Les services secrets espagnols craignent une attaque terroriste de la nébuleuse organisation islamiste . Les objectifs pourraient être la présidentielle en France , et l’América Cup’s en Espagne . Ces informations ont été divulguées par la radio privé espagnole Cadena Ser, proche du gouvernement.

Aprés la recrudescence de leurs activités dans les pays du Maghreb , l’information est inquiètante .

L’attentat du 11 avril en Algérie , causant la mort de 33 personnes et blessant plus de 200 personnes en est la preuve .

Un réseau islamiste a été démantelé au Maroc , derniérement . Suite à cette série d’événements , les services secrets espagnols sont parvenus a la possibilité d’une attaque .

Comment ces informations sont parvenues à la radio Cadena … Proche du gouvernement socialiste . Une manière d’aviser la France du danger potentiel représenté par l’organisation islamiste .

L’Espagne n’a pas démenti la nouvelle . Le groupement anti-terroriste français doit être à l’oeuvre . Aprés le démantélement , il y a quelques semaines , dans le sud de la France , d’un réseau d’al-Qaida.

Toutes cette série de faits ne sont pas étrangers à la véracité des propos de Cadena . Al-Qaida s’agite dans l’ombre et il ne faut en aucun cas lever sa vigilence . La tentaculaire organisation posséde de nombreuses ramifications , prêtes a faire couler le sang .

A la recherche d’un événement médiatique pour véhiculer leur message de destruction . Le terrorisme est toujours à l’affût , tapie dans l’ombre et surgissant au moment opportun pour glorifier leur cause .

La montée d’une droite intransigeante est l’une des conséquences de ces menaces . Sarkozy véhicule l’image d’un Le Pen "light" , ce qui ne doit pas enchanter l’organisation islamiste .

La vigilance s’impose .