Chloé Mortaud, notre magnifique Miss France 2009, âgée de vingt-trois ans, vient de donner naissance à un petit garçon vendredi 1 mars.
En couple avec le pilote automobile, Romain Thiévin. Il s’agit du premier enfant de Chloé et Romain, installé à Las Vegas. Chloé Mortaud avait mis sa carrière de mannequin pour la prestigieuse maison Elite entre parenthèse afin de se consacrer pleinement à sa grossesse. Son époux quant à lui tient une école de pilotage et travaille en tant que cascadeur.
Le prénom du nouveau né ne fut pas annoncé comme nous l’aurions espéré par les heureux parents, mais par la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier sur son compte Twitter. Dès huit heures du matin, elle envoyait un tweet dans lequel elle déclarait qu’une nouvelle étoile venait de naître dans la famille Miss France. Elle souhaitait donc la bienvenue à … Matis et transmettait toutes ses félicitations aux parents. Décidément, elle régente tout notre chère Sylvie ! Pas certain néanmoins que les parents apprécient d’avoir ainsi été devancé… Je crois que je n’aurais pas forcément apprécié que la bonne nouvelle soit annoncée par une tierce personne !
Les réactions ne se sont pas faits attendre, en effet, d’autres Miss comme Rachel Legrain Trapani, Alexandra Rosenfeld, Cindy Fabre ou encore Laetitia Bléger ont toutes laissé de petits messages à l’intention des heureux parents.
Le petit Matis aurait joué des tours à ses parents en pointant le bout de son nez un peu avant l’heure. En effet, selon les dires de Rachel Legrain Trapani, la naissance aurait dû avoir lieu dans une dizaine de jours. Peu importe, l’essentiel est que le petit bout de chou se porte bien. Il en a de la chance, à peine né, qu’il a déjà les faveurs des plus belles femmes de France ! Et puis, s’il tient de ses parents, il sera forcément gâté par la nature ! Toutes nos félicitations à Chloé et Romain, ainsi que la bienvenue au petit Matis ! Devenir parents, d’autant plus pour la première fois est un instant unique, magique. Qu’ils en profitent pleinement, le temps se chargeant de les faire passer bien trop vite…