Avant d'être pilote de F1 et d'être une star dans les paddocks de F1 à Sao Paulo, Felipe Massa était livreur de pizza pour les équipes dans ce même paddock.

Felipe Massa se dirige ce week end vers son GP natal et compte bien se battre pour le titre! Mais c'est dans une situation bien différente qu'il a visité le circuit brésilien lorsqu'il était jeune.

Depuis 1999, l'histoire est devenu célèbre dans les paddocks mais malheureusement elle a pris des significations un peu différente au fils des temps!

"Mon ex-Patron avait quelques resto en ville et il connaissait des gens de chez Benetton." nous a expliqué Massa.

"Si je me souviens bien, j'avais 17 ans et je lui ai demandé qu'il me trouve un laisser-passer pour rentrer sur le circuit. Il m'a dit d'accord mais juste pour le samedi et en échange je devais apporter la nourriture à l'équipe"

Felice Guerini était le chef de Benetton à l'époque. Maintenant c'est le chef cuisinier de Ferrari et à l'époque c'est Massa qui lui apportait la nourriture.

"Felice était le chef lorsque que je livrais la nourriture et il m'a dit peut etre que nous nous verrons en F1…" concluait en souriant Massa