REUNION DU 8 JANVIER 2009
SIDAVENTURE ET REPRESENTANT MALGACHE
Etaient présents :
– Christian CAVALLI, Président association Sidaventure
– Colette JOSSERAND, Secrétaire association Sidaventure
– Maître Philippe DISAINE RAKOTONDRAMBOAHOVA, Avocat au Barreau de Madagascar représentant l’équipe de chercheurs malgaches
– Mr HOFFMAN, Délégué Franco-Canadien de Sidaventure
Lieu : locaux de l’association Sidaventure CH Robert Boulin à Libourne (33)
Maître Philippe Disaine Rakotondramboahova, avocat au Barreau de Madagascar, représentant l’équipe médicale, nous résume la situation. L’équipe est composée de professeurs, médecins, personnel médical, chercheurs, avocat.
Le professeur travaille depuis 10 ans sur la recherche du remède contre le VIH/SIDA. Ce traitement guérit les séropositifs, ce n’est pas un vaccin contre le VIH/SIDA. Ce remède à base de plantes a permis de guérir définitivement 4 patients à Madagascar et 7 à l’Ile Maurice. Le médicament, pour l’instant, est administré sous forme de sirop, pendant 1 à 2 mois, sous surveillance et suivi médical strict. Des conférences ont eu lieu sur l’île par le Professeur et son équipe pour faire reconnaître sa découverte. Le premier patient, qui a bénéficié de ce traitement en 2003, est à ce jour toujours négatif au VIH.
A Madagascar, la sélection des malades se fait auprès des médecins traitants. Ils sont choisis sous certaines conditions : accepter l’isolement pendant 2 mois, rapports protégés ensuite, pas d’alcool….
Il y a 4 phases :
- thérapeutique
- clinique
- reconnaissance mondiale
- mise à disposition du traitement
Nous sommes dans la 3ème phase. Pour avoir la reconnaissance mondiale, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) demande la guérison de 200 malades.
La prise en charge des 200 patients ne pouvant se faire à Madagascar faute de moyens et d’appareils adaptés, les autorités de l’Ile Maurice étaient d’accord pour les accueillir à condition que les Malgaches leur révèlent le nom des plantes et non les codes, ce à quoi l’équipe se refuse catégoriquement.
Elle a aussi contacté des laboratoires qui voulaient aussi s’approprier la formule ou tout simplement la mettre au fond d’un tiroir pour continuer à vendre leurs médicaments. C’est honteux !!
Comment aider les Malgaches ? Quelles sont les solutions pour que leur découverte, qui sauve des vies, devienne mondiale, sans se la faire voler ? Où doit se faire la prise en charge des 200 malades, Madagascar ou France ? Où trouver les partenaires voulant financer le projet ?
Après concertation, avant de trouver les 200 malades, il serait important qu’une prise de contact se fasse entre l’équipe malgache et Sidaction. Ceux-ci pourraient se rendre à Madagascar afin de rencontrer l’équipe médicale, les malades, le Ministère de la Santé….., si c’est possible avant juin. Cela permettrait que le professeur malgache soit invité par Sidaction à la convention nationale de la lutte contre le SIDA 2009 qui a lieu à Paris afin de présenter sa découverte en toute sécurité.
Au mois de novembre à Cologne devrait avoir lieu la convention internationale de la lutte contre le SIDA. Il serait essentiel que le professeur ayant trouvé le remède, et éventuellement une partie de son équipe, y soient invités ?
Une lettre va être envoyée dans ce sens à Sidaction. Une aide financière leur sera également demandée dans la perspective de pouvoir envoyer à Madagascar au moins 2 français atteint du VIH/SIDA accompagnés d’un professeur à qui l’on rendra des comptes, sachant que tout compris (avion, hospitalisation…..), le séjour coûte 10 000 €/mois/personne.
D’après Maître Disaine Rakotondramboahova, il serait préférable que la prise en charge des 200 malades soit faite à Madagascar pour une question de sécurité des patients et de la formule, et qu’il serait plus facile aux français de se rendre à Madagascar, que le contraire. Par contre le prêt d’appareils médicaux devra sûrement être effectué. Toutes les hypothèses vont être étudiées pour le bien-être de tous.
L’Association SIDAVENTURE s’engage à prendre les dispositions pour aller dans ce sens. Nous avons déjà envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à Mr Sarkozy, Président de la République ainsi qu’à Mme Bachelot, Ministre de la Santé.
Vu la réglementation et la lenteur des démarches administratives de notre Gouvernement, il faut s’armer de patience pour arriver au but final.
Cette découverte est exceptionnellement importante mais il ne faut pas moins en oublier la prévention, l’information contre le VIH/SIDA car nous ne devons en aucun cas relâcher notre vigilance par rapport à ce maudit virus.
Sachez que pour SIDAVENTURE la priorité reste l’aide aux patients touchés par le virus du VIH/SIDA.
Bonjour,
je lis votre article et cela me parait très intéressant, je me suis beaucoup informé des opinions dissidentes quant au lien VIH et SIDA. Je suis pour ma part S- jusqu’à preuve du contraire. Cependant je me sens tout à fais concerné par cette maladie et je trouve scandaleux qu’un mouvement à vocation humanitaire constitué par toutes ses pseudo association recueillant des dons pour la recherche se révèlent être de petites entreprise plus intéressées par le profit et la continuité des financement que par la finalité elle même de leur création, c’est à dire la lutte contre le SIDA ou VIH étant donné que les deux ont tendance a être reliés en tant que cause à effet.
J’aimerais savoir, debut 2011, quelles sont les avancés de votre remède, les cas traités demeurent ils S- après avoir antérieurement été S+? de plus j’ai cru lire que vous étiez vous même S+, vous êtes vous soignés, si ce n’est le cas, et si vous êtes sûr de l’efficacité du remède JMAR1, le faire de façon médiatisée, après un dépistage avéré S+, en suivant l’évolution dans les semaines suivantes pourrait réveiller davantage l’opinion publique, et sensibiliser tous les esprits formatés par la terreur vis-àvis de cette maladie… (je pense au cas du médecin Willner, qui s’est inoculé le VIH pour prouver qu’il n’était pas la cause direct au SIDA: http://www.youtube.com/watch?v=26vbwILsLsY )
On lit tellement de choses, on ne sait plus que croire, mais il est temps de redonner de l’espoir, à tous ces esprits manipulés.
Merci
Malheureusement je ne peux pas trop en dire sur le remède en question, car après la perquisition du 1er Juillet 2010, nous avons encore eu une le 21 Décembre 2010. Pour moi c’est bien la preuve que je dérange beaucoup et qu’ils cherchent par tous les moyens à nous la faire fermée, voici de quoi nous sommes accusé par l’AFSSAPS sous la direction du groupe TRT-5 qui regroupe toutes les associations de lutte contre le SIDA en tête de liste SIDACTION et tous leurs partenaires :
Mise en danger de la vie d’autrui, publicité auprès du public d’un médicament à usage humain sans autorisation, pratique de recherche biomédicale sans autorisation, exercice illégal de la pharmacie, exercice illégal de la médecine, infractions à la législation sur les substances vénéneuses.
Le 13 Janvier 2011 je suis convoqué à la brigade de la gendarmerie de Mussidan (24400), pour y être entendu.
Maintenant nous continuons toujours les recherches sur le remède, mais nullement en France.
Nous travaillons à Madagascar et en Chine, les derniers testes ont donnés un résultat de 81% positif pour le VIH2 (Souche Africaine) et de 71% pour le VIH1 (souche Européenne). Jusqu’a maintenant tous les malades qui ont étaient traités avec sucés sont toujours avec une charge virale indétectable. Dernièrement (1 mois) une personne est revenue de Mada avec une charge virale indétectable, nous attendons ses prochains résultats pour en dire plus. Une maman en ceinte S+ après la prise du remède a mis au monde un bébé S- par les voix naturels sans aucun traitement préventif. En début 2011 il est prévu qu’une femme et deux hommes partent à Madagascar pour y prendre eux aussi le remède, une des personnes fait partit des dissidents SIDA.
Pour ma part vu les accusations de mise en danger de la vie d’autrui et d’aucune réponse à mon courrier à Mr le juge d’instruction après la perquisition du 1er Juillet, depuis le mois d’Aout 2010 j’ai arrêtais tous traitements pour ma sérologie, à fin de démontrer que l’arrêt du traitement de 5 jours avant la prise du remède (sous surveillance médicale) ne met aucunement en danger la vie d’autrui. Pour ce qui est de la suite ? J’attends le 13 Janvier 2011, et suivant les accusations et poursuites qu’ils vont faire contre nous, je signalerais qua partir du 01 Février 2011 j’entamerais une grève de la faim, pour dénoncé la non assistance à personnes en dangers.
Voilà en gros, j’aimerais bien en dire plus mais pour l’instant je me réserve à la défense des accusations tenues par les fameuses associations de lutte contre le sida, à qui le SIDA profite trop bien.
Il y a 500 ans, on a failli brûler Galilée parce qu’il disait que la Terre était ronde…alors que les « dogmes » et les autorités de l’époque affirmaient le contraire…pourtant…tu connais le reste de cette histoire…
[b][/b]
Merci de ta réponse,
On est en plein dans la théorie du complot j’ai l’impression, d’autant plus que tout ce que tu dis ne semble être que la partie émergée de l’iceberg, à la vue de témoignage de sommités dans le domaine médicale ayant refusé de se plier au dogme de leurs pairs. Il suffit de lire cet article, bluffant, qui dément beaucoup de choses avec l’appui de connaissances scientifiques et des explications claires.
http://www.sidasante.com/journal/stefzeng.htm
Si j’en crois cet article leur trithérapie tue davantage qu’elle ne répare et étant donné le prix du truc c’est un marché juteux, ils ont tout à gagner à instaurer un climat de peur, de terreur vis-à-vis d’un test « vih » positif. Quant aux politiques, leur profession est mensonge et hypocrisie. Je ne pense franchement pas que ton remède puisse être accepté en tant que médicament, du moins chez les Gaulois à la vue de tout ce charabia bureaucratique et législatif dont ils t’encombrent.
Il y a tellement d’enjeux, et d’argent, que l’éthique est largement écrasée. J’ignore ce qu’il en est dans d’autres pays cependant.
A la limite, de mon point de vue naïf sur la question, tu n’as qu’a fabriquer des doses, et vendre ton remède sans en dévoilé la formule (c’est ton choix personnel, remarque) en informant que la prise se fait aux risques et péril de la personne, en ne lui garantissant rien (après tout qu’est que la tritérapie et l’AZT te garantisse, à part avoir conscience de t’injecter un produit hautement toxique dans le corps) en lui exposant les résultats du remède jusqu’à ce jour, à la mode EBAY, comme ça tu gagne de l’argent dessus, grâce à des commandes groupés, ce qui est plus que légitime et des personnes guérissent, sans préciser qu’il faut l’ingérer, les personnes ayant lu ton site le sauront et personne pourra t’accuser d’empoisonnement ou de je ne sais quoi…on y vend bien des produit chimiques alors… C’est une idée farfelue, certes, mais à défaut de passer par une porte, pourquoi ne pas la contourner.Je trouve cela extrêmement frustrant que les personnes affolés par une sérologie S+ soient privés de quelque chose pouvant les faire repasser S- si tant est que leur mode de vie y soit favorable, l’alimentation (cette question est d’une importance capitale, glutathion, selenium,etc…)
Je ne suis pas malade,mais je trouve cela honteux de laisser des gens dans cette situation pour se faire du fric sur leur tête, cela mérite au moins la prison, c’est un crime contre l’humanité d’entraver le progrès et la guérison de millions de personnes dans la détresse, la peur à cause de toute une énorme propagande et manipulation lucrative…
Meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Alban
Merci de ta réponse,
On est en plein dans la théorie du complot j’ai l’impression, d’autant plus que tout ce que tu dis ne semble être que la partie émergée de l’iceberg, à la vue de témoignage de sommités dans le domaine médicale ayant refusé de se plier au dogme de leurs pairs. Il suffit de lire cet article, bluffant, qui dément beaucoup de choses avec l’appui de connaissances scientifiques et des explications claires.
http://www.sidasante.com/journal/stefzeng.htm
Si j’en crois cet article leur trithérapie tue davantage qu’elle ne répare et étant donné le prix du truc c’est un marché juteux, ils ont tout à gagner à instaurer un climat de peur, de terreur vis-à-vis d’un test « vih » positif. Quant aux politiques, leur profession est mensonge et hypocrisie. Je ne pense franchement pas que ton remède puisse être accepté en tant que médicament, du moins chez les Gaulois à la vue de tout ce charabia bureaucratique et législatif dont ils t’encombrent.
Il y a tellement d’enjeux, et d’argent, que l’éthique est largement écrasée. J’ignore ce qu’il en est dans d’autres pays cependant.
A la limite, de mon point de vue naïf sur la question, tu n’as qu’a fabriquer des doses, et vendre ton remède sans en dévoilé la formule (c’est ton choix personnel, remarque) en informant que la prise se fait aux risques et péril de la personne, en ne lui garantissant rien (après tout qu’est que la tritérapie et l’AZT te garantisse, à part avoir conscience de t’injecter un produit hautement toxique dans le corps) en lui exposant les résultats du remède jusqu’à ce jour, à la mode EBAY, comme ça tu gagne de l’argent dessus, grâce à des commandes groupés, ce qui est plus que légitime et des personnes guérissent, sans préciser qu’il faut l’ingérer, les personnes ayant lu ton site le sauront et personne pourra t’accuser d’empoisonnement ou de je ne sais quoi…on y vend bien des produit chimiques alors… C’est une idée farfelue, certes, mais à défaut de passer par une porte, pourquoi ne pas la contourner.Je trouve cela extrêmement frustrant que les personnes affolés par une sérologie S+ soient privés de quelque chose pouvant les faire repasser S- si tant est que leur mode de vie y soit favorable, l’alimentation (cette question est d’une importance capitale, glutathion, selenium,etc…)
Je ne suis pas malade,mais je trouve cela honteux de laisser des gens dans cette situation pour se faire du fric sur leur tête, cela mérite au moins la prison, c’est un crime contre l’humanité d’entraver le progrès et la guérison de millions de personnes dans la détresse, la peur à cause de toute une énorme propagande et manipulation lucrative…
Meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Alban
Voici le lien d’un article qui vient de Madagascar:
[b]Un grand pas vers la guérison du Sida. Le médicament JMAR a passé avec succès de sérieux tests en Afrique du Sud.[/b]
[url]http://www.lexpressmada.com/sida-madagascar/19532-le-jmar-franchit-un-palier.html[/url]
[url]http://positivement-votre.forumactif.com/t1906-le-jmar-franchit-un-palier#6396[/url]
Bonne et heureuse Année 2011 pour vous toutes et tous !!!
KRIS
merci pour cette équipe qui a fourni tous ces efforts afin de pouvoir trouve un remede contr cette terrible maladie.aidez moi svp.je suis un seropositif et cela constitue un handicape pour mon mariage.aidez moi je compte sur votre gentillesse
merci
Il existe un brevet américain concernant un médicament contre le VIH-SIDA. Vous pouvez effectuer une recherche en tapant: AIDS U.S. PATENT 5,676,977
Ce médicament existerait depuis 1997. Il y a même un site Facebook qui porte ce nom.
Le site Facebook s’intitule: A.I.D.S CURE – U.S PATENT #5676977
En tapant les mots AIDS U.S. PATENT 5676977 sur google, vous trouverez plus d’une trentaine d’articles et de liens dont un vidéo que certains tenteraient de censurer.
Elixi !
Merci pour tes informations !
Peux tu mettre ici les liens des vidéos, ou alors me les faire passés par mail ?
Bientot je mettrais ici des vidéos de pays du Maghreb qui parlent du JMAR.
Pour moi je suis toujours sous une plainte des associations de lutte contre le sida ! J’ai déjà eu droit à deux perquisitions au siège de notre association et j’ai fait deux gardes à vue ! Pour l’instant ils n’ont toujours rien trouvé contre moi, et même notre Aquarium fait avec des poissons péchés par des enfants sont réglementaire. Et toujours aucune suite du complot de l’association Actif Santé (Paris) partenaire du laboratoire Tibotec, qui ont demander à certains malades de faire une fausse attestation contre moi et mon association !!! C’est belle et bien la preuve que je dérange beaucoup le monde du SIDA !!!
faite quelque chose sil vous plai pour les malade du sida!!!je soufre du faite que ma petite amie est malade de cette maladie!! je l’aime vraiment et le faite qu’il ya des gens prèt a rejetter les recherches des autres sur cette maladies m’ecoeur beaucoup!!!l’Afrique de l’ouest est prèt pour les essay de votre remede!!svp sauvez les vies de nos bien aimé!!!si vous pouvé faire quelque chose pour moi faite le!!jatendrai impatiemment votre reponse!!
svp aidez les malades du sida!!!sa fait mal de savoir que la remede du sida exite bel et bien mais est impossible d’exploiter a cause de certains hommes qui n’ont aucune notion d’humanisme!!d’autres souffrent mais c’est personnes la restent indiferrent;je souffre du faite que ma petite amie est seropositive!!c’est compliké pour nous mais je l’aime!!nous sommes en afique de l’ouest et nous esperons que vous vouder venir en afrique de l’ouest pour vos essay!!!svp venez
Une vidéo à voire jusqu’au bout !!!
[url]http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-12-vf-episode-1.html[/url]
Bonjour,
Moi je suis au Bénin et ma femme est
infectée paraît il. Il y a sept mois elle avait fait le test et le résultat était indéterminé. Trois mois après elle l’a refait et c’était toujours indéterminé et tout récemment, c’est à dire il y a deux
mois elle a encore fait le test et cette fois
ils ont dit que c’est positifs. Or un
médecin nous avait dit depuis le
premier test à résultat indéterminé de
prendre régulièrement le Cotrimoxazole. Je ne sais pas si c’est le
CTM qui a peut être retardé
l’évolution du virus, mais actuellement
elle continu de prendre le CTM en
attendant que les formalités
administratives ne finissent et qu’elle débute les traitement ARV.
Je veux des conseils de vous et aussi je
veux savoir comment faire pour
qu’elle suive votre traitement est-ce-
qu’il faut nécessairement qu’elle vienne
la-bas? Répondez moi s’il vous plaît elle a peut être une chance d’être guéri du
mal.
Mon mail est [email protected].
J’espérerai votre réponse.
s ils vous plaire ayez un coeur pas le cailoux a la place du coeur les enfants souffre de cet horible maladie qui est un grand handicap pour oublier vos interet s ils vou plaire vous pouvez guerir cette maladie svp aidez le monde entier ……merci
Belinda !
Malheureusement les Français ne veulent pas la guérison du SIDA, pour faute de perdre trop d’argent, mais notre lutte continue ailleurs dans un autre pays !
Mais voici le lien de notre pétition qui est que je r’apl ici pour le bien être et sécurité des patients séropositifs : [url]http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/mise-place-protocole-jmar-traitement-contre/96[/url]
Alors ensemble contre le Sidaction, Aides, Actif santé, l’AFSSAPS ect…
Christian CAVALLI
Président de l’Association Sidaventure
http://www.sidaventure.asso.fr
aider les personnes infeectées comment faire pour avoir ces medicament svp repond moi sur mon adress svp.
Hervé ! Vous avez tout les éléments sur notre site http://www.sidaventure.asso.fr pour me contacter par mail…
Cordialement
Christian CAVALLI
Président de l’Association Sidaventure (Toujours)
Le docteur Dossou Yovo traite le mal du siècle le SIDA, le traitement dure 10 mois avec guérison totale
si vous suivez bien les recommandations du docteur YOVO
Nous traitons également les maladies comme:
L Hypertension – Hypotension
Faiblesse et impuissance sexuelle
sterelite masculine – feminine
Diabete
Drepanocytose
Cancer
Tumeur
Kystes ovariennes
Rhumatisme
Augmentation taille du penis sans chirurgie
Augmentation et renfermissement des seins sans chirurgie
etc…
consultez notre site web pour plus d’information :
http://www.cyberquebec.ca/dossou/
contactez nous :
Docteur Dossou Yovo
[email protected]
Cordialement
Alors qu’en France les médias qui sont sous les ordres des Associations, SIDACTION, Aides, TRT-A et Actif-Santé qui eux sont les lèches pieds (pour rester poli) Voici ce que la presse Malgache EUX ils osent…
[url]http://www.divulgation-extraterrestre.org/arts-de-vie-pour-vivre-en-meilleure-santé/aides-pour-se-soigner-du-sida/jmar-1-melagasy-remède-pour-le-sida/[/url]
Christian CAVALLI
Toujours président de l’Association Sidaventure
[url]www.sidaventure.asso.fr[/url]
Message pour la modération : Attention le message sur [u][b]le docteur Dossou Yovo[/b][/u] Est une escroquerie ! Merci de supprimer son message !!!
Je suis toujours surpris chocs et ce grand miracle qui se est passé dans ma famille, mon mari et je ai été de différentes maladies Je ai été testé VIH positifs l’an dernier Octobre et mon mari était séronégatif Je étais tellement surpris parce qu’il était encore malade à ce moment- et qui nous conduisent à l’hôpital, mais le médecin a confirmé qu’il avait des problèmes rénaux. depuis que nous avons dépensé de l’argent partout dans obtenir des médicaments de l’hôpital différent, je étais à la recherche à travers l’Internet de l’aide quand je ai vu un commentaire des gens parler sur la façon dont le Dr Paul Emen a aidés à guérir leur maladie VIH et d’autres maladies, je n ‘ t croire mais je viens de choisir de donner essayer de les herbes et je l’ai contacté par ce e-mail ([email protected]) et on m’a dit ce qu’il faut faire même si la mienne était plus stressant que celui de mon mari différentes herbes a été envoyé pour nous deux. À ma grande surprise, après mon mari et moi allons patiemment par le traitement que l’instruction qui nous est donnée par cet homme appelé Emen et nous sommes allés pour un examen médical et le résultat était négatif et le nouveau confirmé que mon mari nous avons tout à fait correct, même notre médecin a été confondue il a dit qu’il n’a jamais vu ce genre de miracle avant. Dr Paul Emen nous vous remercions très bon travail dans notre vie de et Dieu vous bénira pour le bon travail que vous faites. vous contacterons aussi ce grand et puissant homme si vous avez un problème via son adresse e-mail: [email protected]. vous pouvez ainsi lui +2348153930869 appeler. me envoyer si ne peut pas lui [email protected] atteindre.