Le talk-show de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » nous a livré une face détestable d’Eric Zemmour, littéralement obsédé par l’identité nationale, à la limite d’un comportement névrotique !

 

L’intervention de Frédéric Lopez intervient suite à l’agression verbale (toute gratuite) de Zemmour envers la chanteuse lyrique Nathalie Dessay nous offre une nouvelle version de l’arroseur arrosé.

Certes Monsieur Zemmour vous êtes cultivé, certainement intelligent, mais par contre votre suffisance, votre attitude mysogine, un tantinet facho, vous caricaturise et vous en devenez pathétique, avec vos envolées qui finissent en diarrhées verbales…

Eric Zemmour n’a pas été à la hauteur de sa « réputation », se prenant lui-même dans son propre piège, essayant vainement de s’en sortir avec des raccourcis caricaturaux grossiers.

 

La suffisance n’empêche la connaissance, un sujet effleuré et là on ne voit que l’apparition de vos lacunes vis-à-vis des invités de l’émission, d’où le silence de votre compère cathodique, Eric Naulleau, semblant embarrassé par votre ignorance !

 

Certes vous n’avez pas entièrement tort, la chute du Mur de Berlin s’avère bel et bien une catastrophe. Les anciens satellites de l’URSS entrant de plein pied dans l’Union Européenne avec comme conséquence que la France et l’Allemagne ne pèsent plus du tout en terme de vote, et je n’effleure même pas le coté monétaire…

Je vais laisser le débat prendre tournure après la lecture des vidéos. Moi, plus le temps passe, plus j’ai l’impression d’entendre la voix de votre maitre, nul besoin de formuler un quelconque nom tant votre appartenance nous saute aux yeux !

Je suis un français moyen et j’en ai marre qu’un tel bouffon se réclame de moi pour propager son idéologie nauséabonde. Je ne parle qu’en mon nom et à ce titre, en aucun cas je ne me reconnais dans ce déguisement de la réalité sociale de mon pays. Imposer ses idées n’est que le début d’une dictature !

 {dailymotion}xb2onx{/dailymotion}

 

 {dailymotion}xb2ntx{/dailymotion}