Plus besoin de se garder vierge et de s’inquiéter dans les pays musulmans ou d’Asie car pour seulement 30 dollars vous pouvez simuler votre virginité à votre mari !

 

Bonne nouvelle ou pas ?

 

Le kit en question est un sac fragile rempli d’une gélatine rouge que l’on doit insérer dans le vagin, 20 minutes avant l’acte. Plusieurs musulmans, autant d’hommes que de femmes, s’insurgent devant ce produit.

Une femme musulmane de 38 ans se disant toujours vierge a déclaré que celles qui s’en procuraient feront passer les jeunes femmes comme des fausses vierges aux yeux des hommes.

D’ailleurs l’État égyptien interdit l’achat de ce kit.

 

Selon moi, les mœurs et les coutumes musulmanes sont dépassées autant que nos églises vides d’aujourd’hui. La virginité des femmes est contradictoire à la sexualité dont devraient jouir femmes et hommes refoulés. L’hymen intact si désiré en est devenu ridicule.

 

Si Dieu existe… et si j’étais à sa place, je ferais disparaître l’hymen des femmes du monde entier afin qu’une mince partie des discriminations envers la femme soit abolie…

L’hymen n’est en rien un indice. Il peut très bien se déchiré tout seul en faisant du vélo ou tout autre activité en rapport avec l’appui du bassin.

Combien de jeunes femmes ont dû se faire recoudre pour simuler leur virginité ?

C’est quasiment de l’automutilation.  {mosimage}{mosimage}