Il y a quelques jours, la France a vibré au son des belles mélodies et chansons qui ont envahi ses villes et ses villages. Il faut dire que la fête de la musique a toujours été très populaire dans nos contrées et ceci, malgré quelques petits empêcheurs de tourner en rond. Finalement, tout s’est bien passé et la fête a pu battre son plein sans trop de dégâts.

 

Mais, à Villefranche sur Saône, le véritable festival n’a pas encore commencé. Tous les étés, cette ville, située à une trentaine de kilomètres de Lyon sort ses plus beaux atours afin de faire la fête.

Ce nouveau festival débutera le 7 juillet et se clôturera le 15 juillet. Durant cette petite semaine, il y aura de quoi s’amuser. Beaucoup de temps forts seront au rendez-vous et ceci afin de contenter un maximum de personnes.

 

Que cela soit la diffusion d’un opéra sur grand écran ou même la présence exceptionnelle de Sinsemilia, tout le monde sera servi durant ce festival qui promet des sensations fortes. Bien entendu, le soir du vendredi 13 juillet, les Caladois auront droit à un très beau spectacle pyrotechnique. Les petits pourront s’extasier devant les activités qui leur seront proposées. 

 

Cette septième édition d’Un été Côté Saône promet d’être grandiose. Comme d’habitude, les festivités se dérouleront à la Plage de Villefranche sur Saône et tous le monde est chaleureusement invité à s’y rendre afin de s’en donner à coeur joie.

La fête n’est pas prête de se finir d’autant plus que l’entrée est gratuite. 

Il y aura des spectacles et des animations pour tous les âges. Il serait donc dommage de ne pas en profiter, n’est-ce pas ?

 

Venez donc savourer ces moments magiques sans aucune modération !