Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???
Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.
On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.
Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.
On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.
Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.
Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.
De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.
Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.
Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !
Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.
Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.
Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.
Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.
Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.
Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.
Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.
Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.
Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.
Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.
Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.
Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.
Science-fiction ? Non, réalisme.
Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.
Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.
Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.
Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.
Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !
Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.
NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).
LES PORCS DE LA ZONE Z€RO !!!:
Depuis plusieurs semaines, plus aucune carcasse
de porc n’est expédiée en Russie, pays qui
achetait habituellement 750.000 tonnes de
viande par an aux opérateurs français,
allemands, espagnols ou belges.
» Nos marchés en Russie sont bloqués par la
« diplomatie » et la situation politique actuelle
très tendue « ,
Jean-Pierre Joly, directeur du Marché au
cadran du porc breton
(partie importante des ventes des producteurs
français).
Les opérateurs ne savent pas combien de temps
CE MARASME va perdurer et ont l’impression
évidente d’être otages des différends entre
la ZON€ ZERO et la Russie.
La Marine russe pourrait avoir des bases au Proche-Orient
L’Otan doit renforcer sa présence en Méditerranée
le Diable est dans les détails.
Le président mongol invite V. Poutine à Oulan-Bator
Russie + Mongolie + Chine :
un ensemble coherent à 3 dimensions !!!
En mathématiques , on parle d’homogénéité !
V. POUTINE , LE NAPOLEON DE LA FINANCE !
CRIMÉE = AUSTERLITZ !!!:
La Russie a mis à profit la crise de Crimée
pour réaliser un coup en bourse fumant :
en quelques jours, le pays a gagné 20 milliards
de dollars et a récupéré une grande partie
des actions des grandes entreprises énergétiques
russes qui étaient aux mains d’investisseurs
ouest-européens et américains + les 20 milliards
de dollars d’économies faites par la Russie
dans la construction du gazoduc South Stream
lors du rattachement de la Crimée.
Jusqu’à récemment une partie des actions des
entreprises énergétiques russes appartenaient
à des investisseurs étrangers (US et Européens).
Cela signifiait que presque la moitié des
revenus de l’industrie gazière et pétrolière
n’allaient pas dans les caisses de l’État russe,
mais sur les comptes des « requins de la finance »
occidentaux.
PRÉLUDE :
Au fil de la crise en Crimée le rouble a commencé
à chuter fortement, mais la banque centrale
russe n’a rien fait pour soutenir son cours.
Des rumeurs ont même commencé à circuler,
selon lesquelles la Russie n’aurait simplement
pas eu de réserves de devises lui permettant
de maintenir le cours du rouble.
ACTION
Ces rumeurs et les déclarations de Poutine,
se disant prêt à protéger la population
russophone de l’Ukraine, ont conduit à une
forte baisse des prix des actions des entreprises
d’énergie russes, et les « requins de la finance »
ont commencé à mettre en vente des actions
avant qu’elles perdent toute valeur.
Poutine a attendu toute la semaine et s’est
contenté de sourire à des conférences de presse,
mais quand les prix des actions ont atteint
le plancher, il a donné pour instructions
d’acheter rapidement et simultanément ces
actions à tous les Européens et Américains .
RETRAITE BEREZINA :
Le temps que les « requins » comprennent
qu’ils avaient été roulés dans la farine,
il était déjà trop tard :
les actions étaient entre les mains des Russes.
Non seulement la Russie a gagné en ces
quelques jours environ 20 milliards de dollars ,
elle a aussi ramené à domicile les actions
de ses entreprises.
Maintenant, les revenus du pétrole et du
gaz ne s’écouleront plus à l’étranger,
mais resteront en Russie, le rouble se
redresse de lui-même, il ne sera pas nécessaire
de toucher aux réserves d’or de la Russie
pour le relever,[b] et les « requins » sont
éberlués. [/b]
VICTOIRE MAGISTRALE !!!!!!
Un grand jury de Pennsylvanie (Etats-Unis)
a inculpé cinq officiers chinois accusés
d’avoir, entre 2006 et 2014, volé des secrets
commerciaux d’entreprises américaines
spécialisées dans l’énergie nucléaire ou
solaire, ou encore dans la métallurgie.
Pékin a immédiatement réagi à l’inculpation
des officiers en dénonçant des accusations
« absurdes » qui s’appuient sur des « faits
fabriqués » et mettent « en danger la coopération
et la confiance mutuelle entre la Chine et
les Etats-Unis ».
[b]Un responsable chinois affirme que les
Etats-Unis étaient les plus grands pirates
du cyberespace chinois [/b]:
Selon lui, entre la mi-mars et la mi-mai,
« 2.077 réseaux de cheval de troie ou de
serveurs « botnet » aux Etats-Unis contrôlaient
1,18 million d’ordinateurs en Chine ».
La chine suspend les activités d’un groupe
de travail sino-américain sur la cybersécurité !
ON PEUT LE COMPRENDRE !!!
[b]C’EST BIZARRE CET ETAT D’ESPRIT AMERLOQUE,
À VOULOIR DONNER DES LEÇONS DE BONNE CONDUITE
AU MONDE ENTIER ALORS QU’ON EST LA PIRE
DES CRAPULES !!!![/b]
La Chine et la Russie signent un énorme
accord sur le gaz.
Les exportations allemandes vers la Russie
ont baissé de 13% sur les trois premiers
mois de l’année .
PAN POUR KLITSCHKO !
[b]MASTERCARD ET VISA EFFRAYES
PAR LES CONTRE-MESURES RUSSES :[/b]
Le communiqué de Mastercard donne l’ampleur
des dégâts que le système financier américain
s’apprête à subir de plein fouet.
D’après la presse russe, l’alternative aux
systèmes de paiement américains serait déjà
prête.
D’autres fournisseurs de ces prestations, à
l’exemple de l’allemand Siemens, pourraient
sauter sur l’occasion pour tirer les marrons
du feu.
L’opportunité est trop belle pour la gâcher
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La contre-offensive russe aux obstacles dressés devant ses établissements financiers par le système financier américain pourrait, par ailleurs, faire réfléchir d’autres pays partenaires des puissances occidentales.
Un monument au soldat russe inconnu
en Lorraine .
[img]http://www.battlefront.com/images/stories/RedThunder/fording_tn.jpg[/img]
[b]la société Burisma Holdings, [u]dont le fils
du vice-président américain Joe Biden[/u] ainsi
que plusieurs autres citoyens américains
sont entrés au Conseil d’administration,
a reçu l’autorisation de développer les
gisements, qui se trouvent dans les environs
de Slaviansk et Kramatorsk.[/b]
Le président du conseil d’administration de cette
société est l’Américain Alan Apter, et un autre
membre de l’équipe de direction est un ami de
la famille du secrétaire d’Etat américain
John Kerry, Devon Archer.
Mr. Devon Archer:
[b]“Today Burisma Holdings reminds me of Exxon
in its early days”[/b]
[u]2003 « Built a team of expert geologists with
a special knowledge of the geology of Ukraine [/u]
and valuable knowledge of the geology of the
Ukrainian production areas. With their guidance,
Burisma has begun selectively targeting attractive
additions to its licence portfolio ».
http://burisma.com/company/history-of-our-group/
Ukraine :
Des répressions ouvertes ont commencé
contre les forces de gauche .
Sacrés amerloques avec leur Democracy…
Biden a un sacré bide !!!
Forum économique de St-Pétersbourg 2014 :
compte tenu de la profondeur du partenariat
commercial russo-allemand, Washington a fait
pression sur les sociétés allemandes.
Selon la revue Bild,
« on a fait comprendre aux entreprises allemandes
que leur participation pourrait avoir un
impact négatif sur leurs affaires aux USA ».
DEMOCRAAAACY DOMINATOR !!!
La Russie ne voit plus de perspectives de
développement de l’interaction avec les
Etats-Unis en matière de fourniture
d’hélicoptères Mi-17V5 à l’Afghanistan !!!
Le ministère russe des Affaires étrangères
évoque «l’honneur» du fils d’Elizabeth II,
qui aurait comparé, lors d’une discussion
privée, Vladimir Poutine à Hitler.
Les deux hommes pourraient se retrouver
ensemble le 6 juin en France….
ILS ONT PERDU LA BOULE LES COMPLOTISTES
€URO-ATLANTISTE$ .
JETER DES BOULES PUANTES, ÇA PEUT GÈNER !!!!
La Russie achète de moins en moins
d’obligations américaines !
(le quotidien Rossiïskaïa gazeta).
Les tensions entre Moscou et Washington
pèsent sur la coopération scientifique
( Fusion nucléaire ITER en chantier ,
station orbitale et fusées…).
La confiance des entreprises allemandes
au plus bas de l’année:
Le sentiment des entreprises allemandes
s’est dégradé plus que prévu en mai, à son
niveau le plus bas sdepuis des années…
FUSILLÉS POUR NE PAS AVOIR VOULU TUER
DES RÉSISTANTS.
[b]Près de 30 militaires ukrainiens de l' »ouest »,
après avoir déposé les armes deavnt les insurgés
de l' »est », ont été fusillés par les forces
régulières de Kiev.[/b]
L’incident s’est produit à proximité de la
ville de Lissitchansk de la région de Lougansk,
théâtre d’intenses combats entre militaires
envoyés par Kiev et militants fédéralistes du
Dombass.
RAKAILLE D’ARSENIC ARSENIOUK !
LA ZON€ Z€RO COUVRE CES FORFAITS !
[b]COMPLOTTISTES AMERLOQUES LA MAIN DANS LE SAC[/b]
différents médias internationaux ont
fait état de la participation de mercenaires
de Blackwater et de Greystone à l’opération
spéciale menée par Kiev dans l’est de l’Ukraine.
ET PAN SUR LE MUSEAU !
« N’est-il pas évident que les sanctions
économiques utilisées comme un instrument
de pression politique dans le monde actuel
interdépendant ont un effet boomerang et
se reflètent en fin de compte sur les
affaires et l’économie des pays qui en sont
à l’origine? »
Vladimir Poutine
ECHEC AUX SANCTIONS:
la Russie a un plan secret de riposte.
VLADIMIR = NAPOLEON !
Les USA eux se préparent à la guerre Veritas ?
Julian, mon frère,
Je pense que des satanistes(*) aux US
et ailleurs ONT PRÉVU UN CONFLIT
MONDIAL pour pouvoir faire apparaitre
le « Fils de la perdition », l’anti-Christ,
l’homme de la fausse paix mondiale.
Dieu laisse faire parce que LUI,Il a
tout dans ses mains et aussi son Eglise
(qui n’est pas l’église catholique),
sur laquelle Il veille comme la prunelle
de ses yeux, pour les noces de l’Agneau.
Dieu va régler ses comptes à la fin et
ça va être terrible.
(*) des hommes des « Skull and bones » de
l’université de Yale par exemple…
70 ans du Débarquement:
Poutine prêt à rencontrer Hollande
Vladimir a vraiment beaucoup de patience !!!!!!
présidentielle Ukraine/
Hollande et Merkel s’entretiennent avec Mr
Poutine !
V Poutine, maître du jeux !
Ukraine: un café attaqué par les forces de
Maïdan, près de Lougansk, des morts et des
blessés .
LES CHIENS NAZIS DE PRAVYI SEKTOR SONT LACHÉS.
D’un coté les nazisme et de l’autre l’islam.
L’Exode va commencer !!!
Le retour des juifs en Israël !!!
L’un des grand signe la fin des temps !!
@Veritas
Israël a un plan pour encourager les juifs de France à immigrer
http://www.20minutes.fr/monde/1326998-20140318-israel-plan-encourager-juifs-france-a-immigrer
UKRAINE:
[b]CE MATIN TOUS LES MÉDIA BABELIENS
PRO-AMERLOQUES ACCEPTENT LES RESULTAT
DU REFERUNDUM SANS SOURCILLER ALORS
QUE LE DOMBASS N’A PAS VOTÉ !!!![/b]
DEMOCRAAAACY QUI DISENT !!!!!!!!!!
Des tirs de mortier ont commencé à être utilisés
dans le cadre du conflit ukrainien lors de
combats près de la ville de Slaviansk, dans
l’est du pays….
DEMOCRAAAAAACY !
Ukraine:
la présidence de Porochenko pourrait être
brève .
LE TRUAND A ACQUIS UN BOULET AU THORIUM
CE FÛT L’ERREUR DE SA VIE !!!!
AVIS AUX AMATEURS !!!
Sergueï Lavrov,
ministre russe des Affaires étrangères :
» Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur
le fait que la prétendue opération spéciale
n’a pas pris fin.
Hier encore, le premier adjoint d’Arsenic
Arseniouk [i](par intérim)[/i],Vitali Iarioma,
a déclaré que maintenant que l’élection
présidentielle avait eu lieu, les autorités
de Kiev reprendraient la phase active de
cette opération ( [i]À L’EST[/i]).
[b]Ce serait une erreur colossale de leur part[/b] ».
Russie et Chine lutteront contre les ingérences
dans les affaires de pays tiers
Une escalade en Ukraine menacerait la croissance
de L’AMERLOCK LAND !!!!
Poutine appelle à l’arrêt de
« l’opération punitive » à Donetsk
DU MAÎTRE CHOCOLATIER !!!!
Mer Noire:
l’aviation russe surveille les navires de l’Otan
DU SABLE PLOMBÉ SUR LE BOULET AU THORIUM
!!!!
Les chefs d’Etat et de gouvernement de la
ZON€ Z€RO, qui se sont réunis mardi soir
pour un sommet d’urgence à Bruxelles, ont
jeté 1,6 milliard d’euros dans le puits
sans fond de l’économie ukrainienne en
délabrement !
J’ACCUSE !
L’ex-président Viktor Ianoukovitch accuse les
autorités de Kiev et les dirigeants de
certains « pays démocratiques », qui ont signé
en février dernier le document prévoyant un
règlement pacifique de la crise, d’etre
responsables de l’arrivée d’un gouvernement
fantoche et, ce qui est bien plus grave,
de la mort d’Ukrainiens dans le sud-est du pays.
Ukraine:
Moscou presse l’Occident d’empêcher une
catastrophe.
Est de l’Ukraine:
[b]Kiev refuse l’aide humanitaire russe[/b]
LA SITUATION EST CLAIRE !!!
[b]feu rouge des organisateurs de la conférence
internationale sur la défense antimissile à
la participation de la Russie !!!![/b]
les sénateurs US proposent d’acheter les
navires Mistral, destinés à la Russie !!!
LE FEU AUX POUDRES.
[b]Des membres du groupe ukrainien NAZI
(Pravyi sektor) planifiant des attentats
en Crimée ont été arrêtés par le FSB russe[/b]
(service de presse du Service fédéral de sécurité ).
LES AMERLOQUES , DE DANGEREUX FOUS !
Dans son intervention à l’académie militaire
de West-Point, le président américain Obama
a annoncé que le rôle de leader des États-Unis
avait permis d’organiser le boycottage universel
de la Russie.
À son avis, Moscou s’est retrouvée isolée sur
le plan international, bien que, selon les experts,
les faits témoignent de l’inverse.
C’est de la mégalomanie !
En fait, une escalade en Ukraine menacerait
la croissance US ….
LE VENT MAUVAIS D’ARSENIC !!!!
Allemagne:
Arsenik Iatseniouk hué à Aix-la-Chapelle
Le premier ministre ukrainien par intérim
Arseni Iatseniouk a été hué dans la ville
allemande d’Aix-la-Chapelle, où il est arrivé
pour assister à la cérémonie de remise du
prix international Charlemagne au babélien
Herman Van Rompuy, rapporte Deutschlandfunk.
RETOUR DE L’€URO-MAÏDAN !!!
Des pneus brûlent de nouveau au centre de Kiev,
cette fois, en signe de protestation contre
l’exigence des autorités de libérer la place
de l’Indépendance (Maïdan Nezalejnosti) et
la rue Krechtchatik, occupées par des
protestataires, rapporte le site d’une
chaîne de télévision.
[b]OTAN:
Moscou met en garde contre l’adhésion de
la Suède et de la Finlande l’ OTAN,
nouveau brûlot des fous de Washington DC
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
OSCE ===> DOMBASS = AL QAIDA !!!
Moscou est indigné par les appels du médiateur
de l’Organisation pour la sécurité et la
coopération en Europe (OSCE) pour l’Ukraine:
le diplomate allemand Wolfgang Ischinger à
[b] »intensifier l’opération antiterroriste »[/b]
dans le sud-est ukrainien, souligne la
diplomatie russe.
la commémoration de cette semaine en Normandie
aura tout l’air d’un nouveau camp du drap d’or,
nom donné à la rencontre diplomatique qui se
déroula entre le roi François Ier et Henri VIII ;
elle n’est qu’une manifestation éphémère
comme ces riches tentes, dressées pour la
circonstance et vite repliées….!!!!!
« La Russie est une puissance régionale »
en perte d’influence, selon Obama
OH YEAH !!!!!!!!!
Ukraine:
[b]les médias occidentaux passent sous silence
la situation réelle dans le pays et le fait
que le Dombass n’a pas voté pour Porochenko
Democraaaacy qu’y disent !!!!!![/b]
Crise en Ukraine:
– divergence profonde entre l’OTAN et la Russie
– l’OTAN encourage l’opération militaire dans
le sud-est de l’Ukraine
– Kiev envoie des renforts dans le sud-est de l’Ukraine
– L’activité sans précédent déployée par l’OTAN
le long des frontières russes risque l’aggraver
les tensions et de torpiller le système de
sécurité actuel, estime Moscou.