Lundi 25 aout à 20h, Laurence Ferrari prendra le fauteuil de PPDA pour animer "la grande messe" de TF1.
La chaine n'aura surement pas trop de soucis à se faire, son audience devrait être au maximum pour la première, car beaucoup attendront au tournant la blonde quadragénère qui, il y a deux ans avait deéerté les rangs pour Canal+ afin d' y animer une émission politique baptisée "Dimanche+", à moins que certain décident de boycoter le journal en hommage à Patrick, qui depuis 21 ans tenait les rênes de l'édition la plus regardée de la télévision française.
Enfin, de toutes façons c'est fait et les dés sont lancés et même si Laurence n'est, selon la chaîne, pas là pour remonter les dix pour cent de perte d'audience précédant l'éviction de Patrick, on peut penser que ça aiderait à conforter leur choix.
Cette dernière parait bien décidée à faire de son mieux pour casser progressivement l'image monotone du JT en variant la durée des sujets qu'elle dit comme étant toujours de même longueur et en ajoutant un dossier de 2 à 3 minutes qui aura comme petit nom: "l'enquête du journal".
La seule chose que l'on peut lui souhaiter aujourd'hui c'est "bon courage", car même si elle en connaît déjà le fonctionnement suite à son expèrience de "Jocker" de Claire Chazal, on imagine que la pression à ce jour, doit être au maximum.
Résultats Mardi sur le net pour avoir le taux de fréquentation de la veille et lire les premières critiques médiatiques… Bon week- end!!!
Une page est tournée, une autre s’ouvre !
La page de l’ « après Patrick Poivre-d’Arvor » vient de s’ouvrir sur une nouvelle page : celle de Laurence Ferrari…
Maintenant, une question se pose : la nouvelle journaliste, va-t-elle durer aussi longtemps que son prédécesseur ?
Nul ne le sait, d’autant que l’Audimat sera là, qui décidera de tout…
laurence ferrarri
Bonsoir,
J’attends mardi pour écouter cette journaliste pour savoir si je continuerais à regarder les infos de la 1ère. Et comme vous dites R.V. le soir pour les points de vue.
Bien amicalement