Titi est de retour. Après sa longue interruption, l'international français commence a trouver la bonne carburation. Après son premier but officiel, face aux Lyonnais, Titi enclenche le turbo…
Messi & Henry , le duo commence a s'affirmer, pour le plus grand bonheur des aficionados. L'Argentin auteur d'un début de saison sublime, faisant oublier les errances de Ronaldinho et l'absence de Samuel Eto'o, entraine dans son sillage Thierry Henry…
Le FC Barcelone, en pleine euphorie. Le club catalan écrase tout sur son passage, la machine commence à délivrer sa puissance de feu. Les victimes s'entassent, Lyon, le FC Séville, Sarragosse et Levante. Les rencontres s'enchainent, huilant le football spectacle du FC Barcelone.
Un absent de marque, pour la troisième fois consécutive, Ronaldinho ne faisait pas partie du groupe. Le site Internet du club catalan se veut rassurant. Ronnie s'entraine actuellement en solitaire, exécutant un travail de récupération suite à cette fameuse "contracture". Une blessure diplomatique pour dédramatiser la situation…
Lionel Messi étale tout son talent. Le prodige Argentin fait la pluie et le beau temps, aux manettes de l'équipe. Son entente avec Titi s'affirme, le nouveau ticket choc du club catalan. 4-1, un score qui se passe de commentaire, Levante n'a pu que constater les dégats. Un coup du chapeau pour Titi, le quatrième but, étant incrit par Lionel Messi. Les deux larrons ont survolé la partie, Franck Rijkaard ne pouvait qu'être satisfait du retour au premier plan de Thierry Henry.
Le soleil catalan brille de mille feux, l'armada du FC Barcelone est impressionnant. Les places sont chères, et l'entraineur batave dispose de formidables ressources. Ronaldinho devra faire amende honorable pour espérer reconquérir la confiance de Franck Rijkaard. Le prochain retour de Samuel Eto'o, icone du Camp Nou, donne le ton. Pour gagner sa place dans l'équipe, le Brésilien devra consentir bien des efforts et mettre fin à ses errances…
Titi est de retour ….