YouTube, plateforme des dictateurs

La campagne hypocrite menée par la reine de Jordanie sur YouTube.

J'avais parlé il y a quelques jours de l'initiative de Rania de Jordanie sur YouTube, la plateforme de partage de vidéos. La reine comptait apporter ses réponses à "l'incompréhension" entre le monde arabe et le monde occidental.

Or, sa page de présentation mérite le coup d'oeil, ne serait-ce que pour les commentaires qui y sont postés.  L'un d'eux, qui parle de la condition des femmes en Jordanie, est bien visible, tout comme une multitude de billets plus ou moins critiques à l'égard des pays arabes. Ces remarques générales n'effraient pas les webmasters de la royauté hachémite, pensez donc : elles sont tout à fait classiques.

Tel n'est pas le cas de l'un de mes commentaires qui a été supprimé. Je rappelais en effet les noms de Jihad Momani et Hicham al Khalidi, respectivement rédacteurs en chef des journaux jordaniens Shihane et al-Mehwar, jetés en prison en 2006 pour avoir critiqué les manifestations haineuses qui ont suivi la publication des caricatures danoises. 

Ils ont été enfermés sur ordre du roi Abdallah de Jordanie dont l'épouse utilise aujourd'hui YouTube pour donner des leçons au monde occidental. 

Au nom de la liberté d'expression, le blog drzz vous invite à copier, coller et recoller à foison le message suivant sur la page de la reine :

Remember Jihad Momani and Hicham al Khalidi, two jordan journalists who were jailed by the Jordan DICTATORSHIP led by Abdullah and Rania because they dared criticize the muslim violent demonstrations following the danish cartoons ! 

Laissez passer cinq minutes, et retéléchargez la page. Votre message aura été supprimé. C'est dans ce contexte qu'il faut ensuite regarder la vidéo de Rania de Jordanie… et vomir les conseils suaves de la femme du dictateur en place

23 réflexions sur « YouTube, plateforme des dictateurs »

  1. VAUTIER… Il faut bien regarder : il ne s’agit pas d’une croix gammée… Il s’agit d’une simple croix stylisée, dont je ne connais pas la signification…

    Peut-être que drzz pourra nous donner la véritable signification de cette croix (?)

  2. Dominique & Vautier, il ne s’agit pas d’une croix gammée, du moins sur le blog de Drzz, mais de la croix de Jérusalem, symbole des chrétiens d’orient. Cet homme (sur la photo) a du être honoré par un Ordre religieux jordanien?

  3. Northlandnews, merci pour le renseignemnt… En fait, c’est VAUTIER, qui a confondu cette croix avec la croix gammée nazie, ce que je lui ai fait remarquer…
    Ceci dit, je ne sais pas qui porte cette croix : seul drzz pourra te répondre…

    Au fait, es-tu venu voir mon dernier article : « L’UMP au garde à vous » ? Sinon, il faudrait relancer l’affaire des censures en Tunisie 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    Amicalement,

    Dominique

  4. Tu as bien raison Dominique, ce n’était que Vautier qui a parlé de croix nazie, ce étant dit, j’ignore aussi qui est cet homme sur la photo.

    Dans un autre ordre d’idée, j’ai fait une « apparition » sur ton excellent article « L’UMP au garde à vous » samedi d’il y a 2 semaines, ce qui a donné lieu à une petite discussion avec notre ami Blaise sur l’OTAN, si je me souviens bien ;D.

    D’ailleurs, parlant de Blaise et de l’affaire de la censure en Tunisie, son excellent article 😉 a été publié par des collègues québécois sur le site Nouvelles Internationales(affilié à la radio CHOQ-FM), je crois qu’il le sait déjà

  5. Ah ! Mon texte a été coupé 🙁
    Je disais donc:

    Tu as bien raison Dominique, ce n’était que Vautier qui a parlé de croix nazie, ce étant dit, j’ignore aussi qui est cet homme sur la photo.

    J’ai fait une « apparition » sur ton bon article « L’UMP au garde à vous » samedi d’il y a 2 semaines, ce qui a donné lieu à une petite discussion avec notre ami Blaise sur l’OTAN, si je me souviens bien.

    D’ailleurs, parlant de Blaise et de l’affaire de la censure en Tunisie, son excellent article a été publié par des collègues québécois sur le site Nouvelles Internationales (affilié à la radio CHOQ-FM). Ça a créé une certaine visibilité pour C4N et sa cause ! Mais je crois que pour rester d’actualité, la direction de C4N devrait installer un petit lien permanent sur sa page d’accueil, soit vers un article ou encore vers une newsletter traitant de la censure dont notre site est victime. Pour ma part je n’ai pas perdu l’affaire de vue.

    Bien à toi

    voici le lien:[url]http://lesnouvellesinternationales.blogspot.com/2008/03/le-site-come4news-censur-en-tunisie-par.html[/url]

  6. Yf you please, my dear Northlandnews… Is it possible…
    Northlandnews, peut-être serait-il possible, par ton intermédiaire, que ton site puisse reproduire, outre mon article, ceux de SOPHY et de MICHEL (dont tu connais les liens, que j’ai installés dans mon papier)… Je pense que cela contribuerait encore plus à la lutte contre la censure !

    Qu’en penses-tu ?

  7. Northlandnews, please… Remember
    Pour rappel, puisque l’article de Blaise a été déjà publié sur ton site, je soumets, à ta bonne volonté, la liste des trois articles, qu’il reste à publier :
    – « COME4NEWS , « NOTRE SITE » censuré en Tunisie!!!!! », rédigé par SOPHY(1),
    – « Come4News en Tunisie: une popularité qui dérange sur fond de CENSURE », rédigé par Michel(2),
    – mon « Appel lancé à Son Excellence, Monsieur Zine Abedine Ben Ali, Président de la République Tunisienne »(3)

    Je pense que cela complètera le combat qu’il faut mener contre cette lâcheté sans nom !

    —-

    (1) http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13784
    (2) http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13766
    (3) http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13792

  8. Dominique, moi je vous parle d’autres « crusaders », qui veulent mettre le monde en coupe réglée !!! des impérialistes de la politique de civilisation

  9. Bonjour Dominique,

    Il ne s’agit pas vraiment d’une connaissance, mais il s’appelle François Marginean. Il est animateur de radio et webmestre du site Nouvelles Internationales. Je te mets un lien vers le site centpapiers pour lui adresser un message. Tu as le verbe plus éloquent que moi, Dominique, essaie de le convaincre de relayer notre pétition. Personnellement, je pense que ton article « Appel lancé à Son Excellence, Monsieur Zine Abedine Ben Ali, Président de la République Tunisienne » seulement devrait suffire puisqu’il est sous la forme d’une pétition officielle. Mais tu peux aussi proposer les très bons papiers de Michel et Sophy.

    Voici le lien : [url]http://www.centpapiers.com/_Francois-Marginean_#ecrire[/url]

    @micalement et à bientôt 😉 🙂

  10. Bonjour à tous!

    Oui, c’est juste, mon article y est repris, mon autorisation était acquise et la personne qui tient le blog m’en a également informé très gentiment.

    Mon article sur la censure était aussi passé sur centpapiers.com

    Merci à tous de parler si gentiment de moi 🙂

  11. Allo, 2e tentative
    Bonjour chers amis! Je ne sais pas si mon premier commentaire a bien été enregistré, alors je lance un 2e message.
    La force de la vie m’a mené à votre site où j’ai constaté que vous me cherchiez! Pas besoin de venir à moi, je viens à vous!
    Si vous avez des textes qui donne un suivi de votre situation de censure, faites-moi parvenir le tout et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider!

    À bientôt!

  12. @ François Marginean
    Monsieur François Marginean, je viens de vous envoyer, au sujet de cette censure en Tunisie, un message courriel… Je vous en souhaite bonne réception. Confraternellement, Dominique Dutilloy

  13. « Toute cette matrice de surveillance mise en place autour de nous se veut une grille de contrôle nous plaçant virtuellement dans une prison planétaire où chacun de nos mouvement sont surveillés. Le but étant de consolider le pouvoir entre les mains des déjà trop puissants de ce monde et surtout de vous maintenir dans un état de peur, de tension constante. » c’est en cours de developpement !!!

  14. Pour les initiés de la Democracy !:The FEMA death camp Mojave desert – Fully staffed full gassing/cremating death camp with airstrip, dedicated to the termination red/blue list under martial law. According to a DEA agent the site was reicently doubled in size to increase it’s killing capacity. Doc Marquis (Illuminati) & Elaine Kost (CIA/Luciferian), formerly high level Illuminati Luciferians independantly testified to being flown to and given a tour of the Mojave death camp.
    Intensification de la privation des libertés aux usa
    http://www.alterinfo.net/Intensification-de-la-privation-des-libertes
    Une session spéciale à « huis clos » de la Chambre des Représentants des
    Etats-Unis, aurait été tenue ces jours-ci, pour discuter des
    dispositions de surveillance de la sécurité à prendre.
    Ce n’était que la 4e fois en 176 ans, qu’une session de la Chambre des
    Représentants ferme ses portes au public.
    Le gouvernement fédéral US aurait plus de 100.000 (?) wagons de
    transport de prisonniers. Non seulement les membres auraient discuté
    de nouvelles dispositions de surveillance, selon le motif officiel de
    la session à huis clos, mais ils auraient également examiné :
    – L’effondrement imminent de l’économie US, à se produire d’ici au
    mois de septembre 2008.
    – L’effondrement imminent des finances du gouvernement fédéral des USA
    pour le mois de février 2009.
    – La possibilité d’une guerre civile à l’intérieur des Etats-Unis en
    raison de l’effondrement.
    – Le rassemblement anticipé « des citoyens insurgés des États-Unis »,
    susceptibles d’aller à l’encontre du gouvernement.
    – La détention de ces insurgés aux camps de « REX 84″* construits dans
    l’ensemble des Etats-Unis.
    – Le risque de représailles contre des membres du Congrès, suite à ces
    effondrements.
    – L’endroit des « installations sûres » pour les membres du Congrès et
    leurs familles, où résider pendant les troubles civils massifs
    attendus.
    – La fusion nécessaire et inévitable des Etats-Unis avec le Canada
    (pour ses ressources naturelles) et avec le Mexique (pour sa réserve
    de main d’OEuvre à bas prix).
    – L’établissement d’une nouvelle devise – l’AMERO – pour les trois
    nations comme solution proposée au prochain « Armageddon » économique
    (!).
    Il aurait été interdit aux membres du Congrès de révéler ce qui aurait
    été discuté.
    Mais plusieurs étant si furieux et inquiets de l’avenir du pays,
    qu’ils auraient commencé à diffuser l’information…
    * »Rex 84″ est un plan du gouvernement fédéral des USA pour détenir un
    grand nombre de citoyens en cas de troubles civils ou massives,
    d’urgence nationale.
    Il faut savoir que plus de 600 camps d’emprisonnement ont été
    construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement
    opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la
    direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein
    temps, bien que les camps soient tous vides… pour l’instant…
    Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la
    FEMA (Federal Emergency Management Agency – l’agence fédérale chargée
    de gérer les situations d’urgence), dans le cadre d’une proclamation
    de la loi martiale.
    Les camps font partie du « Rex 84 Program », un programme prévu
    « officiellement » pour le cas d’un franchissement en masse de la
    frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu’ils puissent
    être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le
    programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses
    bases militaires pour les convertir en prisons.
    Les plans « Cable spicer » et « Garden plot » sont deux sous-programmes de
    « Rex 84 » qui seront déclenchés en même temps. « Garden plot » est un
    programme destiné à contrôler la population, et « Cable spicer » est le
    programme pour la prise de contrôle des Etats et de leurs
    gouvernements par le gouvernement fédéral.
    La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations
    sous l’autorité du président des Etats-Unis.
    Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrées, aussi
    bien que par la route. Beaucoup disposent également d’un aéroport à
    proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000
    prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de
    Fairbanks. Deux autres sont localisés à Palmdale et à Glendale, dans
    le sud de la Californie.

  15. que pensez-vous de mon commentaire , CAT ,Eva, Pons , SOPHY, Blaise , Dominique, Laury, Gergovia … ? avez vous perdus vos yeux ? !!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.