Le spectacle que Dieudonné a donné au Zenith de Paris risque de laisser des traces. L'humoriste (si on peut encore le surnommer ainsi), avait invité sur la scène le négationniste Robert Faurisson qui avait été condamné pour ses thèses contestant la Shoah.
Le public ovationna l'entrée en scène de l'historien, qui s'est ensuite fait remettre le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par un homme âgé déguisé en déporté juif. Cette séquence est par ailleurs visible sur plusieurs sites (youtube, dailymotion…).
Cet séquence a été tout simplement et purement condamnée par les plus hauts responsables politiques, comme Bertrand Delanoë (le maire de Paris) qui considère « que Dieudonné s'enfonce toujours plus loin dans la haine et la provocation antisémite ». Dieudonné avait déjà été condamné pour avoir considéré la Shoah comme de la "pornographie mémorielle".
Mais celà risque d'avoir des répercussions sur les prochains spectacles de Dieudonné. En effet, Michaël Delafosse, l'adjoint au maire socialiste de Montpellier chargé de la culture, a demandé ce mardi 30 décembre la déprogrammation du spectacle de Dieudonné qui devrait avoir lieu les 17 et 18 février au Kawa Théâtre. Cette demande s'est faite par courrier au directeur du théâtre. Michaël Delafosse considère que "Dieudonné a quitté le registre artistique pour une très dangereuse et perfide entreprise de haine dont la scène artistique n'est plus qu'un alibi".
Il est difficile de savoir ce qu'il y a de plus terrifiant dans cette affaire. L'attitude de Dieudonné? Ou bien le triomphe qu'a réservé le public à l'historien Robert Faurisson? Ce désir de boycott donné par Michaël Delafosse sera-t-il suivi dans d'autres villes?
Le spectacle que Dieudonné a donné au Zénith de Paris risque de laisser des traces. L’humoriste (si on peut encore le surnommer ainsi),
pour un journaliste ,l’égalité de traitement de l’information, vos affirmations ,no comment j’ai pas besoin de lire l’article jusqu’au bout je connais la fin .
autres prix
Prix de l’infréquentabilité à Israël
Prix de l’insolence à Dieudonné
c’est mieux, non ? Eva
Rachida, pourtant ce que jerem0013 a écrit est tout à fait authentique !
[b]Dieudonné a bien reçu Faurisson lors de son spectacle… Faurisson s’est exprimé, faisant au passage, sa promotion, répétant au passage ses thèses révisionnistes et négationnistes…
[u]
Alors, il faut boycotter le spectacle de Dieudonné… mais d’une autre manière[/u] : [i]on peut le laisser se produire dans les salles de spectacle ; mais, il suffit que personne n’aille acheter de billet tout simplement… On constatera alors qu’il peut très bien tomber dans l’anonymat le plus complet ![/i]
Puis, Dieudonné n’est pas un humoriste ! Pour moi, ce n’est qu’un malotru, même si il a le courage de ses opinions ![/b]
Attention au piège!!
A l’attention de ceux qui risquent de tomber dans le piège de l’affaire dieudonné:[b][/b][u][/u]
L’avalanche de torchons publiés par nos grands journaux, les réactions démesurées de la scène politique et les imbécilités prononcées par des pseudos-intellectuels, démontrent une fois de plus que l’axe sioniste a pris le monopole des médias et du gouvernement francais! Je vous rappelle que dieudo faisait rire tous le monde jusqu’au jour il a fait un sktech sur israel…
Rachida, James33, il ne faut pas se voiler la face devant ce qu’a vraiment fait Dieudonné. La vidéo de cette partie de son « spectacle » est disponible notamment sur le site http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3102
« La Banlieue s’exprime » étant une assication parainnée par Dieudonné lui-même.
Moi, je me pose des questions sur le pourquoi des revirements de Dieudonné. Alors qu’il combat le Front National dans les années 90, en disant que c’est un cancer. Puis il devient l’ami intime de Jean-Marie Le Pen au point que celui-ci devienne le parrain de sa fille.
Dieudonné s’est-il fait récupérer, et comme tous ceux qui s’engagent dans une « secte », n’a-t-il plus aucun discernement? Je ne sais pas.
Dieudonné est pourtant un homme intelligent, trop peut-être et se sont souvent des hommes à l’intelligence trop aigüe qui dérapent.
Alors que pour beaucoup, le combat des minorités est un seul et même combat, Dieudonné réussit à exiter certaines minorités contre d’autres.
A croire que la seule minotité qui existe aujourd’hui pour lui est celle des gens d’extrème droite et que le seul ennemi à abattre est le Juif. Lui qui a fait d’excellents sketches avec Elie Semoun! Lui qui est Noir. A lire, les textes publiés sur le site de Serge Bilé, journaliste ivoirien, http://www.serge-bile.com/ et son film sur les Noirs dans les camps nazis (à voir sur le site gratuitement).
En défendant les négationistes, Dieudonné nie que non seulement des Juifs mais aussi des Noirs ont été victimes des camps.
Je rejoins Dominique qui dit que la meilleure façon de réagir serait de ne pas aller au spectacle. Moi, je n’irai pas, c’est sûr. Ce qui rejoint également ce que dit l’auteur de cet article Jemem0013 : qu’est-ce qui est le plus grave, que Dieudonné fasse un spectacle qui n’en est plus un mais qui devient un discours (Faurisson a un temps de parole aussi long qu’un sketch pour se poser en victime alors qu’il ignore allégrement les millions de victimes des camps nazis) ou le plus grave est-il que 5000 personnes applaudissent?
La crise favorise les haines entre gens différents. Dieudonné et ses partisans sont en train d’augmenter une violence qui risque d’éclater un jour en guerre civile.
Au lieu de calmer les esprits et de défendre la cause des minorités par la mise en valeur de leurs qualités et le signalement des injustices qui leur sont faites, il prend plaisir à provoquer par des moyens de plus en plus méprisables.
Joue-t-il à l’apprenti sorcier ou bien est-il vraiment conscient du mal qu’il fait?
@ MicheleTirone
[b]Michele, bonsoir…
La meilleure stratégie à adopter face à Dieudonné, ce serait,
[i]- d’une part, que les salles de spectacle acceptent de le recevoir sans aucun problème,
– d’autre part, que le public boycotte le spectacle de ce chansonnier négationniste et révisionniste dangereux en ne se rendant pas dans le théâtre où il se produit…[/i]
On verrait le résultat, puisque, une à une, les portes d’autres théâtres ou scènes se refermeraient devant ce sinistre personnage !
De toutes les manières, je considère que Dieudonné, qui a la haine des Juifs, tout comme Robert Faurisson, mériterait de tomber dans l’oubli le plus total…
Elie Semounn, qui se produisait avec lui auparavant, ne s’était pas trompé, puisqu’il a cessé toutes relations avec Dieudonné, qu’il écrase de son profond mépris mérité !
Amicalement,
Dominique[/b]
Piège
On s’aperçoit que de plus en plus de français ne se laissent plus piéger par le lobby médiatique assujetti totalement « au fameux lobby qui n’existe pas » !!! contrairement à l’auteur de ces lignes.
Les mensonges sur Dieudonné répétés inlassablement n’ont pas l’effet désiré : écraser moralement et financièrement l’artiste. Malgré sa puissance de nuisance ce lobby politico-médiatique ne parvient pas à écraser ce formidable humoriste qui remplit encore la salle du Zenith sans aucune promotion et avec un boycott total des medias. Cherchez l’erreur !
Dieudonné n’a jamais été antisémite. Il est antisioniste et ose critiquer la politique barbare d’Israël, ce qui ne se fait pas dans un pays totalement assujetti à la politique israélienne.
Dieudonné n’a jamais été d’extreme-droite et ne le sera jamais. Il est avant tout pour le DIALOGUE en parfait humaniste qu’il est. Quant au baptême de sa fille par Le Pen, il s’agit d’une provocation humoristique. La plupart des français l’ont bien compris. Apparemment le lobby politico-médiatique a perdu tout sens de la dérision et de l’humour !
Rien que pour vous embetter …
Aprés tout le bruit que font les braves gens indignés sur ce dieudonné, ça m’a donné envie d’aller le voire en vrai cet humouriste que les bourgeois veulent interdire de spectacle, rien que pour les embetter ! ;D
Humour qui a ses limites
BRAVO MIRZA ! Bien analysé. L’humour juif, si célèbre, a ses limites. Eva
La légion étrangere, le jeu de la tatanne ou encore ses sketchs sur l’extrémisme islamique…désolé de contredire certain, mais Dieudonné EST un humouriste.
Ensuite son premier sketch (sur un terroriste juifs) ne m’a pas fait rire, mais il ne m’a pas choqué non plus. « Pendant 5 ans j’ai incarné un iman extrémiste et on disait rien, aujourd’hui je fais un sketch sur un terroriste juifs et c’est la polémique ».
Même si je ne cautionne pas du tout les théories comme quoi les médias seraient tenu par les juifs, je reconnais qu’il est aujourd’hui difficile de critiquer Israël ou d’être anti-sioniste sans être taxé de raciste.
En revanche Dieudo au Zenith a bien « fait le con ». Je ne vois pas ce qu’il cherchait à montrer en invitant un négationiste, mais le plus grave, comme l’a dit Michele Tirone, est surement les 5000 personnes qui ont applaudis.
Le boycott de Dieudo serait la meilleur chose qui pourrait lui arriver, et alimenterait ainsi toutes les théories sur la pression sioniste sur le média et blablabla.
Pour Eva, Mirza, etc, je respecte votre point de vue, mais cessez de confondre « juif » et « sioniste ». Tous les juifs ne sont pas pro-israeliens, tous les juifs ne sont pas pro-américains…faire ce dangereux amalgame est le début du raciste.
Cordialement,
SICW
Voir la réalité en face sans parti-pris
Les deux premiers paragraphes sont très justes, mais pour le 3e c’est une réalité, la communauté Juive représente 650000 personnes en France, et ils sont à 50 % dans les médias, ou plus exactement, sionistes non-juifs (prototype Delanoe)ou juifs sionistes, et en effet tu as raison il ne faut pas confondre
– dirigeants et peuples
– Juifs et Juifs, cad qu’il y a ceux, moi la Ie, qui s’honorent de défendre ce qui leur semble JUSTE et non LEUR clocher, communauté etc. Le Peuple Juif est un grand peuple, intelligent, capable, etc mais il est Grand quand il est fidèle à son Dieu, pas quand il se prostitue encore et toujours devant le Veau d’Or (c’est BIBLIQUE). Et j’écris des articles sur des Juifs s’engageant pour la paix, Stéphane Hessel, ou le grand chef d’Orchestre (nom, orthographe) qui a fait le concert du jour de l’an, et au DOUBLE passeport israel-palestine, quel modèle, exemple d’homme de paix et de communion !
Pas d’amalgame hâtif, je dénonce seulement la politique des dirigeants israéliens
cordialement eva
Quelle objectivité
Quelle objectivité dans tous les articles que je lit que cette affaire depuis une semaine…Vive les médias français et la pensée unique…
Le Dieudo-nez au médiasenvoyé par labanlieuesex
Dieudonné s’explique
Désolé la viode n’est pas passé, je fais donc suivre le lien :
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3106
Faut-il pleurer ? Faut-il en rire ?
Israël est en train de faire de Gaza un second Oradour sur Glane, mais c’est Dieudonné qui est scandaleux ! J’ai suivi la totalité de ses spectacles et j’y ai trouvé le dégoût que je partage pour ceux qui se disent d’une race supérieure ou d’une race élue de dieu. N’oublions quand même pas qu’il lui est interdit de pratiquer son métier pour un sketch portant sur un colon d’extrême droite (pléonasme)et non pour un sketch antisémite. Il reste cependant le maître incontesté du foutage de gueule quand on coince un homme le dos au mur pas étonnant qu’il mette le paquet dans le registre du mauvais goût ! ;D ;D ;D
je pense que dieudonne risque de faire le plein dans chacune des salles , mais comme les maires sont au courant qu’il va faire le plein et pas le con dans le sens ou vous le comprenez vous ,les français sont pour la liberté d’expression ,mais a force de se faire manipuler par les médias officiels ils préfèrent se faire leur propre opinion .
j’ai ma place pour Évreux et j’espère que le maire ne va pas annuler le spectacle .
Ce désir de boycott donné par Michaël Delafosse sera-t-il suivi dans d’autres villes?
Le boycott n’est il pas une forme de censure?
Il n’empêche que je trouve Dieudonné tristement lamentable.
On peut critiquer des individus, des groupes d’individus mais on n’a pas le droit de s’en prendre à un peuple dans son ensemble.
(1e partie) Gaza, Dieudonné, la démocratie, l’apocalypse, C4N
« Faut-il pleurer ? Faut-il en rire ?
Israël est en train de faire de Gaza un second Oradour sur Glane, mais c’est Dieudonné qui est scandaleux !
N’oublions quand même pas qu’il lui est interdit de pratiquer son métier pour un sketch portant sur un colon d’extrême droite (pléonasme)et non pour un sketch antisémite » (Guy)
C’est tellement vrai, bravo, merci
New Reporter : « On peut critiquer des individus, des groupes d’individus mais on n’a pas le droit de s’en prendre à un peuple dans son ensemble. »
On n’a pas le droit quand il s’agit de ce peuple-là, et LUI SEUL. Voilà la source de l’antisémitisme, des frustrations, ce 2 poids 2 mesures
Voilà la source de mon dégoût, de + en +, pour ce site qui pratique le 2 poids 2 mesures : Je peux tout dire contre – mais AUCUNE critique contre CE peuple, c’est la vache sacrée de l’Occident, il peut tout se permettre même les crimes les plus abjects, même les pires injustices, même les pires terreurs intellectuelles, on s’aplatit, en fait on s’aplatit devant l’Argent, honte aux Zélus, aux puissants, aux arrivistes, aux parvenus, à ceux qui essaient de parvenir, je crois que c’est une des pires choses de notre humanité
qui nous conduit à une inhumanité complète
« La démocratie mensonge » http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5595
Bravo Dieudonné pour ta liberté, ton indépendance désaltérante, ton courage
les peuples vont faire de toi un nouveau héros de notre temps
comme LE lanceur de chaussures
tu es un des derniers a oser la liberté
c’est SALUBRE
c’est toi qui devrait être décoré
mais non, un Delanoe « socialiste » décore les auteurs du nouveau Guernica, du nouveau ghetto de Varsovie,
le monde est abject
les peuples vont le renverser
et voyez mon article les enfants d’Abraham sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com, abonnez-vous à ce blog de la Liberté, courageux,
cet article est censuré par C4N qui fustige la censure en Tunisie et la pratique ici envers Olivier Bonnet quand il se permet une critique de CE peuple, ou envers moi-même
comme Dieudonné, toujours la même chose, lui, moi, parce qu’on ose une parole de liberté, au nom d’une démocratie qui n’en est plus une, en voie de disparition, honte à nous,
ou ce grand Préfet courageux réduit à néant parce qu’il ose dire la vérité, la vérité pourtant est toujours salubre,
ou le grand Boniface, parce qu’il écrit, scandale suprême aux yeux des courtisans, « est-il permis de critiquer Israël ? »
C’est parce qu’il n’est pas permis, aujourd’hui de critiquer Israël que l’extermination des innocents Palestiniens a commencé, vraie barbarie moderne, car la modernité d’aujourd’hui est barbarie,
et que cette barbarie quotidienne, honteuse, nous deshumanise toujours plus,
attention, le monde coule parce qu’il a des idoles au lieu d’être fidèle au Sage suprême, le Créateur, à ses commandements dont les premiers sont tu ne tueras point, tu ne voleras point (les terres riches en pétrole), ces Occidentaux iront en enfer pour l’éternité, ce sera le SALAIRE de leurs ignominies,
attention le monde coule parce qu’il se vautre encore et toujours devant le Veau d’Or
attention le monde coule parce qu’il déroule le tapis rouge devant ceux qui ensanglantent la planète, anglais, amricains, israéliens ou français,
attention nous sommes au bord de l’abîme parce que nous disjonctons
parce que nous nous aplatissons devant les tyrans et les assassins
parce que nous piétinons les sages commandements divins
parce que le 2 poids 2 mesures est toléré
et alors aujourd’hui
voici Ouradour
Sebrejnica
Guernica
Varsovie
les ïnnocents Palestiniens de la Shoah en sont les victimes
et les bourreaux, ceux qui nous demandent sans cesse de commémorer leur propre Shoah
où est la Justice ?
Nous sommes devenus fous, nous manquons de bon sens, de clairvoyance, d’intelligence, de sagesse
les Palestiniens ? Ce sont les prémices de l’intolérable qui va s’abattre sur nous
parce que nous avons toléré les Philippe Vals (orthographe ?) de Charlie Hebdo et ce qui arrive à Dieudonné,
parce que nous avons toléré l’extermination des Palestiniens
maintenant nous allons avoir le choc de civilisations
qui fera de notre monde un enfer, programmé par les sinistres néocons ces ennemis de la moitié de l’humanité et de tous les faibles,
qui fera de notre monde un champ de souffrances, de larmes, de désolation, de ruines,
voyez-vous mes amis, Gaza est le premier acte de la tragédie planétaire qui se prépare
parce que nous avons toléré l’intolérable, l’injustice, le 2 poids 2 mesures, l’inhumanité, la barbarie,
tout commence avec Dieudonné, on ne peut plus rire,
et de Gaza la martyrisée,
alors oui maintenant nous allons pleurer
(à suivre, 2)
2e partie du texte précédent
(2e partie, le texte était refusé car trop long)
Attention, ceci est à lire SEULEMENT après ce qui précède :
les Veilleurs sont peu nombreux
les résistants aussi
il y a des courtisans ou des collabos
et au final, avec Dieudonné et Gaza,
la fin de la liberté, de la démocratie, de l’humanité,
Ier acte d’une grande tragédie
voici venir l’apocalypse
tant pis pour nous
les Justes, les Sages, les Pauvres, les croyants… seront préservés,
les autres subiront le châtiment éternel
pour leur lâcheté ou leurs crimes
et aucun Juste ne le regrettera.
Que celui qui a des oreilles entende,
que celui qui a des yeux voie,
ce sont des paroles « prophétiques », tout simplement, qui annoncent et mettent en garde,
il faut choisir,
maintenant
C4N va-t-il publier « mes enfants d’Abraham » ?
S’il ne les publie pas, et c’est un beau texte, alors qu’il publie ET surtout met en avant le plus sinistre des néocons,
alors oui nous saurons qu’il appartient à la cohorte des courtisans,
pire encore, par son favoritisme,
qu’il est là pour, insidieusement, favoriser cette idéologie haineuse, barbare, raciste, eugénique, qui conduit au CHOC de civilisations qui signera la fin de l’humanité… et de la vie sur terre.
Je copie ce texte et je le publie sur mon blog
en soutien à la Liberté
en soutien à la Vérité,
en soutien à la Justice,
en soutien à l’humour libre,
en soutien à la tolérance,
en soutien à la Paix
Eva http://r-sistons.over-blog.com
Faurrisson
Quant à Faurrisson, je l’avais oublié,
il a le droit de chercher,
il a le droit de publier,
il a le droit de se tromper
Eva
eva…
eva, c’est evajournalisteresistante, je ne vois pas ma photo
je rajoute le nom complet, on verra
eva, c’est evajournalisteresistante
l’ordi est différent, la personne la même
on a refusé le nom complet !! je suis la même, on ne me reconnaît pas car ordi différent
et la photo ?
censure !!
le maire de montpellier dans son courrier envoyer au KAWA theatre, precise que la ville subventionne ce theatre et ensuite demande au directeur d annuler le spectacle de dieudonné.
voici ou nous en sommes à montpellier le maire maitrise la culture dans sa ville par le chantage.
à saint benoit le maire surveillera avec l aide de la police le spectacle de dieudonné, a quand un fichier des spectateurs de dieudonné ?
la liberté de dieudonné c est aussi notre liberté de choisir !
CENSURE
Quand j’y pense, c’est terrible ! Dès qu’on critique Israël, on est censuré ! C’est fou, ce traitement de FAVEUR intolérable ! Ce site doit être financé par des NEO-sionistes (cad pas ceux qui ont mis en place l’Etat d’Israël, mais les militaro-financiers), sinon on ne serait pas censuré quand on publie des articles critiques à l’égard d’Israël !
Et on fustige la censure de la Tunisie ? C’est ridicule !!!! Pourquoi pas la censure en Tunisie, et la censure en France oui ?
Et c’est d’autant plus grave que si on se tait sur les crimes des dirigeants d’Israel, (racisme eugéniste, nettoyage ethnique, extermination par la faim, l’eau polluée, les bombes à uranium appauvri comme au Vietnam malformations etc, rafles etc, tout y est ! ) Et moi qui croyais naivement qu’on commémorait la Shoah des Tsiganes, des Juifs, des homosexuels, des handicapés etc, pour ne plus la recommencer ! Pas du tout, c’est reparti ! Et cette fois ça va déboucher sur la guerre mondiale, nous assistons au PREMIER ACTE ! Moi je ne m’y résigne pas, j’ai des forces de VIE et d’AMOUR en moi, pas de mort….
Remarquez qu’on n’a pas envoyé le courriel (j’évite les mots anglais, nous sommes en France, Sarkozy, Lagarde la néocon de notoriété publique, etc, veulent qu’on utilise l’Anglais pour tout, la Française et gaullienne que je suis s’y refuse ! Vive l’Espéranto !) pour prévenir que mes 2 commentaires ont été faits, pour qu’on ne les lise pas ! CENSURE ! Comme les Tunisiens, 2 poids 2 mesures, il faut le savoir au nom de la Vérité, comme dit la Bible, « qui seule affranchit ! »
Et si on ne critique pas Israël, le résultat c’est qu’il VIOLE en permanence et en toute impunité les lois internationales, c’est gravissime, quel mauvais exemple pour le monde ! Tous les articles que je lis sur le Net en ce moment disent la même chose ! Les blogueurs sont révulsés !
Les peuples aussi sont révulsés ! La Shoah des Palestiniens en direct, le ghetto de Varsovie !
C’est intolérable, un humaniste, un pacifiste ne peut accepter ça Eva
Désinformation partout, lisez mon blog sur la désinformation, vous verrez !
Voilà, (Infos de 13 h FR2) on n’interviewe jamais les Palestiniens, mais les Israéliens pour qu’ils JUSTIFIENT L’INACCEPTABLE, c’est honteux ! La journaliste que je suis est scandalisée !
Autodéfense, dit Tsahal ! terrorisme, assassins, islamistes etc, et eux sont mesurés etc, PURE POPAGANDEn tiens ! Et voilà, Israêl sous les roquettes ! Alors que les palestiniens sont exterminés par la faim, la froid, la soif, les bombes permanentes, un déluge, pas une roquette artisanale ! Même pas d’anti-douleurs !
Et comment en serait-il autrement ici, sur FR2, alors que c’est un défilé permanent (voir mon blog désinfo) des défenseurs d’Israël ! Dès 6 h 30 du matin, PRESQUE TOUS, jusqu’à ATLAN qui prône la guerre contre l’IRAN ! Jamais un Arabe ou un Noir, alors qu’ils sont dix fois plus nombreux !!!!!
C’est une télé d’Israéliens qui font la propagande pour Israël, avec les sous des Français de TOUTES confessions !
3 mots sur les Palestiniens, puis Tsahal, la ville israélienne bombardée, et Enderlin, désormais privé de liberté et souvent d’antenne depuis que la chaîne est colonisée par UN CLAN! Rien sur le Martyr des Palestiniens ! Nous sommes colonisés, en pays occupé ! Voilà la réalité !
Et tout ça (cette guerre) à cause des élections que Tipi veut gagner !!! Les innocents Palestiniens non responsables de la Shoah qui paient pour nous les responsables ! Et pour dominer la région, le pétrole, etc, quelle honte !
Soutien inconditionnel des USA est-il encore dit, en oubliant de dire que les USA ont armé Israël POUR cela ! Manipulations,mensonges ! Et encore le droit à la défense d’Israel, et Angela Merckel soutient, TOUT pour Israël, par des journalistes inféodés sur une chaîne publique ! La honte !!! Pire que l’Italie de Berlusconi, nous sommes une république bananière ! Et voilà, au tour de Michel Drucker, encore un pur sucre, le défilé PERMANENT des mêmes ! Où est la Justice, le pluralisme ? Les citoyens sont ABUSES !
La journaliste honnête, intègre, que je suis, est révulsée ! Ce n’est plus la France ! C’est un pays colonisé par USA et CRIF, je le dis comme TOUS les bien informés !
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE
Bravo Stef, vive la liberté ! Et ton commentaire est annoncé par courriel, pas les miens,, trop libres ! Ah elle est belle, l’indépendance de ce site ! Indépendance pour les sinistres néocons seulement ! Et les commérages de people ! Que fait le pasteur Vautier, lui qui a des paroles fortes ? Nous allons tous être emportés par l’apocalypse, il est temps de nous repentir et de nous tourner vers le Sauveur-Rédempteur !
Et à Montpellier, le maire est un sioniste acharné, comme Delanoe qui décore les promoteurs de l’anéantissement de Gaza (pour commencer), offre des fontaines à 100000 euros à Israel avec l’argent des contribuables parisiens (pas aux affamés de Gaza !!!! S’il se présente, je vote contre lui !)! Ce sont tous des gens accros au pouvoir, et pour réussir il faut l’aval du Clan ! Pas de poste important sans les courbettes au Clan, passage obligé !
Elle est belle la France de de Gaulle ! J’ai honte de ce pays ! Elle se prostitue devant les puissants, les propriétaires de yachts, les clients de Fouquet’s (et dire que j’y allais tous les dimanches avec ma famille ! Et une séance polo ensuite côté VIP ! Mai 68 m’a bien ouvert les yeux !!!)
Merci pour ton com, lecteur épris de justice et de liberté. Cela t’honore ! Amicalement
Eva
Bonjour, je me permets une petite intervention. Je ne connais malheureusement pas Dieudonné personnellement et je ne peux savoir ce qu’il en est réellement pour lui (hormis à travers ses déclarations publiques évidemment… ET je ne me contente pas de ce qu’en montre les media qui tronque complètement la vision des choses qu’on peut en avoir ! merci internet ! – moi aussi j’ai été choqué la première fois que j’ai appris qu’il avais fait monter sur scène un négationniste et, sans recule, je l’ai pris en pleine tronche) et je ne peux parler que de mon cas, je ne suis pas antisémite, je ne l’ai jamais été, je n’aime pas le Front National et tous les autres haineux de tout bord, pourtant je ne peux pas m’empêcher de penser que « Dieudo » (c’est comme çà que j’ai vu encore récemment à la TV Elie Semoun l’appeler… un Eli Semoun qui contrairement à ce que dit quelqu’un sur le forum un peu plus haut était monté sur scène avec lui l’espace de quelques instants il y a encore pas si longtemps que çà) est un bon gars qui joue de la provoque dans un pays de plus en plus sclérosé (on est pas prêt de voir un Obama au pouvoir en France, il n’y a qu’à voir le président rétrograde qui trône là en ce moment chez nous et que les français ont élu !!), où le bien pensant est roi, avec une vision étroite du bien et du mal. Il joue de l’image qu’on lui donne et en remet à chaque fois une couche, mais comme il le dit dans la vidéo (à demi-mot, ne voulant pas éventer complètement cette mascarade… encore une fois c’est mon point de vue en tout cas, ce qui en ressort pour moi), ce Faurisson n’est pas forcément quelqu’un qu’il estime (après tout il ne s’en prend pas qu’à l’holocauste mais aussi à l’esclavage et à la traite des noirs, sujet sur lequel on ne pourra pas reprocher à Dieudonné de vouloir l’approuver), ni même J.M. Le Pen (« qui torture un chien dans son jardin », lol !), mais ils ont le droit à la parole comme tout le monde, après libre à chacun de les écouter ou pas, d’aller dans leur sens ou non et de donner son avis s’il n’est pas d’accord avec ce qu’ils disent (après Messieurs les médias si vous ne voulez vraiment pas leur donner écho, arrêtez tout simplement de parler d’eux, et vous verrez leur popularité diminuera d’autant). Leur interdire la parole, c’est leur donner de l’importance de toute façon et les rendre encore plus haineux aussi (on a vu ce que çà a donné il y a quelques années avec le FN, merci les médias encore une fois ! – mais bon le principal encore une fois est qu’il se donne conscience en écrivant leur article). Le pardon et l’acceptation des autres (des notions très Spinoziennes ou Nietzschéennes – un Nietzsche qui lui aussi a été / est accusé, à tord à mon sens, d’antisémitisme parfois… eh oui, certains feraient mieux de le lire au lieu d’écouter les conneries colportées à gauche à droite, sans vérifier leur source, mais bref, on ne refait pas les humains…) ce n’est pas facile, mais c’est vers cela qu’il faut tendre… un truc sur lequel devaient méditer les pseudos religieux de tous poils, quels qu’ils soient, et qui tout au long de l’histoire n’ont su démontrer la puissance de leur foi que par des massacres en bonne et dû forme (et je n’ai rien n’on plus contre la religion en général, seulement tout le monde n’est malheureusement pas Pascal). Voilà, en tout cas, quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup de respect pour ces gens qui se battent contre les lobbis, contre le système et qui ose aller à contre courant, contre vent et marais. ; )
Bravo Corsaire !:
j’ai beaucoup de respect pour ces gens qui se battent contre les lobbis, contre le système et qui ose aller à contre courant, contre vent et marais.
Eva
(marées)
Evajournalisteresistante, il ne s’agit pas, dans ce cas précis,
[b]d’aller contre vents et marées, de se battre contre les lobbies…[/b] I[b][u]l s’agit tout simplement de se demander quelle mouche a piqué Dieudonné (?)[/u][/b] [b]:[/b] [i]il s’en va recevoir, lors de son spectacle, [b]Robert Faurisson[/b], le plus grand négationniste et révisionniste français que les spécialistes de la [b]IIème Guerre Mondiale[/b], que les victimes de la [b]Shoah[/b] et leur famille, que les anciens résistants et leurs familles, que les historiens (eux-mêmes)… aient connu ![/i]
Qui plus est, [i][u]et il va très certainement avoir des comptes à rendre avec la justice sénégalaise[/u][/i], [b]Robert Faurisson[/b] affirme que les esclaves ne sont pas partis aux [b]Amériques[/b] et dans les [b]Caraïbes[/b] depuis l'[b]Île de Gorée[/b] (au large de [b]Dakar[/b]) ! Pourtant, le faits sont têtus, qui prouvent bel et bien que les [b]navires négriers[/b] venaient s’approvisionner sur les côtes africaines, lesquels esclaves passaient par la [b]Maison des Esclaves[/b] ( [u]comme l’atteste son site[/u] : http://goree.ifrance.com ) !
Donc, les lobbies, que tu dénonces, n’ont absolument rien à voir avec ce problème soulevé par [b]Dieudonné[/b]… Son spectacle porte à controverse, révolte… Et, c’est normal !
[b][u]Défendre la liberté d’expression ne signifie pas qu’on doive défendre l’intolérable, d’autant que des millions d’hommes, de femmes, de vieillards, d’enfants sont morts dans ces deux génocides commis par notre Humanité, que furent l’Eslcavage et la Shoah ![/u] :[/b] [i]nier tous ces faits, c’est insulter la mémoire de ces victimes, mortes le plus souvent pour la défense de notre Humanité ![/i]
Cordialement,
[b]Dominique[/b]
Quelques données récentes concernant Dieudonné, il est passé a Marseille la semaine dernière(décembre 2009) dans un bus, ou il a donne 4 représentations a 25 personnes a chaque fois… La France est vraiment un pays de liberté!!!!