Come4News assigné en justice par Nicolas Sarkozy

439905.jpg

Je viens d'apprendre que notre site a provoqué le courroux de Nicolas Sarkozy, qui sans la moindre hésitation, a décidé d'assigner Come4News et certains rédacteurs, pour "atteinte de la vie privée"…

Les procéduriers à l'assaut du web 2.0. Après le projet de loi Oliviennes, l'espion sarkozien guettant le moindre frémissement de la Toile. Place aux représailles…

LA LIBERTE OU LA MUSELIERE

Monsieur Nicolas Sarkozy est-il dépourvu d'humour, d'impertinence. Un Président procédurier à l'extrême, boosté par un léger regain de popularité, merci Carla. Donc la France n'a plus le droit de s'exprimer librement… a croire que derrière chaque internaute, se glisse sournoisement… un outil de censure…  une muselière !

Fabien Bardoux, notre Président, confronté à une situation bien délicate. La cour élyséenne réclamant d'ores et déja le retrait de certains articles et l'identité des rédacteurs incriminés, ayant commis le crime de lèse-majesté, d'oser dispenser leurs pensées profondes sur le quinquennat folklorique de sa seigneurie. Les pressions pèsent sur les épaules du comité directeur de Come4News , plongé dans la plus profonde expectative, mais nullement désireux de se plier à ce diktat éhonté. L'amour propre du chef de l'Etat ne lui permet pas de vouloir écraser toute vélleité d'informations, sous prétexte d'empiéter sur sa vie privée, qui s'étale depuis fort longtemps dans les rubriques mondaines !

Fabien Bardoux et le comité directeur de Come4News ont devancé l'insidieuse manipulation, en assignant Nicolas Sarkozy pour "entrave à la liberté de la presse". Une démarche volontaire, qui doit se voir suivie par une vaste pétition, une mobilisation du web 2.0 face aux procéduriers tatillons, cherchant un regain de notoriété.

Certainement la nouvelle la plus importante de ce premier avril 2008 !!

12 réflexions sur « Come4News assigné en justice par Nicolas Sarkozy »

  1. Come4news est dans le maquis,exactement dans le vercors!!!
    Bonjour les insoumis.C’est nouveau ça viens de sortir,Liberté,egalité,choucroute quoi en quelque sorte!!!
    Chez moi quand on me parle répression,je réponds résistance!Quand on me parle oppressions,je réponds réagissons!Enfin quand on en arrive a de tels extremes,faut pas moufter,ne pas saluer,mépriser et rester unis face aux indésirables qui tuent petit a petit le simple droit d’exprimer ce que dicte notre conscience!La betise humaine de ce genre est a bannir de notre mode d’existence!Ou va t’on avec ce genre de politique droit vers un régime dictatorial???
    Cherche t’il sieur Sarko l’éclatement social???

  2. Cette fois, c’est la fin pour Come4News….je vais racheter cette société pour un euro symbolique, je vais bien sur me débarrasser des vilains modérateurs, je ne conserverai que le personnel stagiaire féminin, puis je revendrai la boîte aux Chinois un milliard trois cent millions plus cher après les JO.L’argent je le distribuerai aux associations caritatives….à moins que je ne le distribue aux sbires folkloriques de la C.I.A

    Jésus le laic, redoutable gourou de l’église écologique

  3. Bravo à la direction et aux redacteurs de Come4News! Ne laissons pas notre president effacer ainsi un des piliers de la liberte qui caracterise ce pays! Ce site represente la voix du peuple, sans intermediaire, et il doit donc pouvoir continuer a s’exprimer librement!
    Vive Come4News! Bon courage!

  4. tout est possible !!!:PARIS – Pour pouvoir voter aux municipales de mars dernier, Nicolas Sarkozy s’est inscrit sur les listes électorales du VIIIe arrondissement de Paris le 3 janvier, alors que les listes étaient closes depuis le 31 décembre, affirme le « Canard enchaîné » dans son édition à paraître mercredi.

  5. petits poissons et grands pécheurs
    Si nous sommes les poissons, notre cher Fabien est un grand pécheur

    Si Fabien est le poisson du nabot, alors on se mobilise tous, et j’en parle sur mon blog de journaliste. Fabien, on est là, rassure-toi ! Et mon coup de colère contre les médias, sur Come4news, c’est pas un poisson d’avril !
    Bises à tous – sauf au nabot

  6. ISF: Fabien Bardoux en exil en Suisse ?
    Quels sont les cofondateurs de Come4news?

    par admincome4newsbis – 863 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Le Blog de Come4News
    Frappé par l’ISF et en attendant le bouclier fiscal promis par Nicolas Sarkozy, Fabien Bardoux, cofondateur et président de Come4News se serait exilé en Suisse, dans la douce ville de Genêve:

  7. délit d’initié
    Je remercie Eva pour cette marque d’affection et je vous embrasse pareillement sur la bouche.

    -Et si Nicolas Sarkosy était un des co-fondateurs de C4news?
    -Et si Nicolas Sarkosy et Fabien Bardoux n’en étaient qu’un?

    -ET si Eva montrait moins de complaisance à l’égard de son futur patron même si celui-ci fait dans le social?….Et si Come4 News était plus transparent? Et présentait son bilan comptable?Car je veux voir ce que je vais racheter!Mais pas plus d’un euro!Messieurs les co-fondateurs, vous voilà avertit!Pas plus d’un euro!

    Eva ma biche, vous pouvez préparer votre calepin et nous allons faire de grandes choses tout les deux…..

    Je vous remercie de votre attention

Les commentaires sont fermés.