Septembre 2004, l'innocence était la première victime, d'une sordide prise d'otages. Un commando pro-tchètchène prend un batiment scolaire, sous sa coupe. Lourdement armés, des bombes placées dans l'école, la menace est grande.

Suite à une explosion, les forces spéciales prennent d'assaut le batiment, un véritable carnage s'en suit.

Une vidéo démontre…

Le bilan de l'opération est terrible. Plus de 300 morts, de nombreux enfants déchiquetés, des images insoutenables. Des familles entières décimées, la thése de l'explosion est contredite…

Le site internet pravdabeslana.ru, la vérité sur Beslan, nous permet de visionner une vidéo, qui s'avére contredire complétement la thése des forces spéciales. Les images sont très dures et peuvent choquer.

Bakhtiar Nabiev, commandant du génie civil de la 58éme Armée prouve l'horrible vérité. Les bombes artisanales, remplies de billes d'acier, n'ont pas pu causer le trou dans le mur. Les nombreux enfants auraient été victimes de ces éclats de schrapnell. Conclusion, le tir venait de l'extérieur.

Suite à ces témoignages et cette vidéo terrifiante, contredisant et accusant les forces spéciales, une requête a été déposée à la Cour européenne. La commission des droits de l'homme à Strasbourg est donc en possession de ces documents. L'ingérence de Vladimir Poutine, une nouvelle fois sous les feux des projecteurs.

Le président russe fait réapparaitre ls démons passés, un vent stalinien de désinformation et de mensonges, un arrière goût de post-communisme. Seule la raison d'Etat comptant. Une affaire sordide qui exhale tous ces relents d'un passé totalitaire. Les victimes de cette folie meurtrière vous contemplent et réclament justice.