Ce que le candidat démocrate pense des "Blancs".
Dans le livre de Barack Obama, "Dreams From My Father"
________
A propos des "règles des Blancs" (sic) : "Si vous refusez de vous y plier, ils vont vous trouver un nom pour ça aussi (…). Paranoïaque. Militant. Violent. Nègre."
Quand sa mère lui fait part de son inquiétude à propos d'un de ses amis du lycée, qui s'est fait emprisonner pour possession de stupéfiants, Obama raconte qu'il a pris la main de sa mère et lui a dit de ne pas s'en faire. Obama explique: "C'était habituellement une bonne tactique, l'un des tours de passe-passe que j'ai fini par apprendre. (Les Blancs) étaient contents et soulagés de voir un jeune Noir avec de bonnes manières, qui ne semblait pas tout le temps en colère."
"Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable."
A l'Université, Obama explique à une fille qui a lu le célèbre livre de Joseph Conrad "Le coeur des Ténèbres" (1902): "J'ai lu ce livre pour comprendre ce qui rendait les Blancs si effrayés. Leurs démons. La façon avec laquelle les idées sont perverties. Cela m'aide a comprendre comment les gens apprennent la haine."
Dans le livre de Barack Obama, "The Audacity of Hope"
“L'autobiographie de Malcolm X (célèbre fondateur des Black Panthers, groupuscule noir raciste et terroriste) semblait offrir autre chose. Ses actes créatifs m'ont parlé. La poésie de ses mots, son insistance sur le respect promettant un nouveau monde et sa discipline martiale, forgée dans la force de la volonté. (…) Malcom a découvert vers la fin de sa vie que certains Blancs pourraient vivre près de lui, comme frères dans l'Islam, et que cela ouvrait la voie à une possible réconciliation."
Les Noirs prennent tout sur eux "car il est plus facile de ne rien dire que de passer son temps à s'énerver ou à essayer de deviner ce que les Blancs pensent de vous."
Michelle Obama, la femme de Barack, à propos des Républicains et des Blancs (discours, 23 janvier 2008, à Columbia, Caroline du Sud):
"Vous le savez bien, vous le voyez ici, dans ce campus. Les gens (de races différentes) sont à des tables différentes, vivent dans des endroits différents. Vous ne vous parlez pas entre eux parce que c'est plus facile de garder vos stéréotypes et votre aveuglement, vous avez l'impression que ça justifie votre ignorance. C'est ça, l'Amérique."
oui il n’aime pas les russes ,vous aussi non?
NON
Je ne comprends pas votre article, qu’est ce que vous voulez insunuer sur le candidat metiss? Je suis vraiment desolé pour vous, les imbeciles n’existent plus.
hmm
Au contraire , il y a encore beaucoup d`imbéciles dans ce monde et c`est pour cela qu`on est là où nous sommes aujourd`hui.Le fait de savoir lire et écrire ne veut pas dire qu`on soit pas imbéciles ne bornez pas vos pensées ok.C`est par vos actes qu`on vous jugeras .
Idiot
Qui aime les blancs saur cette terre?les aborigenes d´australie? ou les ameriendiens? les noirs?
les arabes? les jaunes? Qui?
vous ecrivez n´importe quoi.
come4news deteste-t-il les noirs?
voila la vrai question, vous etes vraiment pitoyable à essayer de rabaisser un homme qui veut reconcilier les deux parties… HONTE A VOUS!
enfin javoue ne rien comprendre dite pluto que vous chercher un moyen de discrediter obama sachez ke vous etes dans lerreur et cest audieu espece de raciste vous avez martiriser les noirs et apres vous vous etonnez quil ne vou aime pa en retour moi je ne suia racist jaime les blancs et jaime kelon nous respect attaque obama sur dautre plan pa sur le cote raciste car vou montrer votre faiblesse et votre stupiditer ne penser pa que vou etes superieur a dautre ok vou devez avoir honte decrire ce genre de choz pourtan le mec il vous a ren fai espece de RACISTE tous les individus devotre genre finirons mal
Reponse à dherly
Oui, tout à fait je sais que l’espece a laquelle tu appartient ne va pas disparaitre du jour et lendemain mais en verité en verité je te le dis le rêve du Dr King fera son chemin et les petits vagabonds racistes comme toi ne sauraient lui barrer la route. Je trouve le titre de cet article stupide et aberrant, l’auteur pense en arriere, comme s’il a des trous de memoires. Nous sommes un seul peuple, nous faisons tous partie de la famille humaine, il est temps que nous recherchions nos points de rencontre dans notre difference et d’apprecier la beauté de la diversité.
DRZZ vient encore nous intoxiquer ! Il roule pour Mac Cain !