Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???
Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.
On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.
Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.
On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.
Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.
Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.
De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.
Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.
Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !
Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.
Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.
Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.
Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.
Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.
Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.
Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.
Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.
Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.
Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.
Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.
Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.
Science-fiction ? Non, réalisme.
Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.
Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.
Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.
Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.
Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !
Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.
NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).
LES Z€URO-MAÏDAN ONT TOUT GAGNE !!!
[b]BHL VA POUVOIR PASSER NOËL A KIEV
AUX TISONS !!!!!!![/b]
L’armée de l’€URO-MAÏDAN anéantie par
les pro-russes dans presque tout le
Donbass !
[b]POROSCHENKO, ce criminel de guerre avec
ses obus au phosphore, VA ETRE OBLIGE
D’ACCEPTER DE NEGOCIER …ENFIN !!!![/b]
Le marché automobile russe a chuté de
26% en août …à cause des Mercedes !!!!
le 14 août, lors d’une conférence à
Yalta, le président russe a confié aux
différents groupes de la Chambre basse
du Parlement russe, qu’il envisageait
sous peu
de «surprendre l’Occident avec de nouveaux
développements dans le domaine des armes
nucléaires offensives, gardées en reserve
… pour le moment.
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/61cv7GNZiJL.jpg[/img]
Les pro-russes ont étendu leur contrôle
de la frontière orientale de l’Ukraine
jusqu’à la mer d’Azov !!!
REFERUNDUM COMME EN ECOSSE ???!!!!!!!!
A TOUS LES « BONS APOTRES » DE L’ORDRE
BABELIEN :
Manifestation en Catalogne en faveur
du vote sur l’indépendance !
MADRID FAIT BOMBARDER BARCELONE !!!!!
Pareil qu’en Ukraine !!!
« Ara es l’hora », CONCHITA DA CUBA !!!
14 parlementaires français à Moscou
pour soutenir la Russie…
n’en déplaise à sciences po
et à Marie Mandras !
La Chambre de commerce et d’industrie
franco-russe déplore l’adoption de
nouvelles sanctions économiques adoptées
par l’UE contre la Russie, a déclaré
vendredi le président de la CCI
France-Russie, Emmanuel Quidet.
ON LES COMPREND , CA VA ÊTRE PIRE…
QUE LE TROU DES HALLES !!!!!
Pas vrai, les moineaux de Sciences-Po?
« A Moscou, les entreprises françaises
craignent l’alourdissement des sanctions.
Il faut des solutions politiques à la crise,
sans prendre les entreprises en otage »,
le président de la Chambre de commerce et
d’industrie franco-russe (CCFIR) .
La Russie représente le deuxième marché
d’Yves Rocher et d’Auchan ,
Danone y réalise 11% de son CA, ce qui
fait de la Russie son premier marché.
Leroy Merlin a ouvert à Moscou deux
grosses plateformes de logistique en
moins d’un an.
Le conflit ukrainien risque de mettre
à mal les « dividendes de la paix » dont
l’Europe orientale profite depuis la fin
de la Guerre froide »
la Banque européenne pour la reconstruction
et le développement (Berd).
[b]ATTALI , CA VA BERDER !!!!!!!![/b]
Le président ukrainien Porochenko, en
déplacement à Washington, a déclaré que
son armée avait besoin d' »équipements
militaires » :
POROSCHENKO GENOCIDAIRE ET INCENDIAIRE !
Les mineurs du village de Vilkhivka,
bombardé sans répit par l’armée dans
l’est ukrainien, survivent au jour le
jour près de la ligne du front.
rangés contre un mur, des cylindres
explosés de roquettes tombées dans un
jardin.
« Ils tirent sur quoi ? Il n’y a que
des civils ici ».
POROSCHENKO GENOCIDAIRE !
ELLE EST BELLE LA ZON€ Z€RO DES FAUX
MACONS !!!!!!!!!!!!!
LOGGIA EUROPA !!!!!!!!
le maire de Tokyo, Yoichi Masuzoe a révélé
aux journalistes un secret, lors de sa
visite de la ville sibérienne de Tomsk :
le Japon a adopté des sanctions anti-russes
sous la pression des Etats-Unis.
LES FOUS DES AMERLOQUES !!!:
en 2012, avec quelque 9 milliards d’€
d’exportations françaises vers la Russie,
la Russie etait le 3e partenaire de la
France, hors OCDE.
Jean-Pierre Chevènement :
– » Il n’y a pas d’indépendance de la
France sans une Russie forte « .
– « Il y a eu des soutiens français
inconséquents au processus de Maïdan,
mais Bernard-Henri Lévy n’est pas la
France » !!!!!!!!!!!
Espagne: Le référendum catalan sur
l’indépendance n’aura pas lieu !
LES CATALANS ONT PEUR DES BOMBARDEMENTS
DE MADRID !!!!!!!!!!!
Défiant la justice espagnole, les
indépendantistes catalans veulent un
référendum !!!!
Bonbardez Barcelone, comme Donetsk !!!!!
L’OTAN MENT ENORMEMENT !!!!
L’OTAN annonce la présence de soldats
russes en Ukraine…mais n’annonce pas
la presence en Ukraine de soldats …
français !!!!!!!!!!!!!!
la Hongrie a interrompu sans préciser
pour combien de temps ses livraisons
de gaz à l’Ukraine. A Kiev comme à
Bruxelles, cette décision est interprétée
comme un signal inamical du gouvernement
de Viktor Orban envers la ZON€ Z€RO !!!!
LE Z€RO ET LE NEANT !!!!!!!!!!
Igor Korotchenko :
« Politiquement, la Russie va soutenir les
résistants. C’est évident, nous ne pourrons
pas fermer les yeux sur les atrocités et
les massacres commis à l’encontre de la
population de la Nouvelle Russie, de nos
compatriotes russes.
Plus globalement, je dirais que l’Ukraine
en tant qu’Etat unitaire vit ses derniers jours.
Aujourd’hui déjà, c’est un pays complètement
divisé.
La voie optimale serait la création du projet
global de la Nouvelle Russie afin qu’elle soit
rejointe par toutes les régions du Sud-Est,
où les sentiments pro-russes sont très importants.
Une Nouvelle Russie, d’Odessa jusqu’au Donbass.
Un couloir de sortie serait formé vers la
République moldave du Dniestr.
L’Ukraine de Kiev perdrait alors l’accès à la
mer et les régions les plus développées du
point de vue économique et industriel.
Cela rappellerait d’une certaine manière la
situation des deux Allemagnes. Ici, on aurait
affaire à deux Ukraines, l’une à l’Ouest et
l’autre à l’Est. Cela répondrait d’une manière
optimale à l’équilibre des forces que nous
observons actuellement. C’est une réalité
géopolitique objective.
[u][i][b]Je répèterai encore, l’Ukraine unie et unitaire
vit ses derniers jours.
Et il n’y en aura jamais plus.[/b][/i][/u] »
« Le monde occidental est parti en guerre contre
la Russie, l’accusant de tous les péchés
capitaux et de mauvaises intentions.
Qu’en pensez-vous? »
[u][b]
Emmanuel Todd[/b][/u]:
« Avant les événements ukrainiens déjà,
j’avais attiré l’attention sur cette
tendance antirusse, [u][b]manifestement planifiée,[/b][/u]
dans les médias occidentaux. Les premières
attaques régulières contre Moscou ont porté
sur le « rejet » des minorités sexuelles.
Ensuite, de nombreux articles ont avancé
que la politique de Poutine était « impossible
à comprendre » et qu’il était « imprévisible ».
Pour être franc, cela m’a beaucoup amusé ».
Ukraine:
une centaine de soldats « de l’€URO-MAIDAN »
encerclés par des rebelles prorusses dans
l’Est !!!
Le président Vladimir Poutine atteint un
record de popularité depuis son arrivée au
pouvoir en 2000.
ON Y VA !!!
OTAN EN EMPORTE LE VENT !!!
La « menace russe », thème central du
sommet de l’OTAN.
L’hystérie de l’Otan pousse la Russie
à réagir avec détermination .
La Russie: cauchemar permanent de l’OTAN.
La Cour constitutionnelle moldave a
décidé que seule l’idéologie proeuropéenne
était légale en politique étrangère.
quotidien russe Kommersant.
Les Etats-Unis aideront la Moldavie à
moderniser son armée
Moldavie: des chaînes de TV sanctionnées
pour retransmission d’émissions russes
La Moldavie interdit le cinéma russe
Moldavie:
la chaîne de télévision Rossia-24 interdite
LE BOULET AU THORIUM (l’ukraine) RECLAME
DES NEUTRONS POUR DIVERGER !!!
les 3O milliards de $ promis par les
riches occidentaux sont très largement
insuffisants d’après le ministre des
affaires étrangères ukrainien, Pavel Klimkine
IL NE FALLAIT PAS VOIR LA VIE EN OR !!!!
€URO-MAÏDAN …LE PLUS DUR EST A VENIR !!!!
L’€URO-MAÎDAN VA VIRER AU CAUCHEMAR !
Déjà en récession depuis plus d’un an et au
bord de la faillite quand a éclaté fin 2013
l’€URO-MAÎDAN, [b]l’économie ukrainienne a subi
depuis une véritable descente aux enfers.[/b]
Le plan de sauvetage de 27 milliards de Z€URO-$
accordé au printemps par les Occidentaux,
est une goutte d’eau dans ce GOUFFRE.
Embargo – Guerre des sanctions:
5 milliards d’€UROS de pertes pour les
agriculteurs européens, durement touchés par
l’embargo russe
la Chine lance les livraisons de porc en Russie
La Russie n’attend pas que l’Union européenne
change de position à son égard .
Le Haut-commissariat des Nations unies aux
droits de l’homme (HCDH) a rendu public à
Genève le sixième rapport du groupe d’observation
en Ukraine :
Le genocide ukrainien a fait 3.660 morts (HCDH)
La mission d’observation n’a constaté que
certains des crimes commis par les bataillons
punitifs ukrainiens dans le Donbass.
Le document mentionne, entre autres, les
bataillons Aïdar, Dniepr 1, Kiev 1 et Kiev 2
qui, sous le contrôle du gouvernement,
« s’octroient des fonctions de police dans de
nombreuses villes libérées ».
[b]Ils sont accusés de « kidnappings,
arrestations arbitraires, mauvais traitement,
meurtres et extorsions »[/b].
[i] »Le gouvernement doit contrôler plus fermement
ses propres unités, y compris les bataillons
volontaires, et faire traduire en justice ses
membres pour tout crime commis »[/i],
concluent les auteurs.
Il convient de rappeler que l’organisation des
droits de l’homme Amnesty International rapportait
encore cet été les violations flagrantes des
lois de la guerre et de la Convention de
Genève par les « volontaires » ukrainiens.
MH 17:
PROPAGANDE OTANESQUE DES MEDIA OCCIDENTAUX !!!:
– La partie ukrainienne a falsifié certaines
informations concernant le crash du vol MH17
survenu près de Donetsk en juillet, estime
le Service fédéral allemand de renseignement
BND.
– Le 10 septembre, les Pays-Bas chargés de
l’enquête ont rendu public un rapport préliminaire
sur la catastrophe.
Les experts ont confirmé que l’avion s’était
désintégré en plein vol en raison des « dommages
structurels provoqués par l’impact extérieur
de [u][b]nombreux projectiles à haute énergie[/b][/u] ».
Cependant, l’origine de ces projectiles n’a pas
été précisée !
Ce rapport a été évoqué dans une déclaration
publique du ministre des affaires étrangères
des pays-bas, Frans Timmermans.
Ukraine de l’est :
Human Rights Watch est parvenue à la conclusion
que les bombes à fragmentation étaient largement
utilisées, sans désigner avec certitude les
responsables…
mêmes conclusions sans vergogne du HCDH
( TRÈS Haut-commissariat des Nations unies aux
droits de l’homme (HCDH)) !!!!!!!!
L’INFLUENCE AMERLOQUE FONCTIONNE A MERVEILLE
!!!!!!!!!!!!!!
concernant les événements récents en Ukraine,
Christophe de Marjorie, PDG du groupe TOTAL,
s’exprimait très ouvertement pour pointer les
erreurs de la ZON€ Z€RO dans ses relations
avec la Russie en général et dans la gestion
de la crise dans le Donbass en particulier.
Le grand patron français allait délibérément
à contre-courant de la propagande pro-amerloque
anti-russe des Zélites et media français
gouvernés par le club « Le Siècle », d’obédience
franc-maçonne.
Valdai Club Index:
« Experts from OTAN and Other Countries Divided
on the developpement of Russia !!!
The demonization of Vladimir Putin fits in with
the ideas voiced by US President Barack Obama,
who has announced a new strategy of containing
Russia, Cold War 2.0.
This has set in motion Soviet-era mechanisms:
instead of provoking “nationwide resentment”
and “revolutions,” the strategy has only
strengthened public support for the president
in Russia ». !!!!
TOUT CE QUI PEUT RUINER LE NOUVEL « ORDRE »
MONDIAL ANTI-CHRIST, EST BON A PRENDRE !!!!
Avis de l’Agence de notation internationale
Moody’s :
[b]La Chine peut remplacer l’Occident en termes
de financement pour les entreprises russes
visées par des sanctions.[/b]
Christophe de Marjorie sur l’image de la
Russie à l’étranger :
» Nous ne devons pas nous laisser persuader
que la Russie est un ennemi, d’autant que
notre approvisionnement en énergie dépend
en grande partie de ce voisin…
[b]On ne doit pas tomber dans la caricature des
gentils Ukrainiens pro-occidentaux et des
méchants pro-Russes.[/b] »
Entretien du 4 septembre 2014 au quotidien
allemand Süddeutsche Zeitung
TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL POUR GENOCIDE !
« Le Président ukrainien, Piotr Porochenko,
a commis une erreur tragique en levant la
trêve dans le pays.
Cette erreur cause de nouvelles victimes,
dont il assumera la responsabilité personnelle ».
C’est ce qu’a écrit le Premier ministre russe,
Dmitri Medvedev.
Vladimir Poutine s’est livré vendredi à une
violente charge contre les Etats-Unis, qu’il
a accusés de menacer la sécurité internationale
en voulant imposer au monde un « diktat unilatéral »
(amerloque).
en Russie, dans les cercles de pouvoir, il y a
une profonde déception vis-à-vis de l’Allemagne
et même une sorte dépit !
Ils ressentent comme une sorte de trahison !
(avec raison).
LES GAZIERS SONT ARRIVÉS A BRUXELLES !!!!
Ukraine:
pourparlers gaziers à Bruxelles sur fond
de tensions dans l’Est.
Ukraine:
les Occidentaux déplorent le projet des
élections séparatistes dans l’est…
[b]à cause de la liberty et de la democraaacy[/b]
!!!!!!!!!!!
Ils en ont plein la G… avec ces mots là !!!!
HUMOUR RUSSE !!!
Après qu’une fusée américaine transportant
du ravitaillement pour la Station spatiale
internationale (ISS) aît explosé au décollage,
l’agence spatiale russe a proposé ses services,
si la Nasa le lui demandait, bien sûr…
[b]«Si une demande nous parvient pour un
ravitaillement d’urgence de l’ISS en cargaison
américaine par notre vaisseau cargo, nous
satisferons cette demande. Mais pour l’instant,
il n’y a pas eu de telle demande»[/b],
Alexeï Krassnov, chef du programme des vols
habités de l’agence spatiale russe (Roskosmos).
LA ZON€ Z€RO ENCADRÉE DANS LE CADRE DE L’OTAN
!!!
Joe Kaeser, le directeur du groupe Siemens,
de retour de russie, a été invité à rencontrer
Angela Merkel.
Celle-ci lui a dit : » Vous devez comprendre
nos « intérêts » politiques. Nous agissons
conjointement avec l’Union européenne et
[b]dans le cadre de l’OTAN[/b], et non comme
un pays à part ».
Le représentant de Siemens a répondu :
» Je le comprends. Et nous nous efforcerons
de tenir compte de la composante politique. «
VALLS A LA FRANÇAISE !
« The conditions today are not met to deliver
the [b]Mistral[/b], »
French Finance Minister Michel Sapin told
RTL radio in an interview.
A L’OUEST, RIEN DE NOUVEAU !
LIBERTY AND DEMOCRAAACY WITH OTAN !!!
L’Allemagne, la France et l’Ukraine ont appelé
la Russie [b]à ne pas reconnaître les élections[/b]
organisées ce dimanche par les rebelles
prorusses dans l’est de l’Ukraine .
70 parachutistes ukrainiens de l’ouest sont
encerclés dans l’Est de l’Ukraine !
Environ 400 femmes âgées de 18 à 25 ans ont
disparu à Krasnoarmeïsk dans la région de
Donetsk pendant l’opération des militaires
ukrainiens de l’ouest.
Le refus des Etats-Unis et de la ZON€ Z€RO
de reconnaître les résultats des élections
dans le sud-est de l’Ukraine constituerait
une faute lourde de conséquences, estime
l’expert français en macroéconomie et
géopolitique, Jacques Sapir.
GUERRE DES PRIX :
L’ Arabie mêne une guerre des prix de l’or noir
contre la Russie avec l’aval des amerloques,
comme en 1986 pour faire chuter Poutine qui
contrarie leur hégémonie.
Les forces de la république populaire de Donetsk
(DNR) ont repoussé jeudi une attaque de chars
lancée par l’armée ukrainienne de l’ouest
malgré le cessez-le-feu du 5 septembre,
annonce de l’état-major des forces de la DNR
(Ukraine de l’est).
ABM (Aegis) américain en Europe:
la Russie prête à riposter !
Russie: l’industrie de défense renforcée
par les sanctions !!! (Vladimir Poutine)