53 réflexions sur « article 1 »

  1. Skull and Bones, l’élite de l’Empire
    Dominique, ne prenez pas ombrage encore une fois de l’expression « erreur de débutant » car je l’ai commise de nombreuses fois moi-même, je n’en ai pas été exempt du fait que le système s’emploie à nous mettre sur de fausses routes tous les jours par une désinformation continue.

    Ce n’est pas l’intelligence qui nous manque, juste la dupicité de nos adversaires. Vous êtes juste trop honnête pour croire que le gouvernement n’est pas là pour nous protéger mais aux mains de clans qui s’emploient à mener une guerre contre les peuples de l’émisphère Nord et à rétablir la planète dans un « nouveau » moyen-Age.

    Le crime organisé au niveau international.
    N’oubliez pas que Hitler est arrivé au pouvoir (malgré Mein Kampf)avec l’appui des banquiers, des industriels, des cadres de l’armée, de la bourgeoisie…
    Le résultat pour l’Europe est la destruction totale, la dépopulation, et l’enrichissement de Rotschild and Co, dont le grand-père Prescott Bush !

    Merci à Patmos pour cette photo. Elles sont rares celles où Obama revendique ouvertement son appartenance aux « Skull and Bones, l’élite de l’Empire ».
    Partout, un seul Parti. Le Nazisme Libéral.
    Cordialement à tous

  2. RESUME : L’effondrement spéctaculaire de Lehman Brother’s mi-Septembre, la plus grande banqueroute de l’histoire de l’Amérique, a provoqué une panique financière mondiale.
    Cette panique a été occasionnée par le coup de poignard dans le dos de JP Morgan Chase à Lehman Brother qui a gelé près de 17 milliards de dollars (12,6 milliards d’euros) d’actifs en liquidités et titres , le 14 septembre.

Les commentaires sont fermés.