Finie la culotte de cheval pour les femmes ! Finies les poignées d’amour pour les hommes ! Les rondeurs s’effacent devant cette nouvelle méthode innovante qui ne traumatise pas votre corps. La panacée se nomme : MorphoLipoScultpure.
Contrairement aux craintes que pourrait susciter la lecture de ce nom barbare, c’est un principe astucieux que des médecins spécialisés en esthétique et en liposuccion nous proposent : des injections permettent de fragiliser les cellules graisseuses qui sont ensuite anéanties sous l’effet des ultrasons et évite la reformation de ces cellules.
Cette technique présente le gros avantage de venir à bout des parties un peu trop encombrantes ayant résisté aux régimes et aux activités sportives, et cela, sans aucune intervention chirurgicale.
Il faut tout de même préciser que la méthode est encore récente et que l’on manque de recul pour véritablement en mesurer l’efficacité. Le coût élevé (de 1000 à 2500 € pour le traitement complet) réserve cette pratique à une clientèle au porte-monnaie conséquemment garni, peut-être la seule chose sur soi que l’on souhaite garder bien ronde.