Le talk-show de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » nous a livré une face détestable d’Eric Zemmour, littéralement obsédé par l’identité nationale, à la limite d’un comportement névrotique !
Certes Monsieur Zemmour vous êtes cultivé, certainement intelligent, mais par contre votre suffisance, votre attitude mysogine, un tantinet facho, vous caricaturise et vous en devenez pathétique, avec vos envolées qui finissent en diarrhées verbales…
Eric Zemmour n’a pas été à la hauteur de sa « réputation », se prenant lui-même dans son propre piège, essayant vainement de s’en sortir avec des raccourcis caricaturaux grossiers.
La suffisance n’empêche la connaissance, un sujet effleuré et là on ne voit que l’apparition de vos lacunes vis-à-vis des invités de l’émission, d’où le silence de votre compère cathodique, Eric Naulleau, semblant embarrassé par votre ignorance !
Je vais laisser le débat prendre tournure après la lecture des vidéos. Moi, plus le temps passe, plus j’ai l’impression d’entendre la voix de votre maitre, nul besoin de formuler un quelconque nom tant votre appartenance nous saute aux yeux !
Je suis un français moyen et j’en ai marre qu’un tel bouffon se réclame de moi pour propager son idéologie nauséabonde. Je ne parle qu’en mon nom et à ce titre, en aucun cas je ne me reconnais dans ce déguisement de la réalité sociale de mon pays. Imposer ses idées n’est que le début d’une dictature !
Pour une fois que quelqu’un ose enfin attaquer ces peoples qui se croient au dessus de tout le monde et représentatifs des français alors qu’ils vivent continuellement dans le luxe et qu’ils sont traités comme des rois, je ne vois pas ou est le problème qu’il dénonce cet état de fait. Pour une fois qu’un chroniqueur ne se contente pas de lécher le cul des invités et dit la vérité à Lopez qui lèche le cul des people dans ces deux émissions phares….
Pour une fois que quelqu’un ose enfin attaquer ces peoples qui se croient au dessus de tout le monde et représentatifs des français alors qu’ils vivent continuellement dans le luxe et qu’ils sont traités comme des rois, je ne vois pas ou est le problème qu’il dénonce cet état de fait. Pour une fois qu’un chroniqueur ne se contente pas de lécher le cul des invités et dit la vérité à Lopez qui lèche le cul des people dans ces deux émissions phares….
Ce zemmour, avec un z minuscule tellement il est stupide et obséquieux !
Je ne comprends pas comment Ruquier peut garder dans son équipe un type tellement vulgaire !
Bubul.
Je n’apprécie guère Lopez, mais l’idéologie de Zemmour encore moins, dans le genre léche-cul à la solde de la Sarkozie on fait difficilement mieux, et pour mémoire Zemmour ne vit pas en Hlm, alors les « je » en voulant s’ériger en porte-parole de la France moyenne, qui en a que faire de l’identité nationale …
Et tu ne dois sans doute pas regarder les mêmes émissions que moi, je ne vois qu’un roquet dont le seul but est de créer une polémique, si c’est cela l’avenir de la télévision ! quel pathétisme…
Il y a un ton lorsque l’on veut tenir une chronique la je ne vois qu’un déballage de ruffian, et en aucun cas je ne me reconnais dans ce personnage, qu’il parlme à son nom propre, mais pas au nom des français, surtout en ayant guelé qu’il était avant tout un israélite français, plutôt paradoxale comme attitude, certainement une amnésie de ces propre propos !
Michel
Bonjour Michel.
Restez cool,je vous fais un copier,coller du commentaire que j’ai placé sous l’article de SNIPER.
…
Salut Sniper.
Le direct sur le P.A.F,comme l’a dit Siempré c’est fini,terminé,mort !!!
On ne veux plus d’esclandre sur les plateaux,de règlements de comptes,cela fait désordre au pays de la télévision,cette fée illusion !
Faut de l’ordre,de la retenue.Rien ne m’empêchera de penser que ces émissions ou tous les invités semble se flinguer a coups de répartis désarmant,tantôt l’un,tantôt l’autre ne soit que du cinoche.Sinon pourquoi venir au lynchage dans ce concept télévisuel,le principal est d’avoir son cachet a la fin de l’émission.Si ce Zemmour est encore sur le plateau c’est qu’il est bien soutenu par la direction de la chaine et voir plus haut !!!
Voilà ce que je pense de ces émissions préparées en coulisse.
Émissions pour inconditionnels intellectuels de droite,puisque les clivages existe encore.
Bye et bonne journée.
Voyons Michel,la téloche actuelle n’est qu’un ramassis de propagande,de fumisteries,du trompe l’œil !!
A plus sur cette fréquence,bye.
Amitiés.
Bonjour Humaniste.
Cela fait bien longtemps que la télévision ne fait plus partie de mon environnement, je ne regarde que les événements sportifs et quelques émissions, le reste en est à dégueuler !
Ce qui me fait marrer dans ce nouvel épisode de la télévision d’état, c’est les commentaires qui fleurissent sur le net, Lopez le bobo etc…Décidément le français devient incapable de raisonner, le bulbe secoué !!
Zemmour n’est qu’un roquet à la solde de son maitre et en perd toute notion de retenue, le désordre organisé !
Bye à plus
Michel
Toute à fait Humaniste, se sont les mêmes cameras qui tourne les films et toutes les émmissions à la télé.
bravo Mr fréderic lopez pour une fois zemmour grande geule a trouvé quelqu’un pour le remettre à sa place ,zemmour est tout d’un coup devenu muet et ça fait du bien…faut inviter fréderic lopez plus souvent,moi il m’a épaté..comme quoi on peut parler peu et bien ..
lucas
Bonjour je ne partage pas toujours les idées de M Zemmour, je pense qu’il va souvent trop loin. c’est un provocateur.
Peut être est il en train d’ailleurs de s’enfermer dans ce rôle.
Mais je pense qu’il a un mérite, vouloir débattre de tous les sujets. C’est important, surtout dans notre société de plus en plus aceptisée et réglementée.
Quand à M Lopez, il s’est bien gardé de répondre clairement quant au montant auquel il indemnise les intervenant locaux. Je pense qu’en euros, il ne doit pas être loin du montant de ceux qui ont fait scandale puis qu’il a parlé du montant des ressources multipliées par un taux correcteur assez faible.
Personnellement, j’en ai un peu assez de ces bobos qui ne cessent de me dire comment il faut que je pense, comment il faut que j’agisse et ce que j’ai le droit de dire.
Zemmour n’a t il pas par exemple critiqué la loi HADOPI. La plupart de nos artistes sont pour alors qu’il s’agit d’un des plus grands scandales d’atteinte à la liberté individuelle.
On a donné le droit à des sociétés privées de contrôler nos échanges sur le WEEB.
Quant à la mode de remplacer un mot par un autre.
Aveugle par non voyant par exemple. Balayeur par technicien de surface,….
On en est maintenant à nier le mot race que l’on veut remplacer par le mot type.
Je trouve cela ridicule.
Il suffit de faire évoluer le sens du mot race.
Et puis supprimer le mot race ne supprimera pas la « connerie » du racisme.
Vouloir faire taire Zemmour est une façon de nier le droit de penser différemment.
Et pourtant Zemmour m’énerve profondément quelquefois, surtout lorsqu’il se met à s’énerver et à ne plus tenir en place.
C’est une façon de donner l’impression que l’on est actif sans rien faire réellement.
[b]et pour mémoire Zemmour ne vit pas en Hlm[/b]
Zemmour ne vit pas en HLM, c’est exact mais il n’est pas né une cuillère en argent dans la bouche comme beaucoup trop de ceux qui veulent penser pour nous.
Il est d’ailleurs curieux que ces personnes n’aient pas encore eu l’idée de demander la suppression du droit de vote pour ceux qui ne pense pas comme eux.
[b]dans le genre léche-cul à la solde de la Sarkozie on fait difficilement mieux[/b]
il me semble que Sarkozy a été élu par une majorité de français. Mais bon il semble qu’un certains nombres de personnes s’arrogent le droit de le remettre en cause.
Et elles se dirent républicaines.
Je suis contre la dictature des bien pensants.