Le porte parole de la candidate socialiste à l'élection présidentielle sera suspendu de ses fonctions pendant une durée d'un mois après son passage à l'antenne de Canal + hier , où il déclarait "que le principal défaut de Ségoléne Royal était son compagnon François Hollande" !! …
Hier en voulant faire , selon lui , de l'humour il lache cette phrase qui lui vaut sa révocation de toutes ses fonctions , la pillule n'est pas passée dans le couple terrible du PS …
Montebourg affirme que ses propos avaient été mal interprétés , que le but avoué était la dérision , ce qui est fort probable, Arnaud se prend-il pour le fou de la cour ?!!
Après ces évènements , force est de constater une nouvelle fois que les dissenssions régnent au sein du parti , le flou artistique le plus complet …
Montebourg est chargé de parler du fond pas de faire de l'humour déclare Ségoléne Royal , voyant sa baisse dans les sondages ne s'agirait-il pas d'une manoeuvre politicienne pour tenter de redorer son blason , je me pose la question , bien étrange affaire …
Et comment appelle-t-on ce pince sans rire aujourd’hui ?? Arnaud Montebourde !!!
Allez vous coucher au PS,
Montebourg n’est pas un noble !!!
C’est agaçant de lire « De » Montebourg. Il n’a pas la particule et le programme qu’il défend mettrait bien mal à l’aise les aristos.
Je trouve plutôt courageux son mot d’humour même s’il en paye les conséquences. Car il est vrai que le problème majeur du PS, c’est François Hollande qui met des bâtons dans les roues de la machine électorale. Montebourg a le mérite de dire la vérité même s’il aurait mieux fait de s’abstenir en qualité de porte-parole de la candidate. Elle aussi a commis une nouvelle maladresse : l’écarter pour un mois. Ou bien il fallait passer l’éponge en le gardant, ou bien le virer. Mais cette position mi-chèvre mi-choux est caractéristique de sa non-capacité à décider.