Les autorités américaines sont en train de procéder à l'essai d'un nouveau scanneur à l'aéroport de Phoenix, Arizona.
Cet appareil à rayons X diffère de ses prédécesseurs par sa très haute précision.
En fait, cet appareil est si puissant que les passagers qu'il balaye sont pour ainsi dire déshabillés et apparaissent dans le plus simple appareil sur l'écran de contrôle des policiers. Ceux-ci ont d'ailleurs surnommé le scanneur : « The digital strip ».
C'est à cause de sa trop grande précision que les autorités ont décidé d'ajuster la machine de manière à ce que les images de certaines zones du corps apparaissent floutées sur l'écran de contrôle.
Ils interdisent aussi au policier qui conduit le passager vers le scanneur d'aller voir l'écran de contrôle de l'appareil. Celui-ci doit d'ailleurs se trouver éloigné de la zone passager de façon à ce que la personne qui voit l'écran ne puisse voir le passager lui-même.
Malgré cela, pour éviter tout problème, aucun passager ne pourra être obligé de passer devant le scanneur, il aura toujours le choix entre l'appareil ou le contrôle manuel classique.
Grâce à cet appareil, le poste de policier affecté à la sécurité dans un aéroport deviendra peut-être la profession rêvée de tous les voyeurs.