Depuis le début de l’affaire, la police pense à un enlèvement, thèse soutenue par les parents de la fillette. Cependant, un évènement vient chambouler les certitudes des policiers. En effet, grâce aux techniques de la police scientifique, et à des lampes à ultraviolets, les enquêteurs ont détecté des traces de sang sur un mur de la chambre de Maddie. Ce sang a semble t-il été essuyé. Seconde surprise, des chiens ont détecté l’odeur d’un cadavre ! Selon les experts, cela signifie que le corps de la fillette est resté au minimum deux heures dans la chambre…
Jusqu’ici tout le monde pensait que la petite fille avait disparu pendant une courte absence de ses parents. La police portugaise avait même lancé un appel à témoins et diffusée le portrait robot d’un homme entre 30 et 40 ans, d’environ 1m70 et de corpulence moyenne. Madeleine McCann aurait été vu en sa compagnie.
Aujourd’hui cette hypothèse d’un enlèvement par un pédophile, un réseau ou un pervers, semble totalement écartée. La police penche plutôt pour un meurtre ou un accident ayant entrainé le décès de la fillette. Leurs noms ne sont pas cités mais si le corps de la petite est restée aussi longtemps dans la chambre et si le sang a été nettoyé, les parents sont-ils mis en cause ?
On imagine mal un assassin entrer dans l'appartement, tuer la fillette, effacer les traces de sang, la laisser plusieurs heures morte, sans que les parents ne s'en aperçoivent…
bingo enfin la police vat trouver .
Il suffisait de voir le comportemment des parents pour voir que cela collait pas l’enlevement.
Avant la fin de semaine ils sont cuits
?
Oui, mais bon, quel serait l’intérêt des parents? Il se peut très bien que ces traces aient été celles de quelqu’un ayant occupé la chambre avant.. Et la thèse de l’accident? Cela voudrait – dire qu’elle ne se serait pas accidentée toute seule, car pas de corps, mais quelqu’un l’aurait accidentée pour ensuite l’emporter??? Et les parents ont été vus par plusieurs témoins pendant un moment au Resto!
Alors????
je commence a ne plus rien comprendredans ce fait divers morbide
si ces les parents, ou va ton, jai 3 enfants , dont 1 ki a lage de la petite princesse,pardonnez moi mais jarrive plus a me concentré; jai trop mal au coeur.jai envie de pleurer…
ma pensée et qu’il y a eu certainement autre chose
Je pense imcapable ces parents de tuer leur enfant, cela serait monstrueux j’ai moi meme une enfant et ne pense pas qu’il est pu commettre un tel acte de barbari.En revanche « est ce que les parents n’aurait pas lié une petite amitié avec des clients du meme hotel ou autre à ce moment là cette personne aurait pu flashé pour cet enfant? » sinon comment aurait il pu savoir qu elle était dans sa chambre?.Son frère et sa Soeur n’on rien entendue car leur réactions aurait été certainement de crier et quelqu’un aurait pu entendre?. J espère enfin que cette enfant soit toujours vivante. Mais beaucoup de question qui reste sans réponse. Je suis de tout coeur avec ses parents.
Soyez courageux.
je suis de tout coeur avec vous
je pense pas que des parents ne puissent faire un acte aussi cruelle,étant parents de 2 enfants, et grand-mére d’une petite fille de 2ans.J’espere que le coupable va etre arreter et sera puni???courage suis de tout coeur vous?
la petite Maddie
et bien moi je crois que vous etes tres naif!! avec tout se qu’ont entend combien de parents ont deja pas fait cela comme la mere qui a surgele ses deux bebe!!! et des parents qui tues leurs enfants puis ils essayent de se suicidé mais souvent ils se ratent moi je serais etonnée de rien!!! c’est bizarre que les chiens ont sentis q’un cadavre a ete au moins deux heures dans la piece!!!et le sang non c’est normal qu’ont se pose des questions moi aussi j’ai dur a imaginer qu’ont peus tuer son enfant pour moi aussi c’est impossible car j’ai un garçon de dix ans et il est toute ma vie mais tous le monde n’est pas comme sa!!! dommage mais pour moi elle est morte sa dure trop longtemps en esperant que je me trompe!!!
Et moi aussi j’ai un enfant… C’est absolument répugnant tout ce qui se passe! Malheureusement, on s’étonne de moins en moins, comme d’une fatalité!
Ecoeurement, dégout, tristesse… je comprends trop bien Schlek: mal au coeur et l’envie de pleurer quand on entend tout cela!