En ce mercredi 15 mai, C4N est fier de vous présenter son dernier né, l’application « ça se discute sur C4N », développée en étroit partenariat avec la startup française innovante Toky Woky.
Comme le disait Mum la semaine dernière dans un article paru dans nos colonnes, nous avons fait de C4N une très belle réussite TOUS ENSEMBLE !
Reporters aguerris, contributeurs occasionnels, commentateurs et lecteurs ont construit une communauté d’échange, aussi informative que divertissante, et toujours dans le respect d’autrui.
Mais internet évolue tous les jours et il était temps de rendre notre C4N plus interactif, plus moderne, et surtout… encore plus convivial !
Fort du succès de la rubrique « En direct », C4N teste en effet depuis quelques semaines un module d’échange de questions / réponses encore plus interactif et permettant à chacun d’entre vous de poser des questions à tout propos et de consulter bien sûr les réponses apportées par la communauté.
Ce nouvel outil de discussion simple, unique et amusant, est lancé aujourd’hui en grande pompe, et vous permettra de partager avec vos amis sur facebook les résultats de vos différents mini sondages ! De quoi les surprendre ou les faire rire.
Alors précipitez-vous sur l’application C4N et amusez-vous avec toutes ces nouvelles possibilités. Invitez vos amis à nous rejoindre : plus on est de fous, plus on rit !
Et remontez nous vos impressions : C4N progresse chaque jour grâce à vous.
Si j’ai bien compris, on va se la jouer » Delarue » ou » Davant »?
non je plaisante! Je trouve l’idée pas mal! Même si je dois bien avouer que je ne vois pas la différence avec le moyen de réponse actuel sous nos articles?
une question: ce sera sous forme de Tchat?
j’aime beaucoup les pourcentages donnés sous la question.
bon et bien ca commence bien, je n’arrive pas à publier mon avis lol
ça y est, test effectué. 🙂
CHAMPAGNE, pour cette inauguration en grande Pompe, Mister Président !!!
J’ai fait partie des testeurs, et j’invite tous les rédacteurs commentateurs, à utiliser ce module interactif.
Si vous avez besoin d’un Guide je peux vous l’envoyer à une adresse mail valide (je l’avais déjà annoncé dans les dernières primes du mois).
Je compte toutefois sur votre « intuitivité » pour commencer à utiliser, ce petit plus, qui, et Gaz l’a bien dit, nous donne les statistiques des réponses positives, négatives et neutres.
À vos souris !!
Super nouvelle ! On va tester ça 😉
Je ne vois pas trop l’intérêt d’engager un dialogue sur le fait que Cahuzac se représente aux législatives ou non et encore moins sur les présumés avantages ou supposés inconvénients de la lessive en poudre versus celle liquide (fameux radio-trottoir de la locale rémoise de [i]L’Union[/i] circa la montée en puissance de la prise de pouvoir du groupe Hersant sur le rédactionnel, j’ai oublié l’année).
Mais bon, cela peut détendre. Alors, pourquoi pas ?
Je crains surtout que ce soit chronophage, amenuise le débat entre commentateurs des publications d’un intérêt plus général. Mais bon, attendons de voir l’usage.
Je peux comprendre : [i]Come4News[/i] est de fait – aussi et non pas que – une plateforme d’expérimentation d’applications ou éléments d’interface qui, testées ici, peuvent être adaptées ailleurs (sur des sites plus rémunérateurs pour qui développe et commercialise du savoir-faire). Si quelques bidules et zigouiguis favorisent la pérennité du site (tout comme des inserts de pub qui, du fait de leur nature, me défrisent parfois), eh bien, on peut espérer le beurre et l’argent du beurre, souhaiter l’idéal, mais il faut bien s’en accommoder.
Or donc, Sophy, un mousseux (voire un rouge limé) devrait suffire pour saluer l’événement, à mon humble avis. Avant de tester, je vais compléter en commentaire mon papier sur [i]L’Opinion [/i](j’avais oublié de mentionner, au nombre des quotidiens lancés ces deux dernières décennies, l’éphémère [i]Présent[/i] qui se survit en ligne sous sa devise « [i]Dieu, Famille, Patrie[/i] »).
Voire un champomy…D’accord avec Jeff. Pas très intéressée!
QUAND ON ESSAIE ON TOMBE SUR CETTE PHRASE: « C4N souhaite accéder à vos profil public, liste d’amis, adresse électronique et anniversaire. » JE FUIS!