Michel Polnareff livre ses derniéres impressions au Figaro, avant d'enteprendre son come-back; Des retrouvailles avec un public impatient de revoir l'artiste tant décrié mais tant aimé !

La preuve étant la vitesse ou les places de concert se sont arrachées;

Bercy démontrera l'étendue de sa popularité et de son talent …

 

Pas d'artifices  : "le public est venu voir Polnareff , et je pense que le public peut se tromper ou se faire avoir un petit moment sur l'artiste mais sur une longueur de temps , il ne se trompe jamais" …

Les lunettes, "prévisible" , on avait le choix entre les lunettes et le cul (rires)!! les deux symboles qui m'accompagnent depuis si longtemps , on a choisi la finesse !! je veux que les retrouvailles de Polnareff et de son public soient fondées sur la musique …

La voix : "une question que tout le monde se pose , moi le premier , si longtemps que je ne suis monté sur scéne , le trac est présent , et de ce côté la cela va plutot bien … "

Vous parlez de chansons qui n'ont pas pu sortir … " les problémes légaux viennent d'être réglés; Elles vont pouvoir sortir, mais d'abord je priviligierai la tournée qui accouchera d'un CD et  un DVD. Le spectacle sera en grande partie dédié aux incontournables, que le public attend. Il y aura "Ophélie" et une surprise que je me réserve "

La musique : " j'entame cette tournée avec des musiciens exceptionnels, les nouveaux arrangements seront plus rock , plus jazz , des couleurs intéréssantes …"

Je serai présent au premier concert de Michel , il a bercé ma jeunesse et que tous ceux qui ont critiqué mon dernier article sur Polnareff se taisent , demain "ils seront pendus à l'aube" …