    Les animaux ne doivent pas avoir de droits, ce ne sont pas des humains.
    En revanche, les humains se doivent d’avoir avec eux un comportement humain. Ce n’est pas pareil.
    Avec ce genre de raisonnement, on se retrouve avec des associations d’em…. qui voudraient faire interdire le foie gras et l’usage de fourrure de chat dans la confection des manteaux.
    Un animal (fourmi, mouche, chat, chien ou lézard) peut être tué, mangé, vendu voire même torturé, si la-dite torture est pratiquée dans le but de produire la viande et qu’il ne peut être fait autrement (je pense au foie gras). [/quote]

    Alors si on rajoute çà :

    [quote]Un chien, un chat, un canard ou un flamant rose n’est pas une personne. On ne saurait comparer le viol d’un animal qui n’a même pas conscience d’exister à celui d’un être humain.
    On ne peut donc pas mettre la zoophilie au même rang que la pédophilie. [/quote]

    et qu’on y rajoute çà :

    [quote]La zoophilie est un comportement relativement curieux, mais, après tous, ça ne fait de mal à personne. Je dirais presque que ça ne me dérange pas plus que l’homosexualité : ça ne me tente pas, qu’ils fassent ça entre eux, je m’en fous. [/quote]

    L’humain peut tout faire aux animaux vu que ceux-ci ne sont pas des [b]ÊTRES HUMAINS[/b].

    Que dire de plus sans avoir la gerbe, torturons-les, violons-les, massacrons-les pas grave ils n’ont pas conscience d’exister ce qui inclut pour toi que la souffrance n’est vécue QUE par l’humain.

    La barbarie revendiquée haut et fort. :'(

    Dom22 au bord de la nausée

  14. Ce n’est même pas çà Gosseyn c’est mettre au même niveau l’homosexualité et [b]la zoophilie[/b] (rapport sexuel entre un [b]être humain et un animal[/b]) Zoophilie = ancien terme de « bestialité ».

    C’est … confondant.

    Dom22

  15. Montrer le peu pour cacher la forêt, c’est ce que font depuis toujours les politiciens au commande des médias.

    Sinon il faudrait qu’il s’intéresse aux frère qui violent leur soeur, aux mères qui commettent l’inceste etc…

    Déjà qu’ils ne sont pas capable, pardon qu’ils ne veulent arrêter les proxénète qui détruisent la vie et le corps des femmes et ils veulent nous faire leur morale soit disant qu’ils font bien leur boulot !! Qu’ils regardent dans leur grenier avant d’aller fouiller celui d’autrui !!

  16. Avec tous ces malades du sexe bientôt ils vont nous pondre un « Médor Day » pour militer pour le droit à la zoophilie.

    J’ACCUSE tous les gouvernement d’autoriser ces manifestations AU GRAND JOUR, de ne pas dissoudre ces groupuscules de dégénérés.

    Aucun rapport entre pédophilie et zoophilie sauf de les cautionner.

    [b]Le Alice Day est une horreur et ces gens devraient être mis sous les verrous pour incitation au crime.[/b]

    Dom22

  17. J’ai lu l’article… j’ai pas de mots… c’est une horreur.

    Pour revenir sur les commentaires de poissonrouge…
    [quote]Pour moi, c’est pratiquement comme si les séropositifs se réunissaient en associations pour se déclarer fiers et heureux de l’être et se fixaient pour objectif de contaminer autant de gens que possible. Ou que les schizophrènes revendiquaient le droit d’être en liberté, aussi dangereux soient-ils. [/quote]

    Je ne vois pas pourquoi les séropositifs devraient être honteux de leur maladie ? On est honteux quand on fait quelque chose de mal. Je pense qu’au contraire, ils pourraient être fiers d’être en vie, que leurs traitements (très contraignants), même s’il ne les guérit pas, leur permette de survivre.
    Fiers de lutter contre leur maladie.

    D’autre part, tous les schizophrènes ne sont pas de dangereux criminels… La schizophrénie n’est qu’une maladie psychiatrique, qui peut être traitée et avec laquelle beaucoup de gens vivent – en liberté.

    Bref… la pédophilie (ou la zoophilie) sont complètement dans un autre domaine. Je ne sais pas si ce sont des maladies (à savoir, si c’est « soignable ») mais ce sont des désirs qui impliquent forcément une relation abuseur-abusé (à fortiori dans la pédophilie).
    La pédophilie (et la zoophilie) n’est jamais, jamais, consentie par la victime. C’est pour ça que c’est MAL, au contraire de toutes les autres choses qui ont été citées.

  18. [quote]Gosseyn : … la pédophilie (ou la zoophilie) sont complètement dans un autre domaine. Je ne sais pas si ce sont des maladies (à savoir, si c’est « soignable ») mais ce sont des désirs q[b]ui impliquent forcément une relation abuseur-abusé (à fortiori dans la pédophilie).[/b]
    [b]La pédophilie (et la zoophilie) n’est jamais, jamais, consentie par la victime. [/b]C’est pour ça que c’est MAL, au contraire de toutes les autres choses qui ont été citées. [/quote]

    Le « jamais consentie par la victime » n’est pas pris en compte tout çà parce que la victime-animal n’a AUCUN DROIT. Le droit n’est que pour l’humain. Il faut protéger toute forme de vie contre les actions barbares pour assouvir des instincts « bestiaux ».

    Le problème est que cette idéologie de *ù$^=)à, (je préfère éviter les gros-mots) les pédophiles ont la même. L’enfant l’a cherché, il m’a aguiché, il a aimé ce que je lui faisais, il n’a pas souffert etc.

    Les motivations sont les mêmes : le déni de l’autre, se faire plaisir à tout prix sans chercher ce que de tels actes présupposent comme abomination. Violer un enfant et dans une moindre gravité violer un animal dénote juste la pourriture qui t’habite. Seule la jouissance QUE la jouissance.

    Dom22

  19. [quote]Tu parles Fleur Bleue dans ton article d’une Journée en 2008 à Paris mais aujourd’hui est-ce encore autorisé ? [/quote]

    Bonsoir Dom22

    Quel étonnement de voir tant de mots à propos d’un article déposé il y a plus d’un an ..

    Je réponds à ta question cité plus haut.
    [b]Oui[/b] il y a bien eu un « évènement » le 25 avril 2008. Nous y étions .. J’ai même monté une petite vidéo « souvenirs » ..
    Des communiqués de presse avaient été envoyés, nous avions fait du « battage » à notre mesure pour n’être qu’une trentaine sur place …

    Mais nous l’avons fait !!

    [url]http://www.dailymotion.com/video/x5835t_25-avril-trocadero_news[/url]

    Elle ne s’est pas reproduite faute de « combattants », de volontés, de volontaire ..
    Si les forces se décidaient à reproduire cette journée [b]anti-Alice Day[/b], les autorités ne s’y opposeraient pas puisqu’elles ne sons pas opposées à l’organisation de celle de 2008 au Trocadéro.

    Je « crie » cependant très régulièrement sur tous les supports à ma disposition que le Alice Day perdure comme perdure l’international boy love day (les pédophiles fêtent leur amour des petits garçons) qui a lieu chaque année, le premier samedi du solstice d’été tout comme le premier samedi du solstice d’hiver.
    Pour preuve :
    [url]http://www.ibld.net/ibld.cgi[/url]

    Nul besoin de « fouiller » le net pour trouver le chemin de leur forum .. En mode recherche Google –> IBLD !!

    J’ai, en 2008, en 2009 et cette année encore, envoyé des liens à quelques journalistes mais visiblement, ça coince ou bien ça n’intéresse pas la rédaction.
    Je n’en ai jamais entendu parler au creux des médias …

    Voilà Dom22 !

    Bonne soirée à tous.

  20. Le principal est que cette Journée en France n’aie pas été reconduite depuis 2008.

    Avec tous ces pédophiles récidivistes pas sûre que çà ne fasse pas plus de barouf qu’en 2008.

    Dom22

  21. Euh .. Je crois que tu n’as pas bien saisi Dom. –>

    [quote]Le principal est que cette Journée en France n’aie pas été reconduite depuis 2008. [/quote]

    Il s’agit là d’une journée CONTRE et dénonçant le Alice Day que nous avions mise en place.
    Pourquoi dis-tu que le principal est qu’elle n’ait pas été reconduite ?

    L’essentiel je crois est que l’on en parle et que l’on dise haut et fort que ces « fêtes »-là existent bel et bien et que leurs forums existent aussi !!

    Je suis en train d’y jeter un oeil actuellement (ça faisait longtemps ..) et ils parlent à propos d’un docu qui est passé et qui passe encore sur la 5 sur les garcons danseurs d’afghanistan.
    Hallucinant. Beurk et re-beurk :'(

  22. Pfffffffffff j’ai bouletté, j’ai pensé que c’était une Journée organisée [b]PAR[/b] les pédophiles d’où ma colère que notre gouvernement puisse la permettre.

    Bon je m’excuse Fleur Bleue et je relis tout demain là je suis fatiguée ;D

    Vu ce que tu me dis, je suis désolée que cette Journée ne soit pas reconduite, il faut un réel engagement pour mettre fin à ces crimes et à ceux qui les commettent ou en font l’apologie.

    Dom22

  23. Mdr !!!

    Regarde la vidéo Dom ! Tu verras là un certain nombre de victimes de l’inceste et de pédophilie (notamment … mon mari).

    Douce nuit à toi.

  24. [b]Fleur Bleue

    Bravo pour votre association, la pedophilie est un acte odieux et devrait etre puni par la justice comme un pour un crime sans aucune justification.

    Les enfants sont fragiles et il m’est insurportable de savoir ce que ces malades peuvent leur faire!

    Encore Bravo et bonne chance au trocadero!

    Fox[/b]

  25. Je vous rassure FOX, la pédophilie est déjà punie par la loi. 😉

    « acte odieux »… c’est une litote, je suppose ?

  26. Gosseyn,
    Avez-vous lu ce que j’ai écrit ?
    Je n’ai jamais dit que les séropositifs devaient être honteux.
    J’ai dit qu’il serait absurde qu’ils se réunissent pour dire [i] »vive le SIDA »[/i], [i] »on est content d’être malade »[/i], [i] »piquez-vous avec une seringue contaminée pour nous rejoindre »[/i]
    Je n’ai pas non plus comparé les homosexuels à des animaux.

  27. Dom22 ne soyez pas scandalisé de savoir qu’il existe même des parti politique qui défendent la pédophilie et même leur site n’a jamais été interdit ni fermé par l’état il y’a même un journal du même nom !!!

    Tout ceci doit arriver et même pire Dom22 !!

    Ici l’association droit à l’amour entre un adulte et un enfant : http://www.martijn.org/

  28. Il faut être encore naïve de croire que ce monde est dirigé par des humains Fleur Bleu. Il y’a une âme obscure qui lui est invisible !!

  29. [quote] FOX a dit: la pedophilie est un acte odieux et devrait etre puni par la justice comme un pour un crime sans aucune justification.[/quote]

    [b]La pédophilie devrait être puni par la justice ?[/b]

    [b]Le viol est un crime :[/b]

    [i]Article 222.23 du Code pénal (loi du 22 juillet 1992)

    « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol. »[/i]

    Le viol est puni de 20 ans de réclusion criminelle :

    [i]1 – lorsqu’il a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ;

    2 – lorsqu’il est commis sur un mineur de quinze ans ;

    3 – lorsqu’il est commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de l’auteur ;

    4 – lorsqu’il est commis par un ascendant naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;

    5 – lorsqu’il est commis par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions ;

    6 – lorsqu’il est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d’auteur ou de complice ;

    7 – lorsqu’il est commis avec usage ou menace d’une arme.

    Le viol est puni de 30 ans de réclusion criminelle lorsqu’il a entraîné la mort de la victime (article 222-25).
    Le viol est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu’il est accompagné d’actes de barbarie avec une période de sûreté pouvant aller jusqu’à 22 ans (article 132-23).[/i]

    [url]http://prisons.free.fr/abussexuels.htm[/url]

    [url]http://inceste.arevi.org/documents/lois.htm[/url]

    [url]http://www.service-public.fr/actualites/001206.html[/url]

    [i]La loi relative à l’inceste commis sur les mineurs a été publiée au Journal officiel du mardi 9 février 2010, cette loi prévoyant notamment l’inscription de l’inceste dans le code pénal (la législation n’en faisait jusqu’ici qu’une circonstance aggravante pour les viols et les autres agressions sexuelles).[/i]

    Dom22

Les commentaires sont fermés.