LA MENACE TERRORISTE.

Comment cultiver la peur.

D’un côté on ressuscite Oussama Ben Laden, menaçant la France (sans doute d’outre-tombe !). De l’autre on annonce une hypothétique menace terroriste « crédible » visant des lieux de culte juif à Chicago (le fief de Barack Obama).

Une constante affligeante !

Toute cette vague « d’information » qui tombe à des moments clés, ne servant au final qu’une cause : alimenter la paranoïa de plus en plus croissante, une véritable gangrène des sociétés occidentales.

L’insécurité en devient un slogan politique.

Barack Obama et Nicolas Sarkozy sont actuellement en difficulté, et comme par un « heureux » hasard, la nébuleuse al-Qaïda resurgit du néant, relayée par une presse fiévreuse, qui en devient complice dans cette manipulation de l’information.

 

La menace fantôme.

Quelle effervescence autour de deux colis suspects,une cartouche d’encre digne d’un film de James Bond. Le contenu : une poudre blanche que déjà certains médias désignent comme du penthrite (un dangereux explosif). Les supputations vont bon train et ne servent qu’à créer un climat de psychose, entretenue par une caricature de presse, et orchestrer de manière à justifier de prochains événements.

Le Yémen en toile de fond.

Les élections législatives de mi-mandat sont certainement l’une des causes de ce nouveau climat d’insécurité. Barack Obama est en difficulté, d’où cette volonté de relancer le chapitre du terrorisme. Après on peut parfaitement supputer la possibilité d’une intervention militaire au Yémen, pleinement justifiée par la découverte de ces colis en provenance du Yémen.

 

Anwar al-Awlaki, un imam américain réfugié au Yémen, stigmatise l’attention des barbouzes en tout genre. A ce titre des rumeurs persistantes affirment que la CIA aurait reçu l’ordre de capturer ou d’éliminer l’imam.

L’Aqpa, la branche yéménite d’al-Qaïda, dirigé par Nasser Wahayshi (un proche de Ben Laden) est déjà soupçonnée de vouloir renverser le gouvernement yéménite.

Déjà à l’origine de la « pseudo-tentative »d’attentat (sur le vol reliant Amsterdam à Détroit le jour de Noël), ou le nigérian Umar Farouk Abdulmutallab a stigmatisé l’attention.

On veut nous faire croire que cet homme, possédant un ticket aller simple, sans passeport ni bagage de soute, avec un visa présent sur la liste noire des terroristes, a pu passer tranquillement les contrôles. 

A méditer pour ceux qui créditent toujours les versions officielles…

Il semble que la principale guerre qui est menée est celle contre l’esprit humain; pour la déshumanisation totale des êtres humains. La vie en général et la valeur de la vie humaine sont réduites à rien. Notre dignité humaine est niée et détruite peu à peu.

On ne vous aime pas heureux, mais bien apeurés, terrorisés et obéissant.

L’allocution de Barack Obama :

{youtube}LLSqMYsL9eA{/youtube}