Y aurait-il un Sarkogate en vue ?

L'affaire EADS, liée à Clearstream et aux ventes d'armes, vire à l'affaire d'état. De Villepin ira-t-il jusqu'au bout et dira-t-il tout ce qu'il sait ? Il le faudrait. François Hollande se contente de demander des éclaircissements. De Villepin attaque tous azimuts l'UMP, le gouvernement et Sarkozy. C'est donc bien de Villepin le seul représentant de l'opposition.
Galouzeau va avoir une aide imprévue concernant l'affaire Clearstream liée comme chacun le sait à EADS et aux ventes d'armes (EADS fabrique par exemple les missiles vendus par Sarkozy à la Libye). Le puissant syndicat d'outre-Rhin, IG Metall, a exigé lui aussi que la lumière soit faite rapidement sur l'affaire EADS. Le plan "Power 8" prévoit en effet de sacrifier 10 000 emplois et au minimum 3 usines pour éponger les magouilles des dirigeants d'EADS et d'Airbus. Et L'Allemagne, ce n'est pas La Hollande.
>
 

Au fait, il était où notre Sarko au moment où sort enfin la plus grosse magouille financière à l'image du plus gigantesque fiasco financier volant (l'A380) ? Il était en tournée en Bulgarie. Nicolas Sarkozy a été décoré de la "Stara Planina", la plus haute distinction de la Bulgarie «pour son rôle dans la libération le 24 juillet des infirmières et du médecin bulgares retenus en otages par Kadhafi en Libye».
Nous aimerions savoir ce qui s'est passé exactement en Libye et pourquoi cette libération a été immédiatement suivie de ventes d'armes et d'une centrale nucléaire à Kadhafi, de la protection militaire de la France à la Libye et de l'entraînement des forces spéciales libyennes par la France. Lors de son escale à Sofia, Nicolas Sarkozy a promis de donner une place plus importante aux pays de l'Est dans l'Union Européenne. Il a à nouveau fait la promotion de son programme nucléaire et, tenez-vous bien, il a vendu quatre corvettes "Gowind" à la Bulgarie. Cela ne rappellerait-il pas la vente des frégates à Taïwan ? C'est impossible voyons. Nous serions en plein dans l'affaire Clearstream… Y-aurait-il un Sarkogate ? Un Clearstream bis en vue ?
Partout où il passe, Sarko vend des armes et le nucléaire. Que faut-il à un pays pour fabriquer la bombe ? Une centrale nucléaire. C'est bien ce dont est soupçonné l'Iran, non ? Nicolas Sarkozy a tenté de désamorcer une autre bombe: l'absence "très remarquée" de Cécilia à Sofia. «Cécilia, blessée par la polémique en France sur son rôle dans la libération des prisonniers de Tripoli, a choisi d'être la plus "discrète" possible…»
Donc, en Bulgarie, Sarko accuse la France d'être la cause des soucis de Cécilia Sarkozy. Nicolas Sarkozy, d'origne hongroise, était accompagné d'une chanteuse d'origie bulgare à Sofia: Sylvie Vartan. Pour offrir aux pays de l'Est une place plus forte dans l'UE en leur proposant des armes et le pack nucléaire, Nicolas Sarkozy n'était pas accompagné par le socialiste Bernard Kouchner mais par un autre transfuge du PS, Jean-Pierre Jouyet, le secrétaire d'État aux Affaires Européennes.
Comment va faire la Bulgarie pour payer les corvettes ? La Bulgarie est le pays le plus pauvre des 27. Les autres pays de l'UE sont désormais avertis. Nicolas Sarkozy va faire des 8 pays de l'Europe de l'Est des "piliers" de l'UE. «Ce sera une priorité majeure de la présidence française au second semestre 2008… C'est dans cette région que se jouera une partie de l'identité de la nouvelle Europe…»
Il y a quelques semaines, Sarko s'était ouvertement déclaré favorable à l'entrée de la Turquie dans l'UE. En Bulgarie (pays frontalier de la Turquie), Sarko s'est déclaré hostile à l'adhésion de la Turquie à l'UE. Qui croire. Sarko ici ? Sarko là ? Sarkozy se contredit à chaque déplacement. Sarkozy hurle contre la Russie à Sofia et la semaine prochaine, en voyage à Moscou, il va lécher les bottes de Vladimir Poutine.

Une réflexion sur « Y aurait-il un Sarkogate en vue ? »

  1. Ce qu’il faudrait dégoupiller une fois pour toute, c’est le « VOYOUGATE »
    Bonjour,

    Y aurait-il un Sarkogate en vue ?

    Mais non, en France ce qu’il faudrait enfin dégoupiller, c’est le « VOYOUGATE » et non pas seulement le « RACAILGATE » ou le « SAUVAGEONGATE » !!!!
    la voyouterie continue … exemple récent : « Dans un quartier populaire de Saint-Dizier (Haute-Marne), une cinquantaine de jeunes « encagoulés et masqués » âgés de « 12 à 20 ans » ont attaqué … »

    La france est vraiment à coté de ses pompes …..

    La neu-neu-nisation des français est en marche depuis longtemps, protections occultes entre « frangins » aidant.

    Un ex- ministre de l’intérieur a parlé de sauvageons.
    Un autre ex-ministre de l’intérieur a parlé de racailles.
    D’autres, parlent tout simplement de voyous.
    Les 2 ex-ministres de l’intérieur, par ces termes particuliers, semblaient ne s’adresser qu’aux jeunes voyous. Tandis que la vérité est tout autre.

    – Il y a les voyous visibles (les racailles pour l’un ou sauvageons pour l’autre)
    et
    – Il y a les voyous invisibles (des voyous adultes, bien trop souvent protégés par ce qui est occulte dans notre république)

    De toute façon, que ce soit les voyous visibles ou invisibles, ce sont des voyous, qu’ils aient le col blanc, l’attaché case et le costard 3 pièces, recherchés par interpol pendant 7 ans et par exemple fils d’un ex-ministre de l’intérieur (celui qui devait terroriser les terroristes) ou qu’ils soient de banlieue spécialistes dans la vie des affaires en trafic de drogue (vie des affaires qu’on parle de dépénaliser) soyons direct : Ce sont des voyous ..point barre. (pour reprendre l’expression de grégory)

    Assurémment, en France le peuple est neu-neu-nisé depuis des années , la rupture sur ce point , n’est pas pour demain et ça ne s’arrange pas avec la presse qui nous cause des relations de Cécilia et de Nicolas, comme quoi, a en croire la presse ce serait le plus important tandis que la France dérive et que le bateau a besoin d’être gouverné.

    Un magistrat se permet d’écrire une lettre a sa ministre, eh bien moi aussi je me permet d’écrire une lettre , non pas à ma ministre, mais à la ministre de la justice dans ce qui est parait-il NOTRE République. (voir ci-dessous)

    Cordialement
    lettre recommandée N° : 1E 0005 1310 820 du 21 juin 2007
    ========================================================

    Michel Crochemore
    à
    Ministère de la Justice
    Madame la Ministre Rachida DATI

    LETTRE OUVERTE envoyée à qui je veux, quand je veux !!!!

    Le 21 juin 2007

    Bonjour Madame La Ministre,

    Je suppose tout d’abord, que ce n’est pas vous Madame Rachida DATI qui allez lire cette lettre, mais , après tout, peut-être puis-je me tromper ? Assurément question justice, je suis un cancre, ce n’est pas mon rayon de compétence (quoique : question justice parallèle, en ma qualité de victime j’ai acquis, bien malgré moi, une certaine expérience et la solution que j’en ai tiré est : FERMETE absolu même au risque de sa vie ), Sachez, que bien qu’incompétent en droit, je raisonne simplement, par logique, constatations et expérience … et, en particulier, j’ai clairement constaté que la seule fois de ma vie que la justice aurait pu m’aider suite à ma 1^ère plainte en 1995 , la seule fois ou j’ai vraiment eu besoin d’elle cette justice offcielle, elle a , clairement et curieusement été aux « abonnés absents » et à laissé les justiciers faire leur justice en toute impunité (bref, le moyen âge au 21^ème siècle)…… pendant de trop nombreuses années et que lorsqu’elle « semble » cette justice vouloir enfin m’écouter, ce serait encore et encore pour me prendre pour un imbécile …

    Bref, en résumé, les contestataires,

    Chez les soviets == > On les déportait en Sibérie

    Chez les fachos == > C’était le poteau d’exécution

    Dans nos Démocraties === > Ce serait le Centre Médico-psychologique

    Certes, une victime, a probablement besoin d’un psychologue, mais avant tout et principalement == > une victime a besoin de VERITE et d’ECOUTE et surtout de SERIEUX dans l’analyse de la situation …. Situation qui n’a pas été prise au Sérieux dès le départ , après ma 1^ère plainte en 1995. depuis, je ne cesse de réclamer, quelque chose de concret, de simple, c’est à dire la fin SERIEUSE du chantage qui perdure depuis bientôt 14 ans et que je dois encore et encore endurer , et c’est clair, ce n’est pas un psychologue qui y répondra …. Dans mon cas, le psychologue , à mon avis, ne pourrait intervenir que pour me reconstruire qu’après prise en compte sérieuse de la part de la justice et par une fin REPUBLICAINE, c’est à dire une punition sérieuse des menteurs et magouilleurs dans cette lamentable affaire qui en fait n’est qu’une affaire aux curieuses protections occultes.

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    Vous n’avez jamais osé contester un Maître absolu implicitement au-dessus de tout soupçon, notamment en le contestant avec une réserve clairement formulée et conformément au règlement de copropriété. Réserve sur des décomptes de charge de copropriété qui ne nous étaient pas communiqués depuis déjà 2 ans le jour de ma réserve. (7 ans de secret sur ces décomptes qu’on ne recevait pas, 5 ans de galère pour le bouc émissaire que je suis, puis délit de fuite du bouc émissaire qui ne peut plus oublier tant et tant d’âneries vécues, tous les jours j’y pense …)

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    Certaines personnes n’ont jamais signé en secret, n’importe quoi vous concernant , en particulier un procès verbal de réunion de conseil syndical qui conformément au règlement de copropriété doivent être signés par les membres du conseil syndical

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    Vous n’avez jamais été amenée à réclamer la copie conforme (c’est à dire : signée) d’un document rédigé par un Maître absolu implicitement au-dessus de tout soupçon. Maître intouchable comme on en faisait au moyen âge .

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    vous ne rentriez pas chez vous tous les soirs avec le foutoir presque permanent dans votre boite aux lettres

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    vous n’avez pas eu des pneus de voiture crevés, des serrures de boite aux lettres cassées, etc… Huile dans boite aux lettres et j’en passe … des « vertes et des pas mures »

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    – Si vous receviez un mot manuscrit, en double exemplaire, qui vous fait part d’humour qui protège tout en terminant pas la curieuse formule de politesse « Mortellement / Silencieusement votre» . Oui, je suppose que cela évoquerait chez vous les extrémistes notamment d’extrême droite.

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    On ne vous a jamais rué par terre après avoir tenté de vous entraîner dans un local vélo pour vous faire la tête au carré de telle sorte qu’il n’y ai pas de témoins .

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    Si vous résidiez dans une copropriété qui utilise des caddies de supermarché recélés, vous vous interrogeriez . Oseriez vous, peut-être, évoquer le problème en assemblée générale ? Et si l’assemblée générale regrettait à l’unanimité la présence de ces caddies, vous interrogeriez, bien évidemment, sur cette présence qui perdure les années suivantes . bref, vous n’accepteriez pas d’en être complice pour votre part de millième, je suppose. Bref, je suppose que vous auriez, madame Rachida DATI, un comportement citoyen ?

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    Aucun individu , de plus utilisateur de caddies de supermarché, ne vous a intimidé en prétendant être de la police et que vous auriez traité son épouse de « salle noire ». Safrane de N° de voiture « xxx PJ 94 » …Est-il vraiment de la police ? Je l’ignore . En tout cas, « PJ » comme police Judiciaire ( ?) Mystère !!! Curieux en tout cas !! (oh !! ce n’est qu’une curiosité parmi tant et tant de curiosités dans lamentable affaire obscure …)

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    Si vous avez dans votre vie porté plainte dans un commissariat, par la suite, je suppose qu’on vous a respecté, donc qu’on vous a répondu à votre plainte , même pour un sans suite, sans que ayez besoin de remuer ciel et terre pour savoir que sans suite il y avait eu. Bref, je suppose que le sans suite n’aurait pas été décidé en catimini sans vous en informer.

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    Si après avoir demandé une copie conforme d’un document signé en secret que vous avez même approuvé d’office puis d’autorité (en approuvant d’office puis d’autorité l’action du Maître absolu et des signataires en secret). OUI, je suppose que si vous receviez une lettre d’intimidations, bourrée d’injures, de mensonges et faisant référence aux pays ou on égorge.. OUI, je suppose que , vous y perdriez bien plus que votre latin !!!

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    – Si vous votiez contre une résolution dans une assemblée générale tout en sachant que vous avez émis une réserve TRES SERIEUSE. Et que le maitre absolu , toujours affirmatif dans ses propos prétendait que vous n’auriez voté contre aucune résolution tandis que vous avez bel et bien voté contre la résolution contenant votre réserve sérieuse… OUI, je suppose que vous seriez choquée de la mauvaise foi évidente d’un maître apte , dans sa lettre bourrée de tout et n’importe quoi, OUI, apte se prétendre outré tandis qu’il ne se serait même pas rendu compte d’une part de ma réserve en assemblée et d’autre part de mon vote CONTRE !!! Assurément Madame, la ministre , sur tout la ligne , tout n’est que et en résumé : « Plus on prend l’autre pour un idiot, plus on est crédible » .. assurément …

    Je suppose Madame Rachida DATI que :

    etc … la liste est volumineuse et ne quitte plus mon cerveau , donc j’abrège !!!! etc ……

    Je suppose Madame Rachida DATI que :* *

    Après tant et tant d’âneries, d’outrances, de magouilles d’insultes et injures diverses et variées … toutes restées clairement IMPUNIES , vous ne vous poseriez, aucune, strictement aucune question sur vous même, mais sur d’autres choses obscures… que vous chercheriez à éclaircir ….

    Je suppose Madame Rachida DATI qu’alors, vous vous poseriez des questions , de sérieuses questions , non pas sur vous, mais tout simplement sur la France et tenteriez de comprendre pourquoi cette France n’est pas ce qu’elle prétend être dans les textes.

    Sachez que, ça fait mal, d’entendre, notamment de certaines bouches « La France on l’aime ou on la quitte », après avoir vécu tant et tant d’âneries impunies comme celles que j’ai dû endurer ….. je suppose que cela vous ferait vraiment Mal, car , quand vous avez aimé la France, quand vous avez respecté la France, quand vous avez joué votre rôle de citoyen responsable et que personne ne vous a écouté (quand vous avez même osé ne pas accepter qu’on vous impose d’être complice de recel de caddies de supermarché pour votre part de millièmes, quand vous avez osé poser une réserve en assemblée générale qu’il ne fallait pas oser pour ne pas subir l’intimidation du Maître, etc…) …

    Aimer, la France, mais bien sur, je l’ai aimée … aujourd’hui, je ne l’aime plus … car, en France : Il Y A ASSUREMMENT TROP DE PROTECTIONS OCCULTES, car, pendant toutes mes années de galère, qu’ont fait : Justice, Police et même Mairie du Kremlin Bicêtre == > Ma réponse RIEN, en tout cas, personne n’a tenté de comprendre ce que je devais endurer, Police, Justice et Mairie, devaient, je suppose, me prendre pour le plus idiot de la planète …Mais, aujourd’hui, je sais mieux que d’autres que la France n’est tout simplement pas ce qu’elle prétend être …. dans les textes.

    Bon, je ne me fais aucune, strictement aucune illusion, je n’attend plus RIEN, ma contestation est ce qu’elle est FERME, FERME elle restera tant que le chantage perdurera, jusqu’au cercueil s’il le faut … ma contestation perdurera aussi longtemps que le chantage perdurera et c’est : BIEN NORMAL !!! Je ne dois pas me taire car, c’est dans les pays ou on égorge qu’on doit se taire et comme je respecte les peuples outrages des pays ou on égorge, je ne dois pas me taire … (voir lettre du Maitre absolu, lettre d’injures bourrée de tout et surtout de vraiment n’importe quoi d’un maître absolu, même apte à pronostiquer l’obscurantisme tandis qu’ obscurantisme il y a déjà .. Effectivement le maître absolu, n’avait pas besoin de boulle de cristal pour pronostiquer l’obscurantisme, car il ne pouvait que le prédire et le connaître mieux que d’autres, pour la simple et bonne raison que d’une part, il payait déjà ce qu’il n’avait pas à payer directement et d’autre part, il a rejeté ma réserve en assemblée générale , réserve qui tenait le fil d’Ariane de la magouille .

    Recevez, Madame Rachida DATI, toutes mes salutations distinguées.

    Michel Crochemore

Les commentaires sont fermés.