Ce qui n’était qu’une rumeur dans cet article, devient une réalité si l’on en croit le magazine Clooser, et les murmures des journalistes de tout bord, qui, depuis ce matin, sont bien obligés de révéler la liaison de notre Flamby National, avec l’actrice Julie Gayet.

Atteinte à la VIE PRIVÉE , hurle haut et fort, le Président de la République !

Elle est bien bonne celle là, alors  que l’ensemble des chroniqueurs, était au courant de cette « relation intime »   depuis maintenant une bonne année.

La Vie Privée, pour un Chef d’État, s’arrête à partir du moment où le représentant de tous les français  franchit les grilles de l’Élysée.

Alors arrêtez de nous assourdir avec  ces jérémiades…

Pour mémoire :

Qui se souvient du  Grand Journal de Canal Plus du 17 Décembre 2013 ?

Antoine Decaune, en fin limier, avait invité Julie Gayet, et n’a cessé de l’interroger sur ses sentiments envers le Chef d’état, allant jusqu’à lui demander si elle l’aimait toujours…

L’Histoire des socialistes est-elle en train de se réécrire ?

Souvenons nous, de 1981, et pendant 14 années durant, François Mitterrand a entretenu, une maîtresse, et a élevé une enfant adultérine sur le compte des contribuables que nous sommes.

François Hollande, si, politiquement parlant, est bien loin de ressembler à son mentor, il le bat à plates coutures, en installant sa concubine comme 1er Dame de France, avec le faste et l’apparat de la fonction,  et  réussit à honorer de ses « atouts », une maîtresse « jeune et jolie ».

La France ces derniers mois, se préoccupait de la santé du Président. Les français sont maintenant rassurés : on est au moins sûr que les petits « Bobos »  de sa prostate, n’ont laissé aucune séquelle. !

 

Soyons sérieux, au moins dans ce qui suit…

Je voudrai revenir sur le « silence » de la Presse française, qui a fermé les yeux, et s’est bouché les oreilles pendant une année durant.

N’oublions pas que Nicolas Sarkozy pendant son mandat avait supprimé les avantages fiscaux, immédiatement reconduits par le gouvernement actuel.

Un deal entre la Presse, et le Gouvernement serait il à l’origine de ce « silence radio » ?

Deux poids deux mesures, Messieurs les scribouilleurs ? :

Souvenez vous du scandale organisé à  l’époque, d’une supposée liaison, jamais démontrée, entre Mr Giscard d’Estaing et  Mme Marlène Jobert et peu avant les élections de 2012, souvenez vous des  SMS envoyés à Nicolas  Sarkozy, qui semaient le doute sur le marivaudage de l’épouse du Président : Carla Bruni  et Benjamin Biolay …

À l’époque la Presse française se gargarisait, en en faisant sa UNE.

Alors aujourd’hui, censure ou arrangement occulte ?

Conclusion :

La révélation de la relation amoureuse de Guimauve le Conquérant,  est particulièrement malvenue, quand on sait que dans 3 jours, Monsieur Bricolage, tient une conférence de Presse ayant pour but de reconquérir les français, et de leur expliquer comment il conçoit son « Pacte de Responsabilité »

Pour la reconquête, il serait prudent, pour lui, de commencer à reconquérir la Favorite, sa « cocue-bine » qui, m’est avis, a dû préparer des arguments « tranchants », pour l’accueillir dans les jours prochains.

Quant au Pacte de Responsabilité, je doute fort qu’il arrive à convaincre les Patrons des Grandes Entreprises, avec un tel "sac à ragots" sur les épaules.

Comme dirait le citoyen lambda, qui m’a décidé  à écrire cet article :

« Une maitresse, çà s’entretient : le cadeaux sont ils payés par les contribuables, ou Monsieur Hollande les règlent ils avec le compte joint du  couple : «Monsieur François Hollande et Madame Valérie Trierweller » ?

 Ce qui me rassure car j’ai besoin de repères, c’est ce vieil adage qui est toujours d’actualité : selon que vous soyez puissant ou misérable ! …»

On apprend ce soir que Valérie Trierweiller a été hospitalisée vendredi soir.

Dépression nerveuse, après l’annonce de la liaison de son compagnon avec Julie Gayet.

Toujours en clinique pour des examens …

Alerte 20 mn.fr et Le Monde

Video : chouette on ne nous l’a pas supprimée….

{youtube}NC99he0f5Hc{/youtube}