Une peau totalement renouvelée

   Je voulais juste me faire un soin de visage afin de me préparer pour une fête qui devait se faire le soir même. Je n’avais aucune envie de me rendre dans un salon d’esthétique car je savais que cela allait me prendre du temps. Je devais compter 30 minutes pour atteindre le centre ville et encore 15 minutes dans la file d’attente du salon. Alors, je me suis rendue dans un magasin de produits cosmétiques. Mon choix s’est porté sur le Body Scrub de Rodial. Je n’avais jamais entendu parler de ce produit mais j’aime bien découvrir et l’occasion se présentait à moi, alors pourquoi ne pas l’essayer. Quelques minutes plus tard, j’étais devant mon miroir afin d’essayer le Body Scrub de Rodial.  Présentation du Body Scrub de Rodial  Le Body Scrub de Rodial est un soin qui permet le gommage de la peau. Il possède une formule 3 en 1. Il a la possibilité de nettoyer, de conditionner et d’exfolier votre peau. En plus d’avoir ces trois vertus, il aide à la bonne circulation du sang dans tout votre organisme en stimulant et raffermissant votre peau. Ce produit aide aussi à la réduction de la rétention d’eau de votre peau. C’est une véritable trouvaille pour le laboratoire Rodial d’ avoir élaborer un soin de gommage aussi complet.  Les plus du soin Body Scrub de Rodial 

Il faut reconnaître que dès la première utilisation du Body Scrub, je sentais que ma peau était toute neuve. Je n’en revenais pas, ma peau était plus lisse que jamais. La semaine qui a suivie, je constatais que ma peau respirait mieux qu’avant. De plus, j’ai fortement apprécié la présentation du produit. Sa présentation en flacon m’a permis d’éviter les gaspillages de produits. J’ai pu utiliser mon produit pendant trois semaines en dépit d’une utilisation quotidienne. La texture de la crème Body Scrub est très douce. L’odeur aussi du produit m’a beaucoup plu.


Les moins du soin Body Scrub de Rodial 

Ce qui ne m’a pas plu est vraiment le prix. Le prix de ce soin est très élevé. Pour mon cas, j’étais obligé de prendre deux flacons. Cela me revenait à près de 100 euros. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’utilisé ce produit trois fois par semaines au lieu de l’utiliser tous les jours. Le reste des jours, j’utilise un autre soin dont j’aurai l’occasion de vous parler dans un prochain article.